AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux

AuteurMessage
Noa Yuen-Suwabe
Gryffondor
━ « Préfet »
Gryffondor ━ « Préfet »
Noa Yuen-Suwabe

ϟ Hiboux : 187
ϟ Gallions : 5350
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Gryffondor.
ϟ Poste dans l'école : Préfet de Gryffondor.
ϟ Baguette Magique : 26,8CM, bois de cerisier, ventricule de cœur de dragon, rigide.

MessageSujet: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 19:22

La journée, bien que belle, fut également étouffante. Confiné entre les murs du château, j'étais coincé assit sous une fenêtre de la bibliothèque, cuisant sous les trente degrés Celsius sous lesquels j'étais exposé. Du coup, je me suis sentis vite dans une position assez désagréable et après avoir rangé toutes mes affaires, je me suis simplement dirigé vers la salle de bain des préfets après être passé au dortoir pour prendre et ranger mes affaires.

L'endroit, comme toujours, respire le calme. L'air est frais, mais pas trop et les bulles des différents savons de couleur dansent dans la pièce d'un rythme lent et agréable. Bref, c'est vraiment un endroit cool où s'installer et c'est ce que je fais pendant au moins trente minutes, me prélasser dans l'eau tiède en me lavant pour finalement ressortir en enfilant des vêtements, mes cheveux trempés ayant besoin d'un sortilège de séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Serpentard ━ « Préfet-en-Chef »
Artemis Di Scipio

ϟ Hiboux : 199
ϟ Gallions : 5310
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 24/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Batteur de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Elle fait 34,5 centimètre, elle est en bois de Mélèze. Son coeur est fait d'un crain de Licorne et sa souplesse en est Raide.

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 19:28

Je suis déjà dans la salle de bain des préfets parce que des petits malin se sont mit dans l'idée de prendre un bain commun en foutant la pagaille dans toute la salle des Serpentards. En temps normal, je ne viens quasiment jamais ici justement parce que c'est un endroit qui me rappeler un peu trop la maison, de par la grande salle de bain, baignoire etc. Mais quand il faut, il faut. Je sort finalement de l'eau en tendant le bras pour prendre une serviette non loin, fronçant les sourcils quand je vois deux pieds qui sont présent dans l'endroit.

Relevant les yeux, mon regard croise finalement celui du préfet des Lions. Pendant un moment, j'en tique nerveusement puis soupire, enroulant la serviette autour de ma taille, bien que Noamiel a surement déjà vue plus que nécessaire et ça ne serait pas la première fois, dans un sens.

« Tu sembles fiévreux. » Dès qu'il fait un peu trop chaud, Noa ne semble pas dans son assiette.
Noa Yuen-Suwabe
Gryffondor
━ « Préfet »
Gryffondor ━ « Préfet »
Noa Yuen-Suwabe

ϟ Baguette Magique : 26,8CM, bois de cerisier, ventricule de cœur de dragon, rigide.

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 19:53

Je ne pensais pas le croiser ici, non pas moins étonné quoi. Mais bon, je le regarde un peu puis range ma baguette magique dans mon sac en me penchant, tirant sur le sac pour le déposer sur mon épaule. C'est assez ironique que je ne l'aie pas vu entrer ni sortir.
Bref, à sa question je me contente simplement de croiser les bras, tirant un peu la tronche pour la bonne raison qu'il a mit le doigt sur le bobo - en partie, du moins. « Oui, trop chaud. » Enfin, maintenant que j'y pense, ce n'est pas tout à fait exact. « En fait, ça va mieux. » Mais c'est pas encore ça. Après tout, je ne pouvais pas prendre un bain glacial, sinon je me serais tout de suite dirigé vers ce choix.

Dans l'ensemble, je suis tout de même à l'aise avec l'idée d'être là, avec lui. Sauf que je le sens un peu irrité et j'ignore pourquoi. « Pourquoi t'es là ? » Oui, je sais pourquoi il est là. Sauf que je ne pense pas que cet endroit lui plaise énormément, alors il y a forcément une contrainte imposée quelque part pour qu'il se soit rendu ici.
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Artemis Di Scipio

ϟ Baguette Magique : Elle fait 34,5 centimètre, elle est en bois de Mélèze. Son coeur est fait d'un crain de Licorne et sa souplesse en est Raide.

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 20:04

J'ai comme l'impression que Noamiel cache quelque chose et ça me rend un peu ; mal ? M'enfin, Noa est de ceux qui ne parlera jamais de lui-même ou qui ne dira jamais ce qui ne va pas, trop fier surement pour le dire. En même temps, ce n'est pas quelque chose qui me surprend, dans le sens ou, je sais comment il est réellement et je le sais quand il cache quelque chose.
À sa question, j'en suis a me sécher les cheveux, serviette sur la tête maintenant. J'en hausse un moment les épaules.

« Des premières années qui s'amusent dans la salle de bain des Serpentards en se lançant des bulles magique. » En gros, la salle de bain est inutilisable pour la simple et bonne raison qu'ils sont limite une douzaine.

Prenant mon boxer propre ainsi que mon bas de pantalon en coton noir aux lacets vert serpentard, je le regarde une nouvelle fois, toujours torse nu par contre.

« Honnêtement. Qu'est-ce que tu as? »
Noa Yuen-Suwabe
Gryffondor
━ « Préfet »
Gryffondor ━ « Préfet »
Noa Yuen-Suwabe

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 20:08

Drôle d'activité. C'est à se demander ce qui passe par la tête des gens, parfois. Je ne me serais sans doute pas permis de faire ce genre de choses étant donné que c'est plutôt réservé aux gamins dont on tolère encore l'énergie et le contraste avec les plus matures de l'école. Au moins, je comprend mieux pourquoi Artemis est ici en ce moment. Ça me semble plus juste, cette fois-ci.

Je m'assois sur une chaise qui trainait là, le fixant avec un haussement de sourcil caractéristique, l'air de me demander pourquoi il est toujours si perspicace me concernant. Je doute avoir l'occasion de fuir cette question, c'est pourquoi j'en détourne la tête, les mains sous les cuisses. « J'en sais rien. Je me demandais ce que tu faisais ... ces temps-ci. »

Et ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à retirer de lui. Je sais m'être avoué à lui et avoir cherché à lui prouver que j'étais sincère. Reste à savoir ce qu'il advient de nous. Dans l'immédiat, la situation me rend nerveux : j'ignore si je dois considérer notre relation comme ... probable ou pas.
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Artemis Di Scipio

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 20:14

C'est donc ça. Le regard de tout à l'heure et ça façon froide de me demander ce que je foutais ici. Il pensait surement que j'étais avec une fille, m'envoyant en l'air comme le font la moitié des préfets qui désire un peu de solitude. Comme jamais personne ne viens ici et encore moins les étudiants banal, autant dire que l'endroit est relativement parfait pour ça.
Dans un soupire, j'en lève les yeux vers le ciel puis saisit mon t-shirt banal au couleur de ma maison, ayant même le blason de celle-ci. J'attache mes cheveux puis m'approche du jeune homme.

« Je prenais ma douche. Rien de plus et oui, j'étais seul. »

De toute façon, je déteste prendre ma douche avec quelqu'un, sauf si c'est pour faire l'amour mais encore là, il faut réellement que je sois en manque de tendresse pour cela, hors en ce moment. Ce n'est aucunement le cas et si ça devait se faire, probablement que ; « Tu serais celui que je choisirais pour une baise, Noamiel. »

Le terme de baise n'est pas réellement juste.
Mais étant un peu en colère qu'il doute de moi ainsi, c'est le seul mot que j'ai sut dire en le regardant toujours droit dans les yeux. En fait, je sais qu'il est amoureux de moi, sa déclaration ma beaucoup pris au dépourvu sur le terrain de Quidditch après que je me sois cassé le bras en tombant de mon balais par un cognard bien placer de Shaye, mais voilà quoi. Je n'avais pas sut quoi répondre à ce moment là.

« Je ne serais pas en couple avec quelqu'un d'autre. »
Noa Yuen-Suwabe
Gryffondor
━ « Préfet »
Gryffondor ━ « Préfet »
Noa Yuen-Suwabe

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 20:23

Je le regarde comme il me fixe et sans possibilité de détourner les yeux. Je me sens stupide qu'il sorte ça comme si je lui avais dis à haute-voix. Avalant lentement ma salive je me permet juste de me redresser, toujours près de lui. C'est quelque chose qui me met toujours dans un drôle d'état. Je le crois lorsqu'il me dit ces choses-là.
De toute manière, il ne m'a jamais donné de raisons de ne pas lui faire confiance. Le fait est que je me figurais sans doute qu'il trouverait peut-être mieux ailleurs. Du moins, qu'il pourrait voir autre chose et que je perdrais mes chances. J'étais dans l'incertitude, après tout.

Je lâche un soupir et croise à nouveau les bras contre le torse, regardant un peu partout sauf lui parce que ça me rend mal à l'aise d'être aussi con. Je ne relève même pas le terme utiliser pour désigner son affection à mon égard. Qu'il me fasse quoi que ce soit, peu importe. « Je suis amoureux de toi, peu importe que tu m'aimes ou pas, je t'aimerai quand même et rien ne m'en détachera. Je sais que je ne suis pas quelqu'un qu'on peut croire aisément, mais je te crois quand tu me dis que tu tiens à moi. »
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Artemis Di Scipio

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   29.04.12 20:28

Je l'écoute attentivement parce qu'il parle avec son coeur et cela est une chose relativement rare pour Noa. Faut dire, entre sa soeur qui m'a carrément dit qu'elle me trompait avec quelqu'un d'autre et lui qui ne dit jamais un mot, lui où l'on doit toujours se casser la tête pour mieux le comprendre. Fallait que je sois réellement attentif avec Noa, car jamais Ô grand jamais en ce moment il m'aurait dit cela, avouer serait le mot juste.
Les mains dans les poches de mon pantalon, je l'observe toujours, lui qui regarde partout sauf moi, ce qui m'amuse intérieurement.

« Je te crois. »

Chouette, nous nous croyons. C'est déjà un sacré bon départ quoi. En même temps, je ne mens pratiquement jamais, détestant ce genre de chose. J'aime mieux la franchise, que ça blesse ou pas, je m'en fou. Au moins les gens seront toujours à quoi s'en tenir devant moi. J'en retire l'une de mes mains pour la poser sur la tête de Noa, puis lève les yeux vers le ciel une seconde fois.

« Parfait dans ce cas. Sortons ensemble. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux   

Quand il fait chaud, on passe à l'eau | PV qui-tu-veux
Page 1 sur 1