AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maxwell & McLane ; PV.

AuteurMessage
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 5302
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

MessageSujet: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:03

La journée débute avec les petits oiseaux qui gazouilles à l'extérieur. Le temps n'est pas vraiment à la chaleur ou encore au soleil. En fait, comme depuis quelques temps, la température démontre bien aux jeunes qui habite Poudlard que l'automne s'approche à grand pas. Bientôt la neige s'installera et Noël arrivera. Bon, certes, vous me direz que c'est l'Halloween avant tout, mais je m'en fiche. Personnellement, Noël c'est franchement mieux qu'une fête ou tous se déguise, cherche des bonbons ou danse avec une masque sur le visage vêtu de robe de sorcier avec un cavalier qui fini la nuit en étant soul et totalement hors cartes. Non, ce n'est pas un fait vécu, oui bon surement un peu.

J'en suis là, quand le professeur de duels me sort de mes pensées, quittant de mon regard améthyste la fenêtre que j'observais depuis un moment, l'observant lui en haussant un sourcil. Pourquoi moi? Bon, surement parce que je suis doué en sortilège et que je dois faire l'exemple pour les gamins de première et deuxième qui sont présent autour de la table. Encore heureux, je ne suis pas le seul qui doit servir de cobaye démonstrateur ; Shaye aussi est présent et ça me fait quand même doucement rire quoi.

Dans un soupire qui signifie ma lassitude, je me redresse, monte les quelques marches pour me retrouver sur une scène qui ressemble étrangement à une table. Voir, je soupçonne même celle-ci d'en être une quoi. Baguette à la main, j'hausse un sourcil en observant mon adversaire, un petit sourire en coin. « Si tu gagnes, je te paye le nombre de bieraubeure que tu le désires. » Dis-je en secouant mes bras pour me préparer quoi, ne le quittant toujours pas des yeux. « Et si jamais c'est moi qui gagne, t'es mon esclave pour le restant du mois, ça te va? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane

ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 5151
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:15

Les cours de duel. Voilà une option qu'il m'arrive encore de me demander comment j'ai pu la choisir. Bref, c'est avec lassitude que je me rend là-bas accompagné de camarades de d'autres maisons. Les gens se retrouvent tous autour de cette estrade bizarre où se passeront les duels. C'est toujours la fébrilité et l'excitation qui se ressent de par les chuchotements et les sautillements des élèves : qui sera choisit pour le prochain duel ? Que se passera-t-il ? Est-ce que quelqu'un deviendra chauve ? Est-ce que quelqu'un se mettra à cracher des limaces par les oreilles ?

Lorsque le professeur décide de me choisir pour affronter Duo Maxwell sur le bois du long promontoire, j'en demeure d'abord un peu perplexe, le sourcil bien haut et les bras croisés puis dégaine finalement ma baguette magique pour monter et me placer face à lui. Duo semble plutôt confiant puisqu'il en profite pour me mettre au défi. Un défi que j'ai un peu l'obligation de relever : sans quoi, je risque de passer pour un trouillard et ce n'est pas vraiment le cas.

Juste inquiet.
Après tout, si l'on se fie instinctivement à la véracité du Choixpeau Magique, la maison de Gryffondor renfermerait une lignée de bons élèves de métamorphose tout comme les Serpentard auraient des aptitudes aux potions, les Poufsouffle à la botanique (je suis exécrable en cette matière, je me dois de le spécifier ...) et les Serdaigle en sortilèges.
Devrais-je commencer à m'inquiéter de mon rival batteur au Quidditch ? Un sourire se trace sur mes lèvres, sourire en coin qui s'amuse assez de la discussion que nous avons en ce moment face au regard interloqué des autres et à l'impatience du professeur.

« C'est bon. Marché conclu. » Je tend la main vers lui pour sceller le "pacte".
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:20

Alors qu'il accepte mon défi, qu'il me tend la main et que je lui serre, je me replace à l'endroit initiale puis attends le coup d'envoie du professeur qui nous regarde d'un air de désaccord. Apparemment, il n'aime pas mon idée de rendre l'enjeux plus intéressant. En même temps, qu'est-ce que cela nous donnerait de faire un duels, s'il n'y a pas un prix à la toute fin ? Bref, quand il nous donne le feu vert pour débuté, j'envois un stupéfix, ne voulant pas pour l'instant le désarmé, quoi que cela aurait été une idée brillante.
Non, autant faire durer le plaisir et de voir ce qu'il me réserve le charmant Poufsouffle, après tout ce n'est pas tout les jours qu'on peux se battre contre Shaye, garçon qui semble totalement blaser et ... paresseux de vie.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:26

Je me contente de le regarder faire, jaugeant ses réflexes avec attention, sa manière de bouger assez souple et féline ( dans ce cadre-là, passe encore ! ) et toute l'énergie de son sort de stupéfixion. J'agite ma baguette, projetant un protego sensé avaler le sortilège qui se répercute effectivement contre la barrière invisible et disparaît, ne me laissant pas véritablement en mauvaise posture. Persuadé que cela est un avantage pour moi, je réplique d'un vilain sortilège de saucisson : le "Petrificus Totalus" est sensé rendre Duo complètement rigide et me permettre ainsi de terminer le duel dans un charmant K-O. Toutefois, il n'est pas dit que la trajectoire de mon sortilège sera la bonne et il se peut fort bien que le jet de lumière finisse sa course contre la tenture au fond de la grande pièce. Chose qui laisse des "oooh" et des "aahhh" dans toute la pièce puisque nous semblons tous les deux avoir suivit nos cours de manière suffisamment attentive pour connaître quelques sorts à utiliser.
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:32

Je me doutais bien que le sortilège de protego viendrait dans la course tôt ou tard, en même temps. C'est logique de vouloir se protéger, non? Cela dit, quand il m'envoie un Petrificus Totalus, je sens en moi un peu de nervosité car c'est un sortilège qui saurait rendre immobile n'importe quel sorcier. Heureusement, la trajectoire n'est pas vraiment la bonne, frappant un petit oiseau qui semblait vouloir faire la connaissance avec la pièce. Ce qui laisse les étudiants un moment perplexe pour finalement les faire bien rire. Après l'incantation qui enlève le sort, le duels recommence et sans perdre une minute, je lance un ; « Expelliarmus ! » Ayant un petit sourire en coin, encore une fois, possible que Shaye barre l'attaque, mais qui sait avec un peu de chance, je pourrais en faire ce que je veux. Observant donc ce jet de lumière qui fonce vers le Poufsouffle.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:35

Distrait par ce qui s'est passé avec l'oiseau, je manque de rapidité lorsque le sortilège fonce sur moi, me contentant plutôt de me plier pour éviter le maléfice qui va exploser contre un miroir. Évidemment, il fallait qu'il atteigne un MIROIR ! Le sortilège rebondit donc à toute vitesse, ma baguette sautant de mes doigts pour retomber avec élégance dans la main de Duo non loin de là. Ah oui, charmant. Je tire une de ces têtes : vous savez cette grimace que vous avez quand vous êtes persuadés que votre mère a découvert un truc pas bien que vous avez fait : ce qui vous contraindra forcément à être puni ? Bah c'est celle-là. « Fichtre. »
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:39

Alors que j'attrape la baguette de Shaye sous la pluie d'applaudissement des étudiants présent et les acclamations des autres qui sont médusé, j'en souris lentement en m'approchant du Pouf, tendant la main pour lui remettre sa baguette. En sommes, c'était franchement cool. Rare sont les moments ou l'on peut vraiment apprendre à se défendre ou à pratiquer un sortilège, alors quand c'est possible de le faire (sans blessure bien sur) j'adore. En plus, c'est ma matière favorite. « J'adore, t'es doué pour le protego... » Et je ne dis même pas cela pour le flatter, mais bien parce que c'est vrai. Ce sortilège est quasiment aussi dur à réalisé qu'un Spero. Je lui tends la main et lui donne finalement sa baguette en ayant un petit sourire en coin. « Je t'offre quand même une bièraubeurre. » Dis-je en lui donnant un coup de coude. « Après, je vais avoir besoin de toi pour amener mon sac ... » Et oui, le pauvre.

Il n'a pas fini d'en baver, le McLane.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:46

Effectivement, le sortilège de protection est l'une de mes forces. De toute manière, il est aussi dit que les sortilèges que l'on maîtrise le mieux sont ceux qui nous caractérisent également et j'ai tendance à surprotéger bien des gens dans mon entourage pour leur bien-être et parce que je les aime. Je suis néanmoins flatté par son compliment, bien qu'un peu blessé dans l'orgueil, en fin de compte.
Lorsqu'il me dit qu'il va quand même m'offrir une bièreaubeurre, j'en ai tout de même un petit sourire en coin suivit d'un air médusé lorsqu'il me dit que je dois emmener son sac. Évidemment, on ne fait pas un pari sans en subir les conséquences ensuite !
« Bon ça va, ça va. » Je souris un peu puis nous devons descendre de là pour laisser la place à d'autres qui doivent également s'entraîner. Certains sont très doués, d'autres médiocres. Deux Serpentard au caractère bien trempé nous offrent un joli duel au niveau de danger très élevé qui se termine par un match nul. Ça fait peur, limite.

Après y'a bien une petite qui se prend une raclée de la part d'un Gryffondor enflammé et, enfin, le cours se termine. Les étudiants se dispersent et moi je m'approche du Serdaigle pour mieux me gratter le menton, tout de même amusé du regard. « Alors, cette bière ? »
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 5:52

Alors que mon regard ne quitte pas les deux Serpentards qui s'offre un duel d'enfer, j'en viens à me dire que, possiblement, j'ai beaucoup de croûte de pain à manger avant de devenir aussi fortiche qu'eux quoi. Évidement, de voir combien certains ont du mal, ça me console de voir que bon, d'autres sont nul en sortilège et moi en potion... Ouais, parce que la potion, ce n'est relativement pas mon point le plus fort hein, alors qu'en sortilège. J'aimerais bien un duel contre Tyren ou Artemis, j'aimerais voir jusqu'où je suis assez doué.
Bref, comme le cours se termine, je me penche et prends mon sac en tournant la tête vers Shaye qui s'était approcher de moi en se grattant le menton. Charmant. Amusé, j'hausse un sourcil puis penche la tête sur le côté droit.

« Et bien, quand tu veux mon chaton. »
Je dépose mon sac dans sa main afin qu'il l’emmène et moi, je croise les bras derrière la tête en marchant vers la sortis pour quitter la salle de classe et me rendre vers la statue qui cache un passage secret menant carrément à Pré-au-Lard, dans le sous-sol de Honeyduck.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:01

Mon chaton.
Oui, enfin. Bref.

Je me contente de le suivre en tenant son sac contre mon épaule, trainant le pas juste derrière lui comme le ferait n'importe quel mec paresseux dans mon genre. J'examine le paysage du couloir et des hautes fenêtres qui renvoient la lumière du soleil puis me passe la langue sur mes lèvres un peu sèches par la température difficile ces jours-ci. C'est après coup qu'il m'arrive de me demander comment je n'ai pu discuter avec Duo précédemment. Les maisons font véritablement en sorte de laisser une séquence, quelque chose de vide entre certains étudiants qui, pourtant, fréquentent les mêmes classes, mais pas aux mêmes heures.

Je me frotte le dessus du nez puis m'approche un peu de lui. « En tout cas, tu es rapide. »
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:06

Le compliment qu'il me lance me fait sourire doucement. Je m'arrête finalement devant la statue puis penche la tête un bref instant. « Je ne le suis pas dans tout. Généralement, j'aime bien prendre mon temps. Mais quand vient le temps de ma survit ou d'un esclave... En effet, là je deviens sans pitié et donc rapide. » Je le taquine un peu, parce que je le vois bien que cela lui à quand même jouer sur l’orgueil un peu. En même temps, tout bon mec qui se respecte, n'aime pas perdre la face devant les autres. Même moi je déteste ça. M'enfiin, je l'observe un moment puis m'adosse au mur, pas du tout pressé de me rendre à Pré-au-Lard, de toute façon, il pleut et pour l'instant je suis bien dans le couloir, sombre, seul à seul avec Shaye. Pour une fois que nous pouvons avoir une conversation.

« Sinon, depuis le temps que nous sommes ici à Poudlard, il était temps que tu trouves le courage pour me parler, mon chaton. »

Dernière édition par Duo Maxwell le 01.05.12 6:13, édité 1 fois
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:12

Sans pitié ? Ah bon. Je le regarde, non pas sans un tout petit peu d'étonnement dans le regard et m'arrête près de lui dans le couloir en question, ne semblant pas particulièrement pressé non plus. Disons que je me fiche un peu du temps qu'il faudra pour que l'on se rende là-bas, je n'ai rien d'autre à faire et personne ne m'attend dans la salle commune alors bon.
Cependant, j'ignorais qu'il comptait me dire ce qu'il vient d'énoncer devant moi, haussant lentement les sourcils pour les froncer ensuite avec perplexité. « Ce n'est pas tellement une question de courage. » C'est à croire qu'il pense que je suis intéressé par lui de manière ... enfin du côté. Bref. Je me gratte le front puis m'adosse au mur d'en face, toujours de front à lui, les mains dans les poches cette fois-ci. « À moins que ce soit toi qui hésitait à m'adresser la parole ? » le taquinai-je simplement, comme il en est de mise lorsque l'on est confronté à ce genre de situation nouvelle.
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:17

Je l'avoue. Depuis quelques années je regarde Shaye de loin et j'aimerais lui dire quelques mots. Cela dit, je sais aussi que Shaye n'aime pas les garçons et que sa priorité est sa famille, le quidditch puis sa famille de nouveau. Je doute l'avoir déjà vue aux bras d'une demoiselle ou encore entendre des rumeurs qui énoncerait une quelconque possibilité de couple à venir entre Shaye et quelqu'un. Je fais mon deuil lentement, de toute façon, c'est surement ce que je sais faire de mieux. Rare sont les gens qui craque pour moi et ça me fait doucement sourire quoi.

« C'est un peu ça, mais je me disais que tu avais toujours autre chose à faire que de passer du temps avec moi. » Autrement dis, je me tenais tout simplement loin de là, parce que déjà juste là, ça me fait mal. « Bon écoute, je t'offre une bière et après je te libère de ton "esclavagiste" ça te va, mon minon ? »

Je sais qu'il a peur des chats, c'est également pour ça que j'abuse un peu.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:23

Je l'embêtais alors je ne m'attendais pas à une réponse sincère de sa part. Je fronce légèrement les sourcils et sort les mains de mes poches pour repousser le mur et me remettre sur pied convenablement avant de reprendre le sac de Duo et de le replacer là où il était avant que nous nous arrêtions. « Pourtant, j'aurais été content que tu m'adresses la parole. »

J'avais pourtant le même feeling le concernant. Celui que Duo avait beaucoup trop d'amis et de choses à faire pour se préoccuper d'une discussion entre-nous et je le voyais plus souvent avec des Serdaigle que n'importe qui d'autre. De toute manière, d'un côté, Duo est un garçon mystérieux lorsque l'on néglige de chercher des informations sur lui. Il ne parle pas beaucoup de lui.

Je ne pensais pas qu'il en était à casser l'idée de l'esclavagisme aussi rapidement. C'est étrange puisqu'il semblait y tenir et nous avons fais un pacte. Je me contente alors de hocher la tête à la négative. « Un pari est un pari, monsieur le chat. » Brrr un chat.
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:28

Je l'observe un moment de mon regard améthyste puis sourit, sans rien prononcés de plus. C'est idiot, mais je n'ai plus vraiment l'envie de l'avoir comme esclave ou plutôt dans les pattes pendant le reste du mois. C'était idiot comme pari et je m'en rends compte que maintenant. Alors que je soupire lentement, j'active la statue pour qu'elle bouge puis passe derrière elle en allant dans ce tunnel qui mènera rapidement vers l'endroit que l'on désire.

« Tu peux laisser mon sac ici. On reviendra le prendre une fois qu'on aura bus notre bière. » Dis-je avec un petit sourire, continuant ma marche sans rien dire de plus. J'ignore quoi dire, c'est surement aussi pour cette raison que je ne lui adressais pas la parole. Aucun point commun outre le Quidditch et je ne suis pas assez fan pour m'extasié devant un match ou le sujet en soit.

« Sinon, quoi de neuf ? »

C'est d'une banalité, mais quand l'on ne connait pas bien une personne, c'est difficile de faire la conversation non? Bref, en même temps j'aimerais être n'importe ou, sauf là dans un endroit étroit avec un jeune homme qui me plait depuis des années.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:36

J'accepte de laisser le sac là puisqu'il le demande. Après coup, je le suis sur le chemin qui mène à Pré-au-lard, c'est là-bas que nous nous rendrons pour boire. Toutefois, malgré la gentillesse dont fait preuve Duo en ce moment précis, je le sens un peu étrange. Ou alors c'est moi qui est un peu nerveux ? Non, nerveux n'est pas le mot juste pour exprimer la situation.

C'est au moment où il me demande "quoi de neuf" que je remarque qu'une pierre au plafond est en train de se détacher, une stalactite de roc qui pourrait très bien s'abattre tout droit sur la tête du Serdaigle. D'ailleurs, le craquement qui s'en suit me fait prédire le pire, toutefois je me contente de l'attraper par la main et de le pousser plus loin, le libérant ainsi d'une mort certaine - on va dire.
C'est désormais collé à lui contre la paroi de roche du tunnel que je tourne la tête, mon nez touchant quasiment le sien d'un souffle court alors que je fronce les sourcils par inquiétude.

« Tu vas bien ? »
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:43

Je vois bien qu'il ne me répond pas et en même temps, c'est surement mieux comme ça. Qu'est-ce qu'il pourrait me dire de 'neuf' alors que nous venons de passer deux heures ensembles dans une salle de duel à regarder des gens qui se balance des sortilèges à la gueule? M'enfin, il pourrait aussi me parler de Quidditch, mais voilà. Mes pas, c'est tout ce que j'entends dans ce tunnel, les miens et les siens du coup, je ne réalise pas le danger qui m'entoure.
Je n'entends même pas la roche qui se détache des autres. Tout ce que j'ai le temps de comprendre, c'est la main qui s'agrippe à la mienne vivement et qui m'attire brusquement.

Une fois contre lui. Une fois que j'entends le fracas un peu plus loin, je réalise finalement que j'aurais -encore- pu mourir mais que ce n'est pas le cas. Évidement, ça ne me quittera jamais ce genre de 'malédiction' et qu'en est -il de mon corps contre celui de Shaye, mon nez qui effleure le sien et notre souffle qui s'entremêle?

J'en avale ma salive très lentement, l'observant droit dans les yeux. Moi qui me pensais plus petit, je trouve finalement que je suis assez grand, puisque mes lèvres sous tout près des siennes. A non, c'est vil ça ! Dieu me déteste, dieu m'en veux ! En blague, je dirais bien 'Tyren m'en veux' mais je n'ai pas du tout la tête à Tyren, mais plus à Shaye en ce moment. Quand il me pose la fichu question que je ne comprends pas tout de suite, j'en frissonne, me cambrant le dos puisque quelques gouttes d'eaux me tombe dans la chemise via les parois un peu froid des 'murs'.

« Je... crois.. » Dis-je en le regardant toujours droit dans les yeux, m'approchant un peu plus. C'est fatal. Je ne saurais pas tenir là, faut qu'il dégage sinon je l'embrasse et il sera totalement dégoûté par moi.
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:48

C'est étrange, n'est-ce pas ? C'est étrange de savoir ce qu'il pense de moi juste en fixant ses jolis yeux améthystes. C'est étonnant d'avoir toutes les réponses à mes interrogations juste à la vivacité de ses iris à la couleur extraordinaire. Mes mains d'abord posées contre le mur derrière lui glissent désormais un peu vers le bas, trainant dans leur course de petits morceaux de pierre qui grattent le sol froid. L'eau coule effectivement à petites gouttes sur nos têtes, me forçant un peu à placer un bras au-dessus de la tête de Duo pour le protéger de l'humidité des lieux.

Ce qui ne fait que rapprocher nos visages l'un de l'autre au même moment où il eut l'idée de faire un pas vers moi. Nos lèvres s'effleurent à peine, je sentirais presque son coeur battre contre mon torse et c'est avec surprise que je me rend compte que ce n'est pas désagréable. À peine un sourire esquissé que je sais déjà quoi faire et quelles sont mes intentions, ce que je désire.

Je ne fais qu'appuyer mes lèvres contre les siennes, avec une tendresse infinie, bien caractéristique de ma générosité et ce malgré mon gabarit.
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 6:56

J'aimerais trouver la force de dire quelque chose, un simple mot pour décrire que je suis désolé de le mettre dans une position comme ça. Parce qu'à mes yeux, Shaye n'est pas du même genre que moi. Il doit surement aimer les belles filles et ce genre de chose, alors quand je le vois venir mettre son bras au dessus de ma tête, me protégeant ainsi... Stupidement, ça me fait chaud au coeur. Je n'aurais jamais cru avoir le droit à cette tendresse qu'il offre à ses frères ou a ses soeurs. J'avoue avoir été un peu jaloux de Jayden par moment, simplement parce que celui-ci avait le droit aux sourires de Shaye et les accolades.
C'est d'autant plus étrange et magique quand il s'approche également, mais simplement dans le but de mieux me protégé quoi. Mon coeur se sent retourner quand nos lèvres s'effleure parce que je me suis rapprocher aussi.

Résulta, mes yeux se sont un peu plus écarquiller. Encore une fois, j'aurais voulu trouver la force pour dire 'pardon' mais rien n'est sortit. Mes mains repose toujours contre son torse car la surprise de tout à l'heure ma poussé à les mettre là. Cela dit, je ne m'attendais pas à voir se petit sourire sur son visage, ce qui me laisse un moment perplexe quant a ses intentions.
Intentions qui me fait rapidement ouvrir de grand yeux, étouffant même un gémissement de surprise quand les lèvres s'appuie délicatement contre les miennes. Est-ce qu'il... m'embrasse? Feu d'artifice dans mon corps, chaleur intense qui me prend soudainement.

Je ne réalise même pas que mes yeux se ferme lentement sous l'effet agréable d'avoir droit à la tendresse de ce jeune homme. Mes doigts vont même jusqu'à se refermer d'avantage contre le torse, serrant le haut entre mes doigts. J'en soupire d'aise, totalement heureux et perdu dans mon petit bonheur. Je l'aime. Et il l'ignore ou l'a compris. Je ne sais même plus ...
Shaye R. McLane
Poufsouffle
Shaye R. McLane

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   01.05.12 7:07

J'ai cru un instant qu'il se passerait de réponse et me repousserait ou s'en irait pour une raison ou pour une autre. Je crois avoir déjà croisé un Duo amoureux d'un tel ou d'une telle. Pour peu que je me souvienne, chaque fois il changeait et chaque fois il en semblait un petit peu plus anéantit. Ces choses-là, je les remarque volontiers chez n'importe qui, mais encore plus le concernant. Je ne sais pas, il dégage toujours un immense charisme, une prestance, tout ça. Cependant, le seul sujet qui semblait à même de le briser en deux était celui des histoires de cœur.

Ça m'a tilté, oui.

Cependant, ce n'est en rien pour cette raison que j'en suis à l'embrasser dans un tunnel. Je relâche les lèvres un instant puis le regarde, sans gêne. J'avoue que c'est la première fois que j'embrasse la gente masculine, mais je fais partie d'une famille unie et j'ai un petit frère à l'orientation différente alors pour moi, ces choses sont tout à fait normales et naturelles. Ça ne me gêne pas du tout.
Un être est un être, avant tout. C'est le même principe pour les nés-moldus, les sang-mêlé ou les sang-pur. On nait tel que l'on est, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable d'avoir de l'affection pour Duo comme j'en ai pour mes sœurs ou pour une ex petite-amie.

« Tu respires encore alors je vais prendre ce baiser pour une réponse positive. » Je parle évidemment de la question de tout à l'heure, levant le sourcil de manière manifestement très amusée, mais honnête aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxwell & McLane ; PV.   

Maxwell & McLane ; PV.
Page 1 sur 1