AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Glitterpoufsouffle « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye NAme
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8990
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 16:29

Pour une fois depuis le début de l'année, le soleil est présent sur Poudlard, éclairant le château sur toute sa longueur et largueur. Dévoilant ainsi une beauté toujours aussi intense. Malgré les années, ce château reste toujours aussi magnifique à la vue de tous. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise de voir les étudiants qui se ruent vers l'extérieur pour prendre un bain de soleil et de chaleur avant que l'automne ne s'installe complètement. Je trouve ça charmant de voir que beaucoup en profites même si les cours viennent à peine de finir en cette journée de vendredi soir. Je viens de déposer mon sac dans la salle commune des aigles et me voilà qui me dirige vers la grande salle pour prendre quelques morceaux de nourriture ; une pomme, un jus et un morceau de chocolat que je compte bien manger en étant sur le terrain de Quidditch.
Pourquoi le terrain de Quidditch ? Et bien parce que c'est la journée des auditions. C'est aujourd'hui que certaines maisons chercherons les nouveaux membres de leurs équipes et c'est toujours charmant à observer.

J'adore le Quidditch, mais n'y participe pas justement parce que. Parce que je m'envole illico quand le vent est trop puissant, ce qui fait de moi un très mauvais joueur. Aujourd'hui je crois que c'est les poufsouffles qui cherches de nouveaux membres. J'aime bien voir Jayden faire le pitre et Sarah qui le réprimande dans un soupire. C'est une famille que ... J'apprécie, même si personnellement j'évite comme la peste Shaye. La raison est bien simple, ses cheveux, c'est a cause de moi. Je m'en veux encore et je l'évite donc.

M'enfin, après c'est les aigles qui passerons les auditions alors autant prendre de l'avance et voir les deux maisons. Le soleil brille toujours malgré qu'il soit déjà 15h30, j'aime la chaleur des rayons de soleil sur ma peau, bien que celle-ci soit cacher par mon pull de laine un peu trop grand qui découvre toujours l'une de mes épaules et la bretelle de mon débardeur. Je porte même un jeans, parce que des shorts ne serait aucunement approprié en ce moment. Montant l'une des tours qui se dresse comme étant des estrades, j'y prends place en replaçant mon foulard bleuté puis mange ma pomme tranquillement, croisant les jambes en observant les joueurs qui sont déjà présent et qui s'amuse tous à faire les pitres parce qu'on les regardes.

Non, vraiment. Ils sont marrant c'est joueurs de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Quidditch « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Marauders « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8877
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 16:45

Il faut le dire, le fait que la journée soit ensoleillée possède bien des avantages. Chargé de transporter la malle contenant les balles, je dépose le tout sur le terrain de Quidditch puis me masse un peu l'épaule dénudée par un charmant t-shirt couleur de suie (évidemment, l'habituel manteau aux couleurs de la maison vient agrémenter le tout, mais le soleil m'empêche d'y tenir bien longtemps au sol. Toutefois, dans le cadre d'un vol : il est indispensable contre la folie du vent). C'est avec un léger sourire en coin que je fiche une tape dans le dos de Jayden, celui-ci se baladant sur le terrain les bras en l'air en invitant les nouveaux à s'approcher. Un véritable bout-en-train qui rêvait de pouvoir rencontrer de nouvelles potentielles recrues. Bref, pour ma part je ne m'intéresse pas vraiment à l'aspect social du truc, prenant mon air d'ours bourru pour faire peur aux éventuels crâneurs qui viendraient se présenter pour impressionner les filles et amasser les compliments à la pelle. Autant faire un peu de ménage, aussi. Je remarque quelques Serdaigle qui débarquent pour les auditions des aigles qui se dérouleront juste après celles-ci. Armé de ma batte de Quidditch, je me dirige dans un coin du terrain puis monte sur mon balai pour faire un tour du terrain en faisant tourner la batte dans ma main de manière nonchalante.

C'est que c'est une habitude qui me constitue, on ne s'étonnerait pas de me voir faire ça avant un match, j'aime bien tâter le terrain avant les autres. Évidemment, je fais ça hors-concours parce que sinon l'arbitre me ferait avaler son sifflet. Après avoir contourné les anneaux en bout de terrain je m'affale un peu sur mon balai pour effectuer un piquer, sauf que je n'avais pas calculé qu'un cognard avait été délivré de sa prison et s'approchait de moi à vive allure. Un sourcil haussé, sans me laisser démonter par l'aspect dangereux de la chose, je me contente de plier l'épaule et d'envoyer un bon coup contre la lourde balle qui résonne d'un coup et va se planter dans une estrade pas très loin : celle des Serdaigle où un élève se tient et qui a du avoir la peur de sa vie. Je me contente alors de voler jusqu'à lui, posant le pied à terre en m'appuyant sur mon balai, observant le trou béant dans le mur de bois dont les recoins fument encore sous l'impact.
Je m'arme d'un sourire, venant tout juste de remarquer qu'il s'agit du garçon qui est à l'origine de mes cheveux chlorophylle.
« Désolé pour ça. »

Je pointe simplement la cavité puis vient m'assoir sur le banc en m'étirant. Mon balai se retrouve près de moi tandis que mes bras se croisent à l'arrière de mon crâne, m'apportant un soutient agréable au niveau du dos. « Pas trop de mal ? » m'informai-je, tournant la tête vers le blondinet aux yeux double-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Glitterpoufsouffle « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye NAme
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8990
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 16:57

Le vent est un peu froid, ce qui me pousse a replacer mon foulard plus convenablement. J'observe toujours les gens qui se ramène à la masse au milieu du terrain. Je trouve quand même amusant de voir Jayden qui cours dans tout les sens en hurlant comme un huluberlu. Faut dire que ce jeune homme est un cas en lui-même. Je le trouve marrant et comme nous sommes amis depuis quelques années, c'est toujours sympa de voir ce qu'il sait faire.
En même temps, beaucoup de gens le vois comme un idiot, plutôt que de voir l'intelligence calculé de ce McLane. Cela dit, quand mon regard vairons tombe sur son frère du même âge dont les cheveux vert sont toujours aussi brillant.

Je me sens un peu mal à l'aise. D'ailleurs, mes joues se teinte d'un rouge faible, comme si le vent trop froid avant trop effleurer ma peau et l'avais rougis. J'en tousse même un bref instant, détournant le regard en terminant ma pomme. C'est que je suis toujours aussi mal à l'aise à l'idée de savoir que ses cheveux là sont présent a cause de moi. Bon, il m'a toujours dit que ce n'était pas grave, mais moi je me sens coupable assez facilement. Bref, je n'est pas vraiment le temps de m'en soucier puisqu'en reportant mon attention sur le terrain, je fige brusquement.

Mon dieu, ce cognard fonce vraiment vers moi, là, maintenant ? Pris de panique, je me baisse soudainement puis entends le bois qui explose derrière moi. C'était quoi ça ? Perplexe, le coeur qui débat. Je me sens un peu bizarre, d'autant plus qu'en me redressant et en tournant la tête vers le terrain je tombe face à face avec Shaye. Ça y est, je veux mourir. Avalant difficilement, je ne prononce pas un mot, le laissant venir s'asseoir près de moi puis détourne les yeux en tortillant le bout de mon foulard qui repose sur mes cuisses.
Évidement, il s'excuse et il n'a surement pas fait exprès, bien que j'ai eut la peur de ma vie quoi. Puis à sa question, je soupire doucement. Vais-je vraiment devoir faire la conversation avec Shaye ... Malaise.

« Oh euh ... Ce n'est pas un problème... Et euh, je vais bien merci. » Répondis-je en ne le regardant pas parce que, trop gêné je fuis toujours le regard des autres. Bien sur, je me souviens des convenances alors c'est dans un petit toussement que je lui renvois ; « Et toi, comment euh... vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Quidditch « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Marauders « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8877
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 17:10

Je le regarde bafouiller et sembler tout à fait mal à l'aise, tout de même un peu sceptique devant cette façon d'agir. Il me semble qu'il n'a pas de raison de se sentir aussi mal à l'aise. C'est pourquoi j'en demeure un instant pensif, me permettant juste de me pencher vers lui au bout de quelques secondes, les sourcils arqués de manière un peu sévère. « Tu ne te sens quand même pas encore coupable pour mes cheveux ? »

C'est que ça date quand même de ma troisième année d'études. Depuis ce temps, j'ai largement pu expliquer à mes parents toute l'histoire, tout autant qu'au reste de ma famille et à mes amis qui en ont tous rigolé, au fond. Ma mère m'a même proposé de faire un enchantement pour contrer le maléfice de base, mais j'ai refusé. « J'aime bien ma tête comme ça alors c'est bon, je te jure ! C'est pas comme si tu m'avais fait perdre un bras. Là je t'en aurais peut-être un peu voulu ... » lâchai-je tout en me frottant légèrement le menton.

C'est par la suite que j'étire mes jambes en regardant les petits joueurs en herbe qui se succèdent les uns après les autres avec énergie. Sans doute que Jayden est en train d'élaborer un plan pour que tout se passe bien et que personne ne se sente trop nerveux. Après tout, il est forcément du genre à faire le pitre pour détendre l'atmosphère. Je me penche un peu pour examiner l'une des candidates qui se faufile rapidement entre les autres et va balancer le souaffle dans le cercle de gauche, mettant de la poudre aux yeux de tous en comptant ainsi le premier but de la journée.

« Woah, pas mal ! » J'applaudis avec les autres puis tire sur l'écharpe de Kyung, m'approchant de lui en enroulant la longue écharpe autour de mon cou à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Glitterpoufsouffle « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye NAme
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8990
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 17:20

Quand il me demande si je me sens toujours mal à l'aise a cause de ses cheveux, j'en soupire longuement et laisse tomber ma tête dans mes mains, cachant ainsi mon visage en lâchant un ; « Oouiiii... » Assez exaspéré de moi-même. Cela dit, quand l'on me connait assez bien, on comprend vite que je suis de ceux qui s'en veule toujours et ce, pendant très longtemps. « Je ne voulais pas, je m'excuse pour tes cheveux et je ... » Coupé dans mes paroles, je l'observe un moment avec de grand yeux puis rougis de nouveau, m'humectant les lèvres en détournant le regard. « Si j'avais fais ça, possible que je me serais jeté en bas de la tour d'astronomie, mon dieu ! »

S'il avait fallu que je lui fasse disparaître un bras. Je ne serais même plus ici pour avoir cette discussion avec le jeune homme. Bref, maintenant que je sais qu'il ne m'en veux vraiment plus et qu'il semble même plutôt content d'avoir une tête de gazon, ma respiration semble plus stable. Je me sens, comment dire, comme si le poids du monde venait enfin de quitter mes épaules ; ce qui est absurde quoi.

Dans un petit sourire et un silence reposant, j'observe maintenant Shaye qui observe une demoiselle avec un peu trop d'enthousiasme. Ce qui me pousse à froncés les sourcils un bref moment. C'est que la demoiselle est quand même très jolies quoi, c'est surtout cela qui a destabilisé Jayden et qui a permit à celle-ci de marquée un but. Dans un petit sourire en coin, mon regard se reporte de nouveau sur le 'grand frère'. « Tu dis ça parce qu'elle est sexy ou s'est vraiment parce que tu l'as trouve talentueuse ? »

Non mais qui sait? Les mecs par moment hein. D'ailleurs, parlant de mec, quand je le vois saisir mon foulard pour que finalement nous ayons l'air de deux siamois, je me sens un peu perplexe et étrange. « Euh ... Tu fais quoi, Shaye ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Quidditch « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Marauders « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8877
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 17:33

Bon, bon. Pas la peine de se jeter d'une tour non plus. Un accident, c'est un accident et il y a toujours moyen de réparer ses erreurs. Du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu dire. C'est pourquoi je me permet juste de hausser les épaules. Lorsqu'il me demande si je trouve la fille jolie ou si je la trouve talentueuse, je me contente de le regarder avec un certain étonnement. Pour ceux qui me connaissent énormément, les gens savent très bien que je ne fais pas la différence entre la beauté ou la laideur des gens. Pour moi, c'est relatif, tout ça. « Hein ? Bah je la trouve très forte, elle est rapide et souple, elle est passée entre les filets de tout le monde. C'est pas le but en tant que tel qui me plait, mais plutôt la façon dont elle y est parvenue. »

J'ai encore l'air d'un nerd du Quidditch lorsque j'entame une discussion sur le sujet. Quoique là, ça ressemble plutôt à un monologue et comme je ne voudrais pas l'endormir avec mes propos, je me glisse juste un peu plus de dos au mur derrière nous, haussant les sourcils lorsqu'il me demande ce que je suis en train de faire. « Ah ça te dérange ? » Je me gratte la tête stupidement. « Je fais toujours ça avec mes sœurs et mon petit-frère. » J'ai de ces réflexes, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Glitterpoufsouffle « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye NAme
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8990
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 17:37

Oui bon. Quand il me parle de Quidditch et de combien elle est forte toussa, je ne comprends pas vraiment. Faut dire, j'imagine que lorsqu'on ne pratique pas le sport, les technique et les tactiques, ça nous flash pas au visage comme pour Jayden ou Shaye ... Un petit sourire sur le visage, je porte mon attention sur le terrain et observe Jayden qui rigole comme un con. « Jay lui. Il la trouve mignonne. » J'en suis presque sur, en même temps. Jayden est un gros idiot pas doué avec les filles dooonc.

Alors que l'autre s'assois de nouveau, le dos contre le mur, je l'écoute puis retire mon foulard pour le lui laisser, me penchant pour prendre mon jus et en boire une gorgée. Je reste à ma place parce que le banc est chaud et donc, je laisse Shaye derrière moi à faire l'idiot qui se prélasse.

« C'est pas grave si tu restes ici plutôt que d'être là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Quidditch « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Marauders « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8877
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 17:44

Il la trouve mignonne ? Ah bon. Ça explique pourquoi il vient de placer sa main dans le vide au lieu de plaquer sa paume contre le poteau des buts, ce qui lui a permit de perdre l'équilibre et d'avoir l'air un peu con. C'est une chose que j'ai du mal à remarquer puisque bon, je connais tellement bien Jay' que je ne cherche même plus à comprendre. Si jamais il est intéressé par quelqu'un, je suis à peu près sûr que je serai l'un des premiers au courant ...

Désormais confortablement installé, je ferme un œil puisque le soleil me vise personnellement, on dirait. Ses rayons m'empêchent de voir le ciel et même le terrain, mais la routine étant ce qu'elle est, je m'en fiche un peu. D'ailleurs, lorsque Kyu me demande si c'est grave que je ne participe pas, je lève les épaules en signe de désintérêt et dépose la moitié du foulard sur mon visage de sorte à ce que j'aie l'air d'une momie. « Ils n'ont pas vraiment besoin de moi. »
C'est tout ce que je dis d'une voix étouffée par le tissu. De ma main libre, je viens lui faire un poke entre les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Glitterpoufsouffle « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye NAme
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8990
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 18:01

Quand il me répond qu'ils n'ont pas besoin de lui sur le terrain, j'en reste quand même perplexe.. En fait, je le soupçonne d'être trop bien en ce moment sous le soleil au point ou il préfére faire le paresseux quoi. Parce que de ce que je sais, ce jeune homme s'endormirait réellement n'importe ou. L'observant qui porte mon foulard comme une momie, j'en hausse un sourcil souriant doucement. Il est bête ou quoi ...

Bref, s'il le dit.
Je ne vais pas lui faire la moral hein. Après tout, si jamais Jayden à besoin de son frère, il ne se gênera surement pas pour venir le chercher par la peau du cul. M'occupant maintenant de mon chocolat, j'en sursaute vivement quand l'on me poke, du coup ... Plus de chocolat puisque celui-ci tombe en bas des gradins. J'en fais même la moue parce que je suis déçu quoi, tournant ma tête vers Shaye.

« T'es pas cool, maintenant j'ai plus de chocogrenouille... Elle a sautée en bas quand tu m'as poké... »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Quidditch « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Marauders « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8877
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty29.04.12 18:10

Plus de chocogrenouille ? Bon ben. Ok. Je me contente de me redresser puis retire l'écharpe pour lui replacer autour du cou. Ensuite, je me contente tout simplement de lui tendre la main pour qu'il se lève à son tour. « Viens, on va aller t'en chercher d'autres. » C'est con de quitter les lieux comme ça, voir peut-être égoïste, mais je m'en fous. Pour l'instant je lui dois bien ça, après tout. Ça me semble logique que je sois là pour lui offrir ça quand lui n'arrête pas de s'excuser pour ce qui est arrivé à mes cheveux.

Bref, j’attends sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty
MessageSujet: Re: « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye   « Enfin le soleil est là ! » PV Shaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Enfin le soleil est là ! » PV Shaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Terrain de Quidditch-
Sauter vers: