AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Médailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah McLane
Poufsouffle
━ « Préfète »
Poufsouffle ━ « Préfète »
Sarah McLane


Les Médailles  Sarah3 Les Médailles  Glitterrose
Les Médailles  Quidditch Les Médailles  Hogward Les Médailles  Irish Les Médailles  Bierraubeure Les Médailles  Guitare2 Les Médailles  Bonbon
ϟ Hiboux : 125
ϟ Gallions : 8882
ϟ « J'aime » : 5
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : Préfète de sa maison et Batteuse de l'équipe de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet

Les Médailles  Empty
MessageSujet: Les Médailles    Les Médailles  Empty05.05.12 6:46


Les Explications

ϟ A GAGNER

Toutes les médailles regroupées dans cette catégorie sont des prix qu'il faut remporter en gagnant des concours ou en participant à des activités sur le forum. Sur la première page sont réunies toutes celles qui sont offertes lors d'une clôture des sabliers de points. Les deux autres pages sont plus variées et récompensent aussi des actions hors jeu.

ϟ A ACHETER

RPG
Les médailles RPG sont celles qui ont un intérêt dans l'univers de vos personnages autant que dans le notre... En achetant l'une d'elle, vous pourrez bénéficier d'une action, d'un pouvoir ou d'une capacité spéciale que vous aurez dès lors l'autorisation de jouer en rpg. C'est une façon de limiter certains excès dans le jeu mais également d'apporter une sorte de challenge, si l'on veut vraiment l'une de ces animations.
Les quantités et les prix changeront parfois en fonction du nombre de joueurs, de rabais exceptionnels ou pour diverses raisons.


DIVERS
Un peu cousines des Fan-Clubs, les médailles achetables des pages "Divers" sont avant tout des décorations à accrocher à votre profil. Mais il y a tout de même une différence majeure entre les deux : vous pouvez offrir une médaille ! Dépensez quelques gallions pour donner à celui ou celle qui fait battre votre coeur une rose ou un coeur, clamez fièrement vos origines irlandaises ou votre penchant pour le côté sombre de la magie... et puis aussi... y a le prix ! :D

ϟ LES RARES


EVENTS
Comme on peut facilement le deviner celles-là sont souvent synonyme de fête ! Pour Halloween, Noël... Ce sont toutes celles que l'on offrira aux participants lors d'intrigues particulières.

UNIQUES
Et enfin les dernières mais pas des moindres, ce sont les plus rares puisqu'elles sont directement associées à une personne sur le forum : elles ont étés crées pour eux. Il n'y en a que très peu actuellement, car il faut réellement se démarquer des autres pour espérer en avoir une. Le staff en fait évidemment partie, puisqu'ils travaillent à l'accomplissement du forum.




Les Médailles



Médailles (c) Sarah McLane
Disponibles sur les Forums Teenagers, Riddikulus² et Aeternus Luminare.
Concept, Création et Réalisation des animations de moi même.
Je ne tolérerais aucune récupération sans mon accord.
Icones : Favicon France, Google.


Dernière édition par Sarah McLane le 19.05.12 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Les Médailles  Zoro3 Les Médailles  Glitteriloveu
Les Médailles  Monstres Les Médailles  Cigarette2 Les Médailles  Quidditch Les Médailles  Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9038
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Les Médailles  Empty
MessageSujet: Re: Les Médailles    Les Médailles  Empty07.05.12 3:17

Ayant minimum 300 gallions, j'aimerais bien acheter la I <3 U ! pour Luxuria Les Médailles  3917211675 pleaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Les Médailles  Zoro3 Les Médailles  Glitteriloveu
Les Médailles  Monstres Les Médailles  Cigarette2 Les Médailles  Quidditch Les Médailles  Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9038
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Les Médailles  Empty
MessageSujet: Re: Les Médailles    Les Médailles  Empty18.05.12 0:00

Je souhaiterais faire don du « I'm Pretty, I'm CUTE » à Kimberly. Ainsi qu'une « Rose Red » à Emilie McLwanel si c'est possible. Je reviendrai pour d'autres projets quand j'aurai plus de sous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Sarah McLane
Poufsouffle
━ « Préfète »
Poufsouffle ━ « Préfète »
Sarah McLane


Les Médailles  Sarah3 Les Médailles  Glitterrose
Les Médailles  Quidditch Les Médailles  Hogward Les Médailles  Irish Les Médailles  Bierraubeure Les Médailles  Guitare2 Les Médailles  Bonbon
ϟ Hiboux : 125
ϟ Gallions : 8882
ϟ « J'aime » : 5
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : Préfète de sa maison et Batteuse de l'équipe de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet

Les Médailles  Empty
MessageSujet: Re: Les Médailles    Les Médailles  Empty18.05.12 2:07

Voilà qui est fait pour un total de 400 Gallions *fait le bruit d'une caisse enregistreuse* *^*

Et un gros merci pour Kim Les Médailles  1410189381 Les Médailles  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


Les Médailles  Luxuria Les Médailles  Glitteriloveu
Les Médailles  Bierraubeure Les Médailles  Chat5 Les Médailles  Hogward Les Médailles  Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9015
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

Les Médailles  Empty
MessageSujet: Re: Les Médailles    Les Médailles  Empty18.05.12 13:17

Moi je veux la médaille ; I love you pour Reen !!!! *oui je suis bébé xD*
Et la rose pour Noa merciiii !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Médailles  Empty
MessageSujet: Re: Les Médailles    Les Médailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Les Médailles-
Sauter vers: