AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Voici ma stars o/

AuteurMessage
Shea Rosent
━ Bibliothécaire
━ Bibliothécaire
Shea Rosent

Voici ma stars o/ Coeur%20glitter
ϟ Hiboux : 27
ϟ Gallions : 5264
ϟ « J'aime » : 2
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012

Voici ma stars o/ Empty
MessageSujet: Voici ma stars o/   Voici ma stars o/ Empty08.05.12 8:57

???? Rosent
sa maison ou son groupe

PRIS RÉSERVÉ LIBRE
• NOM : Rosent
• PRÉNOM : À vous de voir, j'ai fait exprès de ne pas mettre son prénom nul part pour que vous puissiez choisir ce qui vous plait
• ÂGE/ANNÉE : 27 ans
• MAISON : Gryffondor
• POSTE : Alors aux choix, soit Fantôme (ce qui implique d'avoir mourut évidemment, soit infirmière (vu que le poste est de nouveau libre XD et donc d'être encore vivante), soit professeur de Défense contre les forces du mal. Pour mes proposition après si autre choses tente à voir.
• ADJECTIFS POUR LE CARACTÈRE : Têtu, intelligente, tête brûlé, trop confiante, taquin, mordante ... .
Avatar au choix, mais en sachant qu'elle est jumelle avec Shea i lest évident qu'il va falloir qu'il lui ressemble.

L'histoire de cette perso est semblable à celle de Shea. Jusqu'à la sortie de Poudlard où elle fit ses études pour devenir Auror. Ce qu’elle a bien entendu réussi, seulement son état actuel qui la fait venir à Saint Mangouste est dû à un accident de travail on va dire à vous de voir ce qu'il est en est. Est selon ce que vous voulez jouer (fantôme prof ou autres) voir en conséquence pour la fin de l'histoire et son atterrissage à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Voici ma stars o/
Page 1 sur 1