AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Après coup | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 4:41

Cela doit bien faire deux jours que je glandais dans la salle sur demande et, au final, après avoir été secoué ici et là par mille et une personne et m'être prit leur colère et leur incompréhension, après avoir bien fini tout ça avec Luxuria, je me suis dis qu'il était temps que je retourne dormir là où j'allais avant que tout n'explose. Entrant dans le dortoir vers 20h le soir, je regarde l'endroit comme si c'était la première fois que je le voyais puis laisse échapper un petit soupir, trainant le pas jusqu'à mon lit où je m'assois en déposant mon sac parterre. J'avoue avoir négligé de manger à mon tour : ce doit être un truc de Shepard, ça. J'ai toujours le cœur un peu gonflé par le malaise, mais bon. Qu'importe.
J'étire mes jambes puis m'allonge finalement sur le dos, les yeux désormais clos et les bras croisés sous la tête.
Je me demande ce qu'il advient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 4:52

Les journées sont longue depuis un moment aux yeux de Tomas, non pas qu'il pense sans arrêt à Tyren, il sait que le jeune homme à besoin de temps pour lui et que, quand il sera près, il reviendra vers eux sans aucun problème. Ce n'est pas dit qu'il reviendra vers lui, mais ça, ce n'est pas un problème non plus, Tomas comprendra sans mal que Tyren préfère être loin et non proche. Dans tout les cas, le jeune Serpentard accepterais la requête de son aîné et c'est tout. C'était journée de Quidditch aujourd'hui et comme la journée est chaude et que les coeurs sont tous a à la victoire, les gens semblent totalement fou. Que se sois les Lions ou encore les Aigles, ils chantent et dansent tous dans les couloirs avec passion.
Ce n'est même pas une surprise de voir certaines des cheers qui s'amusent dans le couloir, chantant des chansons totalement moldus et sans rapport. C'est drôle, parce que même certains garçons embarque dans les chansons en question, entrainante et qui donne la pêche, l'envie de sourire, rire et même de faire quelques pas. Artemis à du mal et semble chercher le moyen de fuir l'endroit, ce qui me pousse à rire dans la salle commune des Serpentards.

Personne ne semblent avoir faire le lien avec Tyren qui est dans l'un des dortoirs, non. Tous s'amusent dans la salle commune et Art grogne comme jamais, ce qui pousse Tomas à rire de nouveau, levant les yeux vers le ciel. "Le prend pas comme ça, c'est marrant non ? " Alors que Tomas lui saisit les mains pour danser, Artemis leva les yeux vers le ciel en poussant un grognement encore plus audible.

Le plus drôle fut surement la musique qui planait dans les couloirs assez fort pour que n'importe quel salle commune puisse l'entendre. Une chanson Moldus d'une chanteuse maintenant décédée. Surement une drôle d'idée de la part d'un adolescent ou une adolescente qui ; Wanna dance with somebody. Rigolant en relaçant finalement le préfet en chef, Tomas quitta finalement la salle commune en chantant et dansant sur le refrain qu'il semblait bien connaitre, s'arrêtant finalement en observant cette silhouette sur le lit, le souffle court et les joues rougis d'avoir fait le pitre.

" Salut Tyren ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 4:56

Ça semble la joie un peu partout. Je n'ai pas le cœur à la fête alors je m'en fous, fixant toujours le plafond sans rien avoir à dire ou faire d'intéressant. Limite, toute cette agitation me dégoûte, moi qui habituellement passe mon temps avec tout le monde à les écouter gueuler, ayant toujours été entouré d'un tas de gens énergiques. Là je le supporterais pas, vraiment pas. Je tourne la tête vers Tomas qui semble tout joyeux, tout pimpant, tout "je m'en fous bien de ce qui a pu t'arriver ces derniers jours, ma vie est si belle et pleine de papillons moi le fils de bonne famille". Bref, je suis de mauvaise foi, mais j'y peux rien.
Ma vie c'est de la bouse. « Lut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:00

Lentement, le jeune homme s'approchant de Tyren puis s'accroupit près du lit, venant lui prendre la main, souriant toujours doucement. Bien sur la main de Ren eut été sous la tête de celui-ci, il trouva le moyen de lui prendre simplement parce que l'envie était très forte en lui. Cela fait quand même plus de deux jours qu'il n'a pas vue le Serpentard, donc maintenant qu'il en a la chance, il ne laissera pas celle-ci foutre le camps, non aucunement. S'humectant les lèvres un bref instant, penchant la tête sur le côté, Tomas prends même un air un peu plus sérieux ; " Tu m'as manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:06

Je lui laisse ma main comme il l'a prit avec détermination, observant son air plus sérieux. Il respire la bonne humeur quand même, il émane de bonne humeur comme un soleil perpétuel. Qu'est-ce qu'il fout à Serpentard, sérieux ? Qu'est-ce qu'il fout à Poudlard dans mon dortoir, là, à me dire que je lui ai manqué, bordel ?
Je détourne la tête, ne disant rien durant un instant. Je recommence à sentir cette pression dans ma poitrine, ce petit quelque chose qui me fait rager. C'est insupportable, c'est comme devoir mordre dans une serviette quand on nous creuse dans le corps à froid. Je me sens tellement .... tellement juste.
Je le regarde à ce moment précis, me nourrissant de toute sa grande gentillesse et de son grand optimisme parfait avec mes sourcils froncés et mes dents serrées. « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:10

Qui il est? Honnêtement, Tomas ne s'attendait pas du tout à cette question, observant Tyren un moment, comme s'il venait de lui dire la pire insulte au monde. En un sens, c'est un peu ça. Insultant d'entendre ça de la bouche d'une personne qu'on pensait ... Important à ses yeux quoi. Lentement, le jeune homme relâcha la main du plus vieux puis sourit faiblement. " Tomas. Je suis Tomas, pourquoi tu me demandes ça comme si tu ne me connaissais pas ? " Après tout, c'est surement une façon de voir les choses, sa joie avait peut-être surpris Tyren et il se la jouait sarcastique. Sinon, Tyren s'est fait jeter le sortilège d'oubliette, ce qui ne plairait surement pas aux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:15

« Je sais que tu es Tomas. » Là n'est pas la question. Pas du tout. Ce n'est pas pour ça que j'ai dis ça, bien au contraire. Je ne le quitte pas des yeux, sachant très bien que je l'ai blessé, sachant très bien que toutes mes actions actuelles ne riment à rien, mais j'ai besoin de savoir. J'ai besoin d'avoir une réponse, au fond. « Pourquoi t'es pas fâché, pourquoi t'es compréhensif, pourquoi tu souhaitais me donner des trucs sans te soucier de comment je te traiterais ? » Un type comme toi, c'est impossible. C'est ça que je voulais ajouter, mais rien n'est sortit, tout simplement. Rendu à ces mots-là, la barrière est revenue : cette fichue boule dans la gorge. J'ignore ce qui s'est passé jusqu'alors avec moi, je sais juste que Luxuria m'a brisé une partie de ma confiance, sans que je ne sache exactement quelles étaient ces choses avec lesquels il est partit. Elles sont juste restées collées à lui.
« Je me sens vraiment con ... » Je fronce lentement les sourcils. « C'est comme si t'étais trop bien pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:23

Alors qu'il lui répond savoir qui il est un soupire intérieure de soulagement semble se faire quoi. Cependant, la suite surprend Tomas qui ne s'attendait pas à ce tels paroles. Pourquoi il est gentil, compréhensif? Dans un sens, ce n'est pas idiot comme question, mais quelque chose en lui semble toujours perplexe. " Pourquoi je t'en voudrais d'être mal ? " Dans un sens, il ne le quitte pas des yeux non plus, cherchant à comprendre pourquoi il devrait lui en vouloir. " Je crois que suffisamment de gens t'en veule en ce moment pour que j'en rajoute une couche ... " Dit-il avec un petit sourire en coin, déposant son coude contre le matelas. " Je m'inquiétais pour toi et maintenant que tu es revenu dans le dortoir, je ne vais pas perdre mon temps à te faire la gueule, ça serais idiot, non ? "

En même temps, il comprend un peu les craintes de Tyren, mais ce n'est pas son genre à lui de faire la gueule. Chaque personnes est ce qu'elle est et qui est-il pour juger de ceux-ci, lui-même quand il ne va pas bien, la solitude est le meilleur moyen qu'il ait trouver pour avoir la paix, par contre, les paroles de Ren le font un moment rougir un peu mal à l'aise.

" Bouuuah, je ne suis pas un ange non plus, tsé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:26

Je l'écoute puis hausse les épaules et détourne la tête pour mieux ouvrir un tiroir et en sortir une chaine en argent, me redressant simplement pour m'approcher de lui et l'enrouler autour de son cou, attachant le tout en laissant voir un anneau qui tombe juste au milieu de la chaine. « Cadeau. » Je referme le tiroir puis m'approche de l'armoire et retire tout mes vêtements, ouvrant l'armoire en prenant des vêtements propres, me baladant nu dans le dortoir pour finalement pousser la porte de la salle de bain désormais intégrée à chaque dortoir depuis la reconstruction de l'établissement après la chute de Voldemort. C'est là que je décide de me faire couler une douche bien chaude puisque c'est toujours mieux ainsi. Je sais que : soit il m'attendra, soit il ira glander en bas avec ses nombreux potes. Pour le reste, osef. J'avais besoin de me purifier le corps un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:33

S'il y a bien une chose à la quelle Tomas ne s'attendais pas, c'est de se voir recevoir un cadeau. Surtout pas de cette envergure quoi. Alors qu'il avale doucement, il tourna la tête en direction de Ren, le regardant sans aucune gêne. Pourquoi serait-il gêné de voir Tyren nu dans un sens, ils sont identique. Qu'est-ce que Tyren possède que lui n'a pas? Bon des muscles surement, mais ce n'est pas une raison pour rougir et faire la prude non plus. Venant prendre place sur le lit de son aîné, le jeune homme attends sagement que celui-ci termine sa douche, observant l'anneau qui pendouille sur la chaine, souriant bêtement. Il est quand même bien heureux d'avoir un cadeau de ce jeune homme.
Lentement, il se redressa puis tourna la tête vers la porte, prenant sa baguette pour finalement verrouiller celle-ci d'un sortilège, retirant son haut puis son bas, enlevant carrément tout pour marcher vers la salle de bain et venir sous la douche, prenant un savon et savonne le dos du jeune homme.

Pas besoin de faire plus quoi. Juste ça, ça lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:42

Je ne m'attendais pas à le retrouver là à m'aider à me nettoyer, quoi. C'est juste bizarre au départ parce que nous sommes avant tout des amis et que c'est la première fois que je pense à le voir d'une autre façon depuis ce qui s'est passé dans les cuisines. Du coup, je raidis un peu le dos puis me tourne simplement face à lui, l'observant en ayant l'eau qui me coule sur le corps. Pour le reste, je dirais que tout ça me dépasse toujours autant, mais je me permet quand même de venir le serrer dans mes bras d'une étreinte qui cherche chaleur et affection pure et simple. Je ne demande rien de plus, juste ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:47

Quand les bras de Tyren s'enroule autour de Tomas, celui-ci sourit doucement, venant faire la même chose mais au niveau de la nuque, le serrant doucement contre lui. Une étreinte pure et simple qui n'engage rien du tout quoi. Ils ne sont qu'amis et ils le resteront si c'est ce que désire le jeune homme. Tomas n'a jamais été de ceux qui faisait des crises pour avoir l'amour d'une personne et même s'il aime au point d'en souffrir et d'en pleurer dans son lit à chaque soir, personne ne le réalisera. Tout ce qu'il espère en ce moment, c'est que Tyren trouve ce dont il a besoin, pour le reste, cela lui importe peu.

" Tu veux que je te frotte le dos plus longtemps ? " Demanda -t-il avec un petit sourire qui insinue qu'il est quand même très sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:52

Je le relâche lentement puis l'observe lorsqu'il me demande s'il peut me frotter le dos plus longtemps, je lève le sourcil, faisant mine d'être outré. « C'est pas très gentil de me dire en pleine face que je suis crasseux. » Mais ça a le mérite d'être drôle, au fond, même si je ne ris pas parce que je n'en suis pas encore là, je ressens tout de même un certain amusement tout au fond de moi. Je prend sa main et la dépose contre mon dos bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 5:54

L'éclat d'amusement qu'il perçoit dans le regard de Tyren est suffisant pour Tomas afin de le rendre encore plus heureux. Ren ne se sent surement pas totalement mieux, mais il est sur le bon chemin et ça, le jeune homme dont les cheveux blond sont maintenant humide, n'en doute pas une seconde. Contournant de nouveau son aîné, il s'amuse à le frotter de nouveau, doucement et en massant quasiment les endroits les plus susceptible d'être douloureux. Y allant comme ça pendant un moment sans toucher de zone trop sensible, juste pour lui faire plaisir et lui montrer qu'il est présent s'il a besoin de quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:00

Après coup, me sentant assez propre de ce côté là, je me nettoie du reste du corps et l'observe simplement pour venir l'enlacer et le frotter à son tour, puis je ferme l'eau au bout d'un temps et pousse la porte de la douche pour prendre une serviette pour Tomas et une pour moi, m'enroulant dedans en me séchant sommairement, l'air un peu plus reposé, même si toujours un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:05

Je ne m'attendais pas a ce qu'il me lave le corps également et j'avoue que ça me fais plaisir qu'il l'est fait. Enroulant la serviette autour de moi, comme un enfant de cinq ans, je me frotte le nez avec le coin de celle-ci, l'observant toujours avec beaucoup d'attention. J'aimerais savoir ce qui le blesse toujours en ce moment pour lui faire oublier ou lui dire que c'est Ok, qu'il n'a plus besoin d'avoir mal, que je vais prendre soin de lui. Mais je me fais plutôt silencieux, marchant vers le dortoir pour prendre un t-shirt qui lui appartient et prendre un boxer que j'avais avec moi puis qu'il est propre de se matin quand même. Après coup, je viens m'asseoir sur le lit d'Artemis, observant tout simplement Tyren, prêt à faire ce qu'il voudra, que se sois être là silencieux ou faire une sieste ... Je dirais oui.

" Tu veux faire quelque chose ? " Demandais-je avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:13

Je m'habille à mon tour et vient m'assoir sur mon lit en fixant d'abord mes pieds puis redressant la tête lorsqu'il me demande ce que je veux faire. Alors là ma seule et unique réponse ne doit pas être si inattendue. Je le regarde et tend les bras vers lui de sorte à lui prouver par ce geste que c'est d'abord un autre câlin que je veux. Je me sens comme l'enfant stupide que j'étais et qui n'avait jamais droit à l'affection de sa mère. Bizarrement, j'ai juste envie qu'on soit ensemble et que je puisse le serrer dans mes bras et partager ma chaleur avec la sienne. « Viens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:19

Je suis a moitié surpris de sa demande, souriant chaleureusement pour finalement me redresser et venir vers lui. Debout entre les jambes de ce jeune homme, je tends la main et lui passe dans les cheveux, venant lui masser la nuque pour finalement l'attirer à moi de sorte à ce que sa tête repose contre mon torse et mon ventre. Je le trouve adorable comme ça, jamais je n'aurais cru avoir la chance de pouvoir le voir aussi vulnérable, ce qui n'a rien de mal en soit, ça ne me gêne pas. Caressant toujours ses cheveux, je le laisse me serrer contre lui, profitant ainsi de sa présence et sa chaleur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:26

Je laisse ma joue contre le torse de Tomas, fermant les yeux en respirant simplement son odeur maintenant qu'il est passé à la douche. Dans un sens, nous partageons la même. C'est marrant, ça. Je relève ensuite la tête puis l'attire pour qu'il s'installe sur mes genoux, le serrant contre moi à nouveau en me laissant tomber sur le dos pour juste serrer le Serpentard dans mes bras. « T'es mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:29

Le compliment me fait sourire doucement. On me le dit souvent, mais franchement c'est cette fois-ci qui me touche le plus quoi. Posant mon regard sur lui, je me redresse doucement en le regardant droit dans les yeux. " Tu es beau. " Et je sais que normalement les gens le taquine en lui disant qu'il est moche, mais j'en ai pas envie, tout simplement parce que moi, je le trouve beau. " Et je suis content que tu sois de nouveau ici, avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:41

Je suis tout de même un peu surprit de me faire dire que je suis beau, mais bon. C'est toujours sympa. Je le regarde attentivement puis vient lui caresser les joues et les cheveux doucement pour finalement l'enlacer autour de la taille. « Bah j'allais bien revenir un jour, non ? » Je me déplace un peu sur le côté puis lâche un court bâillement. « Mais bon tu dois bien t'ennuyer là ... tu peux retourner là-bas si tu veux. Ils doivent encore faire la fête. » Je connais bien tous les joueurs de Quidditch de l'école comme le fond de ma poche alors je sais qu'ils en ont de l'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:44

Il s'endort? Souriant doucement, j'en hausse les épaules puis m'allonge près de lui, fermant les yeux lentement. " J'aime mieux dormir ici que de chanter i wanna dance with somebody simplement parce que les filles sont folles. " Dis-je avec un brin d'amusement. Cette fête à débuté comme ça quoi. C'était simplement un délire de deux étudiantes qui s'est finalement avéré devenir un délire pour tout les étudiants. " Je veux bien dormir avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Après coup | PV Zoro3 Après coup | PV Glitteriloveu
Après coup | PV Monstres Après coup | PV Cigarette2 Après coup | PV Quidditch Après coup | PV Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 8980
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:46

Je le regarde toujours, pas certain qu'il veut tant que ça rester là, mais bon. J'avoue être crevé parce que quand j'étais là-bas, je ne dormais pas du tout, du coup je me sens un peu trop détendu. Je me tourne un peu pour être installé confortablement puis lâche un léger soupir : « D'accord, dans ce cas .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


Après coup | PV Glitterpoufsouffle Après coup | PV NAme
Après coup | PV Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 8932
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty02.05.12 6:49

Je le vois bien qu'il doute de moi, ce qui me fait doucement sourire. Pour la peine, je viens carrément me blottir contre lui puis ferme les yeux, me sentant quand même bien et au chaud contre lui. Pas besoin d'être là-bas et puis de toute façon j'aurais pas trop le coeur à la fête le sachant ici tout seul. Non mon coeur désire vraiment être présent avec lui plutôt que dansant là-bas comme une poule pas de tête. " Bonne nuit ... " Dis-je avec un timbre de voix doux et confortable. M'endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après coup | PV Empty
MessageSujet: Re: Après coup | PV   Après coup | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après coup | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: