AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]

AuteurMessage
Maureen McLane
Serdaigle
━ « You are who you are ! »
Serdaigle ━ « You are who you are ! »
Maureen McLane

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Guitare2[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Mario[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Quidditch
ϟ Hiboux : 30
ϟ Gallions : 5290
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Poste dans l'école : Elève
ϟ Baguette Magique : 30cm - Crin de licorne - bois de Houx

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty
MessageSujet: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 17:56

Poulala. C’était chiant les cours de potion, surtout quand on n’est absolument pas douée pour ça quoi. Je soupirais longuement en m’amusant avec ma plume. Pfff c’était d’un long vraiment. Puis, lorsqu’on dut préparer nos potions, je réussis à produire une mixture noirâtre étrange qui ne me disait rien qui vallait. Le prof arriva, sourit et fit une réflexion comme quoi je n’étais toujours pas douée pour sa matière. Je soupirais en retenant une remarque acerbe et rangeais mon chaudron en jetant la mixture bizarre.

Sortant presque en courant de la salle, je manquai de tomber plusieurs fois et fini par arriver dans sa salle commune. Saluant une amie, je déposais ses affaires type chaudron et tout le toutime pour partir vers le saule cogneur en souriant. Évitant un coup on ne savait comment, je finis par se retrouver dans la forêt interdite. Je ne savais ni comment ni pourquoi mais c’était ainsi.

S’aventurant dans les bois, je frissonnais et écoutais le moindre son de peur de me faire surprendre par un centaure ou ce genre de créature peu recommandable avec la chance que j’avais franchement. Je finis par tomber nez à nez avec une magnifique licorne blanche. Elle était tellement belle que j’en fus scotchée. Tendant la main pour la caresser, la bête prit peur et se mit à courir. Chouinant, je tentais de la rattraper.

-Attends !
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Glitterpoudlard2 [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Glitterwolf
[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Hogward
ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallions : 5243
ϟ Entrée à Poudlard : 06/05/2012
ϟ Maison : Ex-Serdaigle
ϟ Poste dans l'école : Directeur de l'école & Professeurs SACM
ϟ Baguette Magique : Elle est en bois de charme. Elle mesure 37,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 18:07

La journée était magnifique pour une fois, un soleil des plus ardant pour cette journée de Septembre. Autant dire qu’il valait mieux que j’en profite avant que la pluie n’arrive le lendemain et gâche mes projets. Pour une fois, je n’avais pas cours en cet après-midi et j’en profitai donc pour me rendre dans la forêt interdite afin de me mettre à la recherche d’une créature qui saurais rendre mon cours plus intéressant pour les plus vieux, car dieu sais que ceux-ci décroche trop rapidement du cours. Cela me pousse dans un faible soupire, secouant la tête en marchant plus profondément dans la forêt, mes pas cessèrent brusquement quand j’entendis une petite voix féminine plus loin. Une étudiante? Qu’est-ce qu’elle fiche dans la forêt? Perplexe sans réellement le démontrer, j’usai de mes sens pour retrouver le chemin de celle-ci, m’arrêtant de nouveau en observant la scène.

Encore une McLane. Une McLane qui tentait de faire ce que n’importe quelles gamines de son âge à toujours voulu faire ; toucher une licorne. Dans un bref haussement de sourcils, je sortis finalement de ma cachette pour lui mettre la main sur l’épaule, fronçant d’un air soucieux, les sourcils, observant droit devant nous en lançant un ; « Attends, ne bouge plus. »

Après tout, cette forêt regorge de mystère et le grondement sourd qui provenait des profondeurs ne me laissait rien présager de bon. Restant immobile pendant un moment, je vis de nouveau la licorne revenir vers nous, passant tout près de Maureen en courant à une vitesse incroyable. Il n’y a pas de doute possible. Quelque chose dans la forêt semblait rendre tout les animaux nerveux, inquiet. A croire que cette chose ne devait pas être là ou qui sait, avait été placé là justement pour ce tour ; effrayer les créatures. Alors que le silence planait de nouveau, que mes sens s’étaient un brin calmé, je posai mes yeux sur la demoiselle dans un regard oblique.

« Puis-je savoir ce que vous faites dans la forêt interdite, mademoiselle McLane? » Et j’appuyai sur le mot interdite pour lui faire savoir qu’elle n’en avait surement pas l’autorisation.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Guitare2[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Mario[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Quidditch

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 18:53

Lorsque l’animal partit, je soupirais franchement déçue mais contente d’avoir vu une si belle bête. J’aimais au moins autant les créatures fantastiques que le Quidditch sauf lorsque ces dites créatures voulaient ma peau. Normal quoi. Quoi que… Enfin n’allons pas épiloguer là-dessus hein. Je fixais le fond de la forêt pas franchement rassurée, pas du tout même. Il y avait des bruits de partout et je ne voyais guère bien avec un seul œil.

Lorsque je sentis une main sur mon épaule, je crus avoir une attaque. Franchement, on ne fait pas ce genre de truc dans une forêt comme celle-ci ! Enfin… Je me retenais de hurler et de râler en reconnaissant la voix du directeur… Oups… Je fis un mini sourire d’excuse mais ne pus m’empêcher de faire un pas de recul lorsque l’animal revint au galop vers nous. Frissonnant longuement, je finis par fixer le professeur avec des yeux supliants style « Sortez moi de làààààààà ». J’avais pas réellement voulu être là quoi… Je m’étais perdue – encore – en voulant aller voir une amie.

Je frissonnais encore plus quand il me parla. Bouuuh c’était pas un rigolo quand il parlait, moi, je filais doux quoi… Je pris mon courage à deux mains et lui répondit timidement, toute innocente que je suis.

-Je me suis perdue monsieur… C’est quoi ce bruit ?

Elle se rapprocha du professeur directeur en entendant un craquement étrange un peu plu loin. Puis pourquoi la licorne avait-elle fait demi-tour ? Elle avait eu peur, une menace pire que nous deux… Ca ne me disait franchement rien qui vallait. Heureusement que le directeur était là finalement… Frissonnant encore, je regardais avec inquiétude l'endroit d'où semblait provenir ce bruit qui faisait réellement flipper. J'avais que quinze ans moi... Alors c'était trop pour mes petits nerfs...
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Glitterpoudlard2 [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Glitterwolf
ϟ Baguette Magique : Elle est en bois de charme. Elle mesure 37,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 19:05

J’aimerais bien le savoir également ; c’est quoi ce bruit. Mes sourcils toujours bien froncés, je poussais délicatement la demoiselle derrière moi, question que si jamais quelque chose surgisse des profondeurs, je puisse être le premier à la protéger et non l’inverse, puisque pour ma part je sais me défendre. Mais une étudiante de quinze ans, j’en doutais énormément. Une fois de plus le bruit du grondement se fit entendre. Oui, cette fois il n’y avait plus aucun doute la dessus. Je commençais à croire que c’était volontaire puisque jamais depuis des siècles, ce genre de créature avait élu domicile à Poudlard. Ayant un tique d’énervement, me retournant vers elle, je lui saisis la main (chose totalement contraire à un homme dont le rôle est d’être directeur) et la tira avec moi afin de sortir de cette forêt.

« Il serait préférable à l’avenir mademoiselle McLane, que vous sachiez comment vous rendre d’un point A au point B sans vous perdre. Cela fait tout de même cinq ans maintenant que vous êtes à Poudlard. Même votre frère le plus tête en l’air sais ce rendre ou il le désire. »

Mon timbre de voix semblait colérique, mais en réalité ce n’était qu’une fine panique dut au fait que nous soyons ici, dans cette forêt avec la possibilité d’un dragon qui s’y cache tout au fond. Si notre odeur parvient aux narines de l’animal et qu’il possède une faim de monstre… Je ne pourrais pas faire grand-chose en étant seul. Certes, un sortilège de confusion pourrait nous permettre de nous mettre à l’abri, mais pas de se rendre jusqu’aux porte de Poudlard.
Accélérant le pas un moment, je tourne finalement mon regard vers elle, fronçant les sourcils.

« Il y a des choses qui changerons à Poudlard. Faut que vous soyez plus attentive et prudente même. Comprenez-moi. Je ne veux pas vous paraitre froid ou autre miss McLane. Mais la forêt n’est pas un lieu d’amusement. Même si vous apercevez une licorne. »

Oui. Une licorne c’est magnifique. Mais de là a risquer sa vie pour cela? J’en doute énormément.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 19:26

Obéissant sans broncher, je me retenais de prendre les jambes à mon cou et de courir comme une dératée jusque l’école pour me nicher sous ma couette et rester là en tremblant de peur. Inspirant profondément, je restais miraculeusement calme et me plaçais derrière le directeur. Qu’est ce qu’il était grand, impressionnant quand même…

Le suivant en jetant régulièrement des regards derrière moi, je pris ses reproches sans broncher. Je n’y pouvais rien moi, si je n’avais pas plus d’orientation qu’une pastèque coupée… Je ne dis rien cela dit, c’était le directeur quoi et j’avais trop le sens du respect – ainsi que les chocottes – pour oser le rembarrer ne serait-ce qu’un peu.

Bon, pas la peine de me comparer au reste de la fraterie non plus, je savais que je n’étais pas douée. C’était déjà lourd à supporter au quotidien – la preuve vu la galère dans laquelle je suis – pour qu’on me le rappelle à chaque bêtise… Ca revenait super souvent mine de rien… Entendant un nouveau craquement, j’émis un couinement purement ridicule.

-Qu’est ce qui va changer ? Poudlard est un endroit sur nan ? Pourquoi vous semblez si effrayé ? Vous savez ce qui bouge là bas ?

Sans trop savoir pourquoi, je murmurais. Sans doute pour ne pas quee la bestiole m’entende et décide de me croquer pour l’apéro… Je finis par trébucher – quand je dis que je ne suis pas douée – et manquer de tomber sur le directeur. Les jambes cotonneuses, je voulais fuir d’ici… Enfin, les paroles de l’homme me faisaient réellement peur.

-On ne sera plus en sécurité, ici… ?
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 19:39

En même temps, je me dois de garder mon calme. Dans un soupire, relâchant la jeune fille en me pinçant l’arrêt du jeune, j’en détourne le regard. Mes sourcils sont toujours bien froncés puisque c’est une situation que je n’adhère pas du tout. Prenant ma baguette magique, j’entamée des sortilèges de protection, ainsi si jamais le dragon décide bêtement de venir vers nous, impossible de nous voir et cela dura jusqu’à ce que j’explique certaines choses à la jeune Maureen qui semble pris de panique. Une fois les enchantements fait, ma baguette de retourne dans la poche arrière de mon pantalon, je l’observe juste. Comment et par ou commencer ?

« N’as-tu pas lu les journaux ces derniers temps, Maureen ? »

Autant débuté d’une façon plus calme, plus sympathique. Oui, beaucoup d’étudiant on peur de moi, parce que je ne suis pas comme l’ancien directeur surement et parce que mes sourires se font rare, mais cela n’enlève en rien mon côté plus attentif à leur besoin. Je me passe la langue sur les lèvres en fronçant doucement les sourcils, observant le ciel qui devient plus sombre. J’aime la forêt interdite même si souvent, ce lieu me rappelle des souvenirs plus obscure.

Prenant de nouveau ma baguette, j’attire les bûches de bois avec un accio et lance par la suite un sortilège d’incendie, laissant le feu crépiter devant nous, tournant de nouveau la tête vers elle.

« Il est dit dans les journaux que des temps sombres viendrait planer sur nos tête. Je crois que tu es une enfant de sang-mêlé, non ? » Ce n’est qu’une bête question, en rien j’ai quelque chose contre eux.

Même que j’apprécie n’importe quel sang.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 20:03

Le regardant faire, je m’assis dans un coin après avoir vérifié quatre fois qu’il n’y avait pas de truc louche et frissonnais. Décidément, c’était pas mon endroit préféré. Surtout sans mon balais. J’aurais pus filer comme le vent loin de la bébète méchante qui voulait surement nous croquer. Surprise par la question du directeur, je hochais négativement la tête. J’avais réellement une tronche à lire le journal ? J’arrivais déjà pas à lire un bouquin entier sans manquer de m’endormir deux ou trois fois alors le journal…

-Heu non, du tout…

Cela dit, je ne pouvais m’empêcher d’avoir une petite fierté en remarquant que le directeur connaissait mon prénom. Bah quoi, c’était pas si évident que ça avec tous les élèves qui étaient présents à l’école ! Bon… Je me retenais de faire apparaitre des chamalows devant le feu crépitant et fixais mon attention sur le professeur avec une franche inquiétude.

Ca ne me disait rien qui vallait tout cela. Genre, si Poudlard venait à ne plus être un endroit où on pouvait vivre tranquillement, où allait le monde quoi ? Je fus cela dit encore plus surprise par la question de l’homme qui me protégeait. Je ne l’avais pas mal pris, loin de là mais… Cela voulait dire que ça avait un rapport avec le sang ? Ca sentait franchement le roussis…

-Oui, papa est un moldu… Ca veut dire que les gens comme Voldemort reviennent ? Que ceux qui sont comme moi ou qui sont moldus sont dits impurs ?

J’avais tellement de question en tête, ça allait et venait mon cerveau était en train de bouillir. J’avais franchement les pétoches… Et Papa, il risquait d’avoir des ennuis ! Et mes frères et sœurs aussi ! Non non non ! Je détestais cette sensation…
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 20:22

Il observa la demoiselle un moment, n’ayant aucun sourire sur le visage et non, ce n’était pas de la panique ou de la peur. Ce regard n’engageait rien de mauvais ou de quoi que se sois simplement une simple façon d’observer la jeune fille qui elle, semblait emprise de panique, de crainte et cela n’était que des plus normal. En vue de la situation possible, autant dire que n’importe quels enfants au même titre que Maureen, serait dans un danger futur. Dans un bref soupire, l’homme détourna finalement le regard en faisant apparaitre ce qui semblait être des chamalow, après tout le ventre de la jeune fille grondait quasiment avec autant de force que Mike sous la forme d’un Loup-Garou.

« L’école est toujours sur pour l’instant. Ce n’est pas ce que j’ai dis. » Corrigea l’homme en prenant une branche pour y mettre cette sucrerie moelle sur le bout, plaçant celui-ci au dessus du feu en re-fronçant les sourcils. « Ce que j’essaie de te dire, c’est qu’effectivement les partisans de Voldemort reviennent parmi nous. Le seigneur des ténèbres lui, ne reviendra pas, mais sa politique, je crois que oui. »

Autant être honnête avec la demoiselle qui semble terrifier. Dans un sens et jusqu’à preuve du contraire, il est toujours directeur et sera toujours pour la venue de sang-mêlé ou d’enfants nés-moldus dans son école et ça, rien n’y personne n’y changera quoi que se sois.

« Sache simplement que pour l’instant, la vie suis son cours. Poudlard ne change pas, tu feras tes cours comme avant et tu passeras du bon temps avec tes amis. Je te disais cela simplement pour être prudente, puisque nous ne savons jamais, ce qui pourrait nous tomber dessus. »

En disant cela, une énorme créature d’une couleur sable passa près d’eux. Un grand Dragon avec beaucoup de grâce, cependant, l’homme compris rapidement la raison de sa présence sur le terrain de Poudlard. Un bébé dragon marchait derrière ce qui semblait être sa mère, donc une dragonne et non dragon. Autrement dit, elle s’était simplement postée ici pour que son enfant puisse reprendre des forces avant un voyage possiblement long. Cela le surpris un cours instant, jusqu’à ce qu’il tourne la tête vers Maureen.

« Tu as de la chance. Une licorne et deux dragons dans la même soirée. Peu d’étudiants peuvent s’en venté. » Lança-t-il avec un faible sourire en coin.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty07.05.12 20:58

CHAMALOW ! Je fixais les sucreries avec envie, oubliant même la peur que j’avais au creux des tripes. Bon, ce n’était que momentané mais c’était déjà ça hein. Je soupirais un peu, comment on pouvait continuer une vie normale malgré tout ? C’était assez inconcevable en fait. Je finis par prendre une branche ainsi qu’un chamalow pour le faire fondre lentement en l’écoutant.

-Comment on peut ? Comment on peut vivre alors qu’on sait que cette menace existe ? Moi je veux bien mais… C’est super inquiétant.

Je soupirais avant de me figer à un bruit tout proche de nous. Tournant la tête lentement, je fus subjuguée par le magnifique spectacle qui m’était offert. Une maman dragon ainsi que son bébé. C’état juste sublime, majestueux, parfait ! Je me levais et m’approchais un peu, admirative d’une telle grâce, d’une puissance incroyable. C’était… Je crois que j’étais fan des dragons maintenant.

-Ils sont magnifiques… C’est hallucinant.

Je souriais comme une enfant, la peur avait laissé place à une profonde admiration pour ces animaux. Je me disais que personne ne pouvait être aussi puissant et élégant que ces créatures fascinantes. Non, franchement, je n’avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais.

-Vous en voyez souvent, vous ?
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty08.05.12 17:44

Elle semblait réellement appréciée le spectacle, ce qui poussa l’homme à sourire lentement. Ce genre d’émerveillement chez les étudiants, il pouvait en voir souvent. Cela dit, c’était toujours adorable de voir de jeunes sorciers réaliser que dans leurs univers, des créatures aussi surprenantes que des dragons puissent y vivre. À la question de Maureen, l’homme haussa les épaules, les bras toujours bien croisé au niveau de son torse.

« Je ne suis pas le professeur de soins aux créatures magiques pour rien. Ce genre de créatures, je peux en voir beaucoup lors de mes voyages. » Expliqua t-il en posant son regard sur les deux dragons. Apparemment la mère nourrissait le petit qui poussait de charmant petit couinement proche à des grognements.

Il eut un petit sourire en coin, puis retournant s’asseoir sur le tronc d’arbre renversé, près du feu en alimentant celui-ci de nouveau puisqu’il ignorait encore combien de temps ils passeraient dans la forêt, dans un sens. Il espérait que la maman dragon quitte l’endroit rapidement pour pouvoir ramener l’étudiante dans son dortoir.

« Pour 5 points, dit moi où l’ont retrouve le plus de dragon dans le monde. » C'était bien sur une bête question, facile quand l'on y réfléchit, mais également difficile si l'on appréciait pas les dragons avant. Un petit sourire s'afficha sur le visage de l'homme, attendant la réponse.

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty10.05.12 11:45

Voyager ? J’aimerais tellement voyager partout dans le monde mais j’étais encore trop jeune pour ça. Et puis, il fallait que je finisse mes études sinon maman se transformerait en dragonne et elle, elle m’étriperait sur place. Maman était gentille mais sur certaines choses – genre les hypothétiques petits amis de moi ou Sarah ou même Ariel – c’était un sujet sensible. Au moins, on était protégées. Enfin bon. Un jour, je voyagerais ! Quand je saurais ce que je veux faire de ma vie…

-Vous avez beaucoup voyagé ?

Je penchais la tête en arrière pour fixer de mon seul œil le directeur. Il paraissait tellement froid d’habitude qu’il faisait peur à la plupart des élèves mais visiblement, il était gentil. Pour le moment… Je lui souris et repris mon observation des deux dragons. Ils étaient beaux et le petit mignon bien que surement très dangereux. De toute façon, c’était souvent ainsi. Quelque chose de fascinant se retrouvait généralement être fort dangereux. Je soupirais longuement et allais m’asseoir devant lui.

…HEIN ?! Il m’interrogeait là comme ça avec la situation actuel ? Mais ! Bon… Inspire et réfléchis Maureen…J’avais surement étudié ça en cours mais vu que je dormais souvent, c’était chaud de m’en rappeler. Pourtant un nom me revenait à l’esprit. D’une petite voix, je tentais :

-Roumanie ?

Bon, si c’était pas ça, je ne risquais pas grand-chose mais bon. Au moins j’avais dis un truc, j’étais pas restée béatement devant lui l’air de dire ‘Mais qu’est ce que j’en sais moi ?’ J’avais au moins sauvé les apparences… Enfin, j’espérais quoi.
Michelangelo Castello
━ Directeur & SACM
━ Directeur & SACM
Michelangelo Castello

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty12.05.12 22:20

À la question de la jeune Maureen, Mike haussa un sourcil ce qui fut apeine visible en un sens puisqu'une mèche de cheveux sombre cacha celui-ci et son oeil droit. Autant dire qu'elle venait de lui posée une question assez évidente, mais cela fit sourire l'homme intérieurement. « Oui. Je voyages beaucoup. » La raison est bien simple, il se doit de le faire pour rencontrer de nouvelles créatures et d'en savoir plus sur les animaux magique. Il n'est pas que Directeur non plus. N'oublions pas qu'avant d'avoir ce poste quelques années plus tôt, l'homme de trente cinq ans avait appliqué pour être le professeur de soins aux créatures magiques.

« C'est justement pour revenir avec des informations en surplus et des créatures encore plus surprenante, que je voyage comme ça. De pays en pays. » Après tout, c'est aussi parce qu'il aime bien faire le tour du monde sans jamais se soucier de quoi que se sois. Oubliant un peu sa vie, ici à Poudlard qui par moment lui semble un peu vide.

Quand elle sembla perplexe ou plus tôt surprise de la question. Mike eut un petit sourire en coin, visible cette fois. Il adorait voir les étudiants pris au dépourvue face à une question soudaine. Bien sur, il y avait une chance sur deux que la jeune fille trouve la réponse et si jamais ce n'était pas le cas, elle ne risquait rien, comme elle devait le pensée également. Cependant, la bonne réponse le fit sourire à nouveau, jouant avec une branche dans le feu pour le remettre d'aplomb.

« Bonne réponse, mademoiselle McLane. Effectivement, la plus part des Dragon sont connu en Roumanie. Ils sont aussi souvent étudier. Ce n'est pas pour rien que ma surprise fut grande en voyant ceux-ci. C'est un long voyage. »

Relâchant la brindille, l'homme se redressa puis croisa les bras contre le torse, fronçant les sourcils. « Je vais devoir maintenant interdire totalement l'accès à cette forêt jusqu'à ce que c'est deux là disparaissent. »

Maureen McLane
Serdaigle
Maureen McLane

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty14.05.12 15:02

Je l’observais, tournant de temps en temps la tête vers les deux animaux majestueux qui se prélassaient maintenant. On ne risquait pas de partir si ça continuait comme ça. Enfin, ça ne me dérangeait guère en fait. J’aimais bien la forêt quand j’étais accompagnée et que je savais que j’en ressortirais vivante. Sinon, c’était moins bien quand même. Soupirant en fixant finalement le feu, je l’écoutais, rêvassant d’une vie que je n’aurais sans nul doute jamais.

-Quelle est votre créature préférée ? Je veux dire, vous avez du en voir tellement, il y en a bien une qui a du vous marquer, vous faire rêver…

Bon, j’étais curieuse mais, réellement, il me vendait du rêve comme on dit. J’aimerais qu’il me raconte tous ses voyages mais je ne devais pas oublier qu’il s’agissait du directeur et que donc, je devais me montrer polie respectueuse et tout ce qui va avec.

Puis, j’eu la surprise de voir que ma réponse était la bonne. Tapant un peu dans mes mains en souriant, je fis un petit bon sur le tronc où j’étais assise. En fait, il était vachement cool, le directeur, je l’aimais bien maintenant et on voyait qu’il aimait son métier. Dans un sens, heureusement sinon on serait mal barrés.

-Mais, ils vont rester longtemps ici ? Si les autres l’apprennent, ils voudront tous aller les embêter. Vous allez faire comment ?

Bien que je mourrais d’envie de retourner les voir régulièrement, je savais que c’était trop risqué pour y retourner mais des élèves plus téméraires que moi, il y en avait… Et pas mal en plus. Je ne voulais pas que ces deux êtres soient embêter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]   [intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur] Empty

[intrigue]JESUISPERDUE [PV Tortue....M le Directeur]
Page 1 sur 1