AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.

AuteurMessage
Jayden McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Jayden McLane

ϟ Hiboux : 66
ϟ Gallions : 5138
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 24/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Joueur de Quidditch •• Gardien
ϟ Baguette Magique : ━ 28 cm en bois de charme, contenant un poil de licorne. Flexible et rapide pour les sortilèges de défense/attaque.

MessageSujet: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   30.04.12 23:07

La journée fut assez longue dans la petite vie de Jayden. Faut bien l'admettre que pour un joueur de Quidditch comme ce jeune homme, par moment les journées vous semblent interminable. D'ailleurs, cela fait près de 12 heures qu'il dort confortablement installer dans le lit a baldaquin de son dortoir. L'envie de se lever ne lui traverse surement pas l'esprit, au point ou ... Il en ronfle complètement. Sa posture, n'en parlons même pas. Il semblerait que Jayden ai adopté la position étoile de mer, couverture semi présente et oreiller sur le sol. Un petit filet de bave peut être visible sur le point de sa bouche. Ah oui, c'est la belle vie pour Jayden McLane qui dort toujours et encore même si son cadran sonne dans la chambre depuis maintenant une demi.

C'est d'ailleurs le sujet de conversation numéro un dans la salle commune des Blaireaux. Entre les « Tu penses qu'il l'entends? » et les « Faudrait peut-être que quelqu'un aille le réveiller ? » Jayden n'y vois que du feu. C'est finalement une petite poufsouffle qui pousse la porte du dortoir des garçons en furie, lançant un sortilège de coupe son pour finalement faire couler une filet d'eau sur le visage de Jayden. Et voilà ...

Une demi-heure plus tard, les cheveux en pétard sur sa tête, les yeux semi collé, le jeune homme descend les marches. Son t-shirt est dans le mauvais sens tandis qu'une patte de son pantalon de coton est remonter plus haut que le genoux, lui donnant un drôle d'air quoi. Il baille pour la quinzième fois, alors qu'il manque de se prendre les pieds ensemble, le poussant ainsi à ouvrir de grand yeux en se retenant à la rampe. C'est dans un éclate de rire qu'il se masse la nuque en lançant des ; « Je vais bien ! Je vais bien ! » À tous ceux qui le regarde perplexe. Dans une quinte de toux un peu malaisant, le jeune homme saute finalement les dernières marches, se retrouvant maintenant derrière une jeune fille dont la tignasse lui rappelle quelqu'un. Maureen....

Un petit sourire en coin et silencieux comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, l'adolescent saisit sa petite soeur et la fait tournoyer dans les airs. « MAUUUUUUUUUUUUUUUU-MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Maureen McLane
Serdaigle
Serdaigle ━ « You are who you are ! »
Maureen McLane

ϟ Hiboux : 30
ϟ Gallions : 5116
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Poste dans l'école : Elève
ϟ Baguette Magique : 30cm - Crin de licorne - bois de Houx

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   30.04.12 23:23

Maureen s'était levée aux aurores pour aller s'entrainer avant que la pluie ne tombe. Elle et son équipe avait un match dans pas long d'ailleurs. Une heure voir deux, l'équipe s'entraina sans relâche et la petite Maumau se débrouillait assez bien d'ailleurs, elle arrivait à suivre le vif d'or facilement - heureusement qu'elle était habile sur un balais parce qu'avec les manchos qu'elle avait comme coéquipiers parfois.. - et à l'attraper. Cela faisait un an qu'elle était dans l'équipe la donzelle.

Après s'être douchée et rhabillée aux couleurs de l'école, Maureen regarda l'heure et se dit que son cher - idiot - de frère dormait encore.... Pourquoi ne pas débarquer tiens ! Elle ajusta son bandeau, rattacha ses cheveux et partit en courant. Elle rentra dans le dortoir des Pouffsoufles sans se faire voir et remarqua qu'on avait déjà réveiller preu Jayen ! Et zut. En attendant, elle discuta avec une copine de cette maison, tournant le dos à l'entrée.

Puis, elle décolla du sol, soudainement et tourna dans les airs. Elle émit un petit cri, un jappement de surprise et manqua de chopper le tournis. Une foi au sol, elle mit ses poings sur ses hanches et soupira en râlant un peu :

-Non mais ça va pas ? Tu veux ma mort avoue ! Et ton t shirt est à l'envers !

Elle ne put s'empêcher de sourire avant de tirer la langue, se moquant un peu de son frère adoré.
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

ϟ Baguette Magique : ━ 28 cm en bois de charme, contenant un poil de licorne. Flexible et rapide pour les sortilèges de défense/attaque.

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   30.04.12 23:41

Quand elle posa les mains contre ses hanches, le jeune homme eut un charmant sourire. Sourire qui s'estompa rapidement quand elle lui fit comprendre que son t-shirt est à l'envers. « Sérieux ? » Lança-t-il en baissant les yeux vers son t-shirt. Effectivement, l'étiquette est présent devant et non derrière et qui plus est... on voit aussi les coutures. Dans un grand rire gras et totalement amusé, le jeune homme ne se fit pas prier et se fichant bien qu'on l'observe également quoi, il décida de retirer son haut sans problème.

Maintenant torse nu, le jeune homme replace son haut et pose son regard sur sa petite soeur. Tiens, c'est à ce moment qu'il se souvient que... « Merde, tu n'avais pas un match de Quidditch toi, ce matin ? » Ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il n'a croisé encore personne dans l'école, m'enfin si quelques personnes qui n'aime pas trop le quidditch -sacrilège- et qui sont bien au chaud parce que dehors, il commence à faire un peu froid.

Oui, l'automne pointe le bout de son nez. D'ailleurs, il pense même avoir entendu Sarah qui éternuait la veille. Mauvais signe si sa batteuse chérie tombe malade quoi. Bref, remettant son haut qui laisse voir un signe de peace au couleur de l'arc-en-ciel, Jayden saisit la main de sa petite soeur, l'attirant vers la sortit en saluant quelques personnes présentes.

« On va se faire un festin ? »

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   30.04.12 23:52

Elle le regarda faire, se retenant de rire devant les tronches éffarées des personnes présentes. Pour elle, c'était normal tout ça. Et encore le nombre de fois où elle l'avait vu en serviette parce qu'il n'allait pas assez vite dans la salle de bain...

Puis il parla d'un match et la petite sourit doucement, secouant la tête d'un air désolée avant de lui toucher le nez et de tirer un peu plus la langue pour le taquiner.

-C'est après demain contre Gryf' tu seras réveillé j'espère.

Elle adorait qu''il vienne l'encourager ça la rendait plus forte et plus fière. Souriant doucement, elle se laissa trainer par son frère, la demoiselle avait une faim de loup ! Riant un peu, elle se mit à courir, entrainant Jayden avec elle dans une course effreinée en lançant :

-Le dernier arrivé est un chaudron percé !
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 0:06

Après demain dans l'après midi apparemment. Dans un petit froncement de sourcil, le jeune homme lui fit l'un de ses plus beaux sourires. Après tout, ce n'était pas comme si Jayden détestait le Quidditch hein. En temps normal, il ne manquait jamais de match, que cela soit entre deux maisons dont il se fiche un peu ou pas. Le Quidditch, il en mange tellement. Même ses parents des fois commence à en avoir un peu marre de l'entendre, cependant avec des enfants comme les triplets et la petite Maureen. Dur dur.
C'est donc avec une grande joie qu'il lui répond finalement ;

« Évidement que je serais là ! Je ne vais pas raté une occassion de voir ma petite soeur à l'oeuvre et puis, après c'est contre nous que tu joues. Autant voir à l'avance vos tactic ! » Maliiiiiiin le petit, malin !

En même temps, il n'est pas capitaine pour rien.
Marchant donc vers la grande salle, il ouvre de grand yeux quand sa soeur s'élance vers celle-ci en balançant que le dernier rendu est un chaudron percé. « Mais comment c'est vil un chaudron percé !!! » Dit-il en se mettant également à courir, dépassant sa jeune soeur sans problème.

« Si t'arrête après moi, tu seras une vieille chouette rabougris !! »

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 0:28

-De toute façon vous allez perdre contre nous ! Sauf si les batteurs s'entrainent pas.

La jeune fille grogna un peu, boudant en se disant qu'ils avaient de grandes chances de perdre mais bon. Elle s'en fichait un peu parce qu'elle ne voulait que jouer peu importait le reste et avec une équipe comme la sienne que demander de plus ? Elle était contente et puis voilà. Surtout que le Quidditch c'était une instance familiale !

Lorsqu'il la dépassa, Maureen grogna et se mit à courir plus vite pour tenter de redevenir première. M'enfin, elle n'avait pas des grandes jambes, Maumau, alors elle n'arriva pas à le dépasser. Finissant par arriver devant la salle de banquet, elle s'arrêta et reprit un peu son souffle.

-T'as triché avouuuue !

Un peu mauvaise perdante face à son frère la miss en fait. Mais ce n'était guère méchant bien entendu !
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 0:43

Il ne triche jamais. Sauf quand c'est pour la nourriture, la il serait capable de faire n'importe quoi et donc, de tricher. Cela dit, quand c'est des défis tout bête comme ça, pas besoin de tricherie. Simplement besoin de ses jambes qui sont un peu plus longue que celle de Maureen et donc, ça explique bien des choses. « Oh mais non. Allez, on sera deux hiboux rabougris ! » Dit-il en levant le pouce, marchant vers la table des Poufsouffles pour finalement y prendre place en tendant le bras, prenant un morceau de pain et y mettre de beurre.

C'est à ce moment qu'il tourne la tête vers un jeune homme qui semble observer Maureen avec un peu trop d’intérêt, ce qui pousse le grand frère à froncés doucement les sourcils, ne quittant pas celui-ci des yeux.

« Tu m'expliques pourquoi ce mec te dévisage de la sorte ? »

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 0:56

Elle marmonna encore un peu mais ne dit rien de plus contente qu'ils soient deux. Attrapant le t shirt de son frère, elle le suivit en souriant doucement. Les gens connaissaient tous la famille alors personne n'était étonné du comportement de Maumau ou des frasques de Jayden.

La demoiselle s'installa finalement à côté de lui et se servit également tout aussi copieusement. Lorsqu'il lui posa la question du garçon, elle tourna la tête, la bouche pleine et pencha la tête en haussant les épaules. Elle avala sa nourriture et dit simplement, naturellement :

-Il veut sortir avec moi mais je veux pas du coup il cherche à me convaincre qu'il vaut le coup.

Puis elle prit une autre bouchée de pain et mangea bien sagement en regardant son frère avec un petit sourire malicieux.

-Pourquoi ? T'es jaloux grand frère ?
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 1:03

Comment ça ce mec veux sortir avec Maureen? Une fine colère pointe dans la poitrine de Jayden. En fait, il n'est pas vraiment jaloux, c'est sa soeur et jamais il ne la verra autrement qu'en étant une petite soeur et c'est bien là le problème en soit quoi. Quiconque voudrait avoir Sarah, Maureen ou encore Tomas (oui parce que Tomas, c'est comme une fille dans le sens qu'il est aussi bizarre qu'elles), le jeune homme ne l'accepte pas. C'est son devoir d'être le protecteur quand Shaye n'est pas là et comme en ce moment le poufsouffle est surement ailleurs.
Trempant son bout de pain dans la confiture, il fronce les sourcils, haussant les épaules par la suite en abordant un air plus que sérieux.

« Je ne suis pas jaloux. » Dit-il en mordant dans son petit déjeuné (même si c'est un peu le repas du midi quoi) puis tourne la tête vers sa soeur. « J'aime juste pas l'idée qu'un bouffon cherche a t'avoir comme petite amie. »

Bien sur, Jayden et la discretion ça fait deux. Donc autant dire que le jeune homme à probablement entendu les dires puisqu'il détourne le regard en évitant celui de Jay.

« Pis, t'es trop jeune pour être en couple, nah ! »

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 1:11

Elle sourit un peu plus, mangeant avec appétit sans plus prêter attention au garçon qui continuait de la fixer. La belle s'afférait à se resservir de plat de résistance alors qu'elle entendit son frère maintenir qu'il n'était pas jaloux. Elle adorait le taquiner avec ça. La jeune fille n'osait même pas imaginer sa réaction lorsqu'elle ramènerait son premier copain à la maison pour des vacances...

-T'es trop chou, grand frère ! Mais il est gentil tu sais. C'est juste pas mon style quoi.

Elle haussa les épaules avant de prendre une nouvelle bouchée et de manquer de s'ettouffer en entendant son frère parler. Elle le fusilla du regard avant de tirer la langue et de boudiner un peu.

-Genre ! J'en ai déjà eu tu crois quoi ? Et même plusieurs ! Oui monsieur.

Elle retira la langue et lui colla une petite pichnette sur la joue, pas forte juste pour l'embêter comme toujours quoi.
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 1:20

Pas son style? Pendant un moment Jayden s'étouffa avec son jus de citrouille. S'essuyant la bouche d'un revers de main, observant sa petite soeur d'un air battu, comme les petits chiens qui quémanderais de la nourriture. Pas son style, c'est quoi ça encore. Dans un sens, le jeune homme redoutait de connaitre le style de sa petite soeur hein, parce que c'est très rare qu'un grand frère apprécie les gouts masculins de leurs précieuses soeurs.

« C'est quoi ton style ? » Demanda-t-il avec une certaine retenu. En fait, il n'ose pas vraiment pour ne pas après avoir a juger tout les mecs, mais voilà. Il est curieux quand même et donc ose. Cela dit, la suite le rend un peu... un peu mal quoi.

Fronçant les sourcils, il serre un peu les dents puis lève les yeux vers le ciel. C'est qu'elle est fière là de lui dire ça hein ! Oh oui qu'elle l'est.

« Pffffffffffffffffffffff et tu m'en as jamais parler ? Pourquoi .... J'aurais aimer savoir moi, question de connaitre tes petits amis et les battre... Au quidditch, bien sur ! » Dit-il avec un charmant sourire.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 1:28

Elle rit un peu en le regardant. Maureen mangea une nouvelle bouchée avant de lui répondre, tout sourire, ravis de son petit effet.

-Qu'il soit intélligent comme Thomas, drôle comme toi, protecteur comme Shaye et cool comme papa. Et un peu bad boy sur le bords.

Elle hocha la tête et recommença à manger avant de finir son assiette. En vrai, elle n'avait eu que trois voir quatre petits amis et ce n'était jamais assez important pour en parler à sa famille. Pour elle en tout cas. Fronçant les sourcils, Maumau fixa son frère un long moment avant de lui répondre :

-Tu lui ferais passer un interrogatoire et je parle pas de Shaye. En plus, il sera jamais assez bien pour vous. Puis, c'était pas assez important pour en parler. Des amourettes quoi, comme tu en as eu pas mal.
Jayden McLane
Poufsouffle
Jayden McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 17:03

Quoi? Comment ça il lui fera passer un interrogatoire? Il n'est pas fou à ce point là et de toute façon, c'est plus souvent Hannah qui s'occupe de ça qu'eux. Dans un petit soupire, Jayden repousse son assiette maintenant vide de nourriture, puis fronce les sourcils lentement, croisant les bras contre la table.
Ce qu'elle vient de lui dire, le tilte un peu. Non pas dans le mauvais sens, mais bien parce que, ce n'est pas si faux que ça.

« Faut comprendre, Maureen. Tu es notre petite soeur. J'accepterais pas qu'une personne te fasse du mal. Que se sois une amie à toi ou un petit ami. » En même temps, Jayden est probablement le plus protecteur/démonstrateur. Dans le sens ou il ne se gênera pas pour faire comprendre qu'il n'aime pas une personne.

Quoi que.
Dans un nouveau soupire et en se passant une main dans les cheveux, le jeune homme porta son regard noisette dans celui plus coloré de sa petite soeur, dans un petit sourire, il lui tendit la main.

« On fait un pacte, d'accord. Le prochain petit ami que tu auras, tu me le présentes illico et je te promet de ne pas lui faire la vie dure. Tant que je sais de qui il s'agit, ça m'ira ! »

Oui, comme ça, si jamais il vient à rompre avec sa soeur et qu'elle pleure. Il saura donc le visage et le prénom et pourra lui faire la vie dure APRÈS la rupture!

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   01.05.12 19:00

Bien entendu elle comprennait, Maureen mais elle trouvait quand même que ses frères et ses soeurs abusaient parfois. Mais elle se sentait rassurée de les voir si inquiets à l'idée qu'elle puisse tomber sur un petit ami con ou ce genre de chose. M'enfin, elle savait - relativement - bien choisir ses amis donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis à ce niveau là. En plus, la donzelle savait bien se défendre ! Surtout lorsqu'on fait ce genre de sport. Souriant à son grand frère, elle haussa les épaules lentement.

-Je comprends c'est pour ça que je vous change pas en crapaud. Quoi que... Tu serais mignon, Jayden !

Elle pouffa de rire et lui tira encore la langue. C'était une manie lorsqu'elle parlait à Jayden, elle adorait lui tirer la langue c'était asez idiot mais bon, on ne se refaisait pas après tout hein. Lorsqu'elle entendit la proposition de son frère, elle demeura un peu septique mais finit par hocher la tête.

-D'accord, à une condition, tu fais pareil pour toi !

Elle hocha la tête et lui serra la main avec vigueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.   

Et le singe ... Il danse la rumba? PV MauMau.
Page 1 sur 1