AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] L'article ─ PV Lux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 21:22

Je ne me souviens pas avoir déjà eu autant envie de sortir de ce château. Peut-être étais-ce dû au fait qu'il y avait un peu trop de mouvement dans l'école en ce moment précis ou alors il s'agissait tout simplement d'une quelconque ambiance agaçante qui avait engloutit le château et qui me faisait souvent penser à ce sentiment de malaise que je ressentais à la maison. Le temps n'était pas très clément, d'ailleurs. Il pleuvait doucement, les nuages étaient gris et le soleil semblait s'être caché au loin. Je descendis à la salle commune puis jusqu'au grand Hall où j'avais convoqué Luxuria.

Nous devions nous rejoindre afin d'aller à Pré-au-lard histoire de trainer un peu, de faire les pitres, de manger des bonbons et de trainer "en amoureux". Je tournai la tête vers le couloir, les mains dans les poches de mon jean en mauvais état. Pour une fois, j'avais troqué mon uniforme pour des vêtements plus "dans mon genre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 21:41

C’était le moment parfait pour faire cette sortit. J’en avais marre d’entendre les gens qui parlaient de sujet comme quoi quelque chose arrivera à Poudlard et que les enfants nés-moldus aurait beaucoup de mal à survivre. De quoi ils parlaient, j’en savais rien mais sérieux ça commençait à me les gonfler. Du coup, j’avais accepté l’invitation de mon amoureux à sortir du château pour une journée à Pré-au-lard question d’être tranquille et sans prise de tête avec ces questionnements à la con quoi.
Pour une fois j’avais même été raisonnable dans mon choix de vêtement. Après tout, l’été n’étais plus présent depuis un moment et le froid laissait place à un climat plus automnale. J’avais donc pris un vieux jeans moulant parfaitement mes fesses rebondit et un grand pull de laine (car oui, j’aime la laine, vous avez vu mon copain un peu?).

Pour la peine, j’avais noué mes cheveux dans une queue de cheval assez haute, question qu’ils ne soient pas trop incommodé par l’humidité de la pluie et la petite brume qui s’élevait faiblement autour de l’école. Finalement fin prêt, je descendis les marches avec une bonne humeur maintenant visible, après tout pas besoin d’être en colère, je passerais un bon moment avec mon copain et basta quoi. D’ailleurs, la silhouette de Tyren se dessinait dejà au loin, ce qui me poussa à sourire d’avantage.

Mes vieilles cornvers couinant sous mes pas alors que je m’arrêtai devant lui, prenant sa main en haussant les sourcils.

« Tu m’attends depuis un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 21:49

Au bout d'un moment, il se pointa enfin. En plus, il prend la peine de me demander si je l'attend depuis longtemps. Je suis tout de même satisfait de son intérêt pour mon niveau d'ennui, ça me tire un sourire en coin. « Pas trop. » Je lui laisse ma main, entrelaçant nos doigts par habitude puis l'emmène à ma suite vers la porte d'entrée que je pousse finalement. C'est là que je sors également ma baguette magique, tentant un sortilège bien utile qui crée un parapluie invisible et empêche donc la pluie de nous recouvrir entièrement. Lorsque j'ai vu un élève tenter l'expérience l'autre jour, je ne me suis pas gêné pour lui demander de quoi il s'agissait.

« Alors, quoi d'neuf ? Toi aussi t'en as marre d'entendre tout le monde râler ? » Nous sommes tous les deux de sang-mêlé. Pourtant, je ne suis pas très inquiet en ce qui concerne l'avenir du château ou du monde moldu. Si un gros con s'est planté une fois, pourquoi pas une autre ? Je balance nos mains liées pour embêter un peu Luxuria, le noises, mornilles et gallions claquant dans l'une de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 21:55

Quand les doigts de Ren s’enlacent aux miens, j’en ressens un énorme frisson qui me pousse à sourire un peu plus bêtement. C’est quand même sympa de voir que les choses se replace lentement entre lui et moi, au point ou maintenant je gagne un peu plus en confiance. Et bon, je suis quand même ravi qu’il ne m’est pas attendu pendant une heure ou deux, c’est que des fois, je suis aussi lent qu’une fille à me préparer alors, autant savoir si ça va quoi. À sa remarque, j’en pousse un faible grognement.
C’est n’importe quoi cette histoire, même si je n’y ai pas vraiment prêté attention.

« Je t’avoue que je ne sais même pas de quoi ils râlent tous. J’en ai marre en effet, c’est chiant maintenant l’ambiance est plus du tout la même dans la salle commune des lions. »

J’en hausse les épaules, signe que ça me lasse vraiment beaucoup. Cependant je ne sais même pas de quoi traite la nouvelle. Alors que se sois dangereux pour moi ou pas, je l’ignore. Ouais, j’aime limite ne pas savoir quand la fin du monde peut être possible ou bientôt. Et là, comme je me sais de sang-mêlé, si je venais à savoir qu’une menace plane sur nous… Cela dit, je suis curieux et c’est souvent ce qui me gâche là vie.

« Tu sais pourquoi tout le monde délire comme si un troll avait fait son entré dans l’école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 22:03

Je suis tout de même surpris de découvrir que Luxuria n'est pas au courant. J'avoue l'avoir su par le biais d'Artemis qui est venu me tirer hors du lit à midi la journée même. J'avais un peu trop dormi, oui. Bref, je le regarde avec les sourcils froncés et lâche un léger soupir : signe qu'au final, la situation n'est effectivement pas du tout drôle. « Le Ministre entend changer les normes scolaires et politiques du Monde Magique. »

Je ne sais pas comment expliquer exactement pourquoi tout le monde est inquiet, mais de mon point de vue les raisons sont plus idéologiques qu'exactement dirigées vers le progrès. Ce Ministre ne risque pas de nous faire de cadeaux, bien au contraire. C'est pourquoi tout le monde s'imagine le pire : ils croient sans doute qu'il s'agit là de quelqu'un qui veut troubler la paix.

Merlin sait pourtant à quel point la paix dans le monde est excessivement fragile à instaurer, encore plus à demeurer intacte : « Une femme viendra gérer l'enseignement et la direction de l'école. Quant au ministre, il va probablement s'assurer que les Sang Purs prennent encore plus de place. Ça ne m'étonnerait même pas de lire une évasion massive d'Azkaban. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 22:21

Est-ce que je voulais vraiment savoir ça? Étais-ce vraiment nécessaire à mon existance de savoir que le ministère de la magie semblait croire à des idéaux totalement débile et puéril? L’envie de mordre quelqu’un me pris soudainement. Bien sur, je n’allais pas mordre Ren, mais sérieusement. Je déteste ce genre de situation ou la surprise vous tombe dans la gueule, laissant ainsi un doute planer sur nos têtes. Quand est-ce que cette femme viendrait à l’école? Personne ne devait le savoir encore et c’est ce qui me poussait à croire que c’était encore plus désagréable quoi.

« Je comprends mieux le râlement des autres. »

En sommes, moi-même maintenant je trouve cela dégueulasse. C’est limite impossible d’avoir la paix, c’est un fait. Mais ouvrir une guerre contre des gens qui ne pensent simplement qu’à vivre leurs vies paisiblement, je trouve ça moyen. Et ça m’inquiète dans un sens, non pas parce que j’ai peur qu’ils tuent des membres de ma famille, en fait. J’ai qu’un membre de famille à qui je tiens réellement et il me tient la main en ce moment.

« J’espère simplement que Michelangelo saura faire de son mieux. Je ne voudrais pas que Poudlard dégage la même ambiance de sévérité qu’à la maison … Je n’ai pas envie de me lever tout les matins en me demandant si t’es toujours là ou s’ils ne t’ont pas amené ailleurs ou pire… tuer. » Dis-je en relevant les yeux vers mon amoureux. Cela dit, quand il parla de la prison, mon cœur se retourna vivement, suivit d’une grimace.

« Tu crois ? Si jamais c’était le cas… Il y aurait donc des détraqueur un peu partout autour de l’école non…? » Je l’espérais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 22:39

Je me contente de l'écouter, le sentant un peu plus nerveux, ce que je peux comprendre tout de même. La situation n'est pas des plus agréables considérant qu'il s'agit d'une menace perpétuelle qui planera au-dessus de nous désormais. Je le tire un peu vers moi tout en l'écoutant toujours parler d'abord du directeur et de ma propre personne avant d'enchaîner sur les détraqueurs. « Il faut s'attendre à tout, mais ne t'empêches pas de dormir pour si peu. Nous sommes à Poudlard. »

Cet endroit magique a été renforcé après sa reconstruction et il est également question de professeurs et de membres du personnel beaucoup plus alertes et dégourdis. De ce fait, rien ne m'inquiète tellement outre que l'idée que des tonnes de gens puissent souffrir à l'extérieur du château comme à l'intérieur de la perte d'un être cher ou de l'exil d'un autre.

« À mon avis, le directeur voudra surtout que tout le monde garde le sourire et l'optimisme familial du château histoire de s'éviter un climat de merde comme aujourd'hui. Tu comprends ? »
C'est mon avis, mais j'ai peut-être tort également. J'en profite pour l'emmener vers le pub des Trois Balais, poussant la porte d'entrée en m'étirant un peu. Nous sommes dans les temps où le pub est ouvert à tous les étudiants. C'est une bonne chose, même s'il y a pas mal de monde.

Je salue la gérante puis m'assoit à une table après avoir tiré une chaise pour Luxuria, faisant mine d'être galant. « Ça ira. Du moment qu'on est ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 22:49

Oui, il a raison. Nous sommes à Poudlard et les risques que nous soyons en danger sont possiblement très minces. Après tout, comme je le pense, l’école doit être encore plus sécurisée qu’avant. C’est une bonne chose et avec les professeurs que nous avons, c’est encore plus réconfortant. Surtout que Mike est un homme assez indifférent, il saura surement ramener à l’ordre les étudiants et garder un climat de tranquillité, comme le dit Tyren en ce moment. Alors que Ren m’attire un peu plus vers lui, j’en souris doucement, passant mon bras autour de sa taille et son dos, m’amusant de mes doigts contre la peau au niveau de sa hanche.

Il est chou à vouloir me rassurer comme ça. Et il fait bien, c’est probablement la seule personne avec Noa qui trouverait le moyen de calmer ma panique ou mes peurs. D’ailleurs, je me demande si Noamiel est au courant? Probablement oui, après tout, il se fait le préfet en chef, ce veinard. Petit sourire en coin.

Alors que Tyren me parle du climat de merlin que nous avons eus aujourd’hui dans l’école, j’en soupire doucement et acquiesce.

« Tu as raison … »

Autant ne plus y penser pour le moment et de faire mine que cette nouvelle n’est jamais tomber sur nos têtes. Oui, valait mieux faire mine de rien et profité tout simplement de cette journée… Ou les trois balais est carrément bondés de monde.

« Purée… » C’est quoi tout ces étudiants qui se retrouve ici à faire la fête? Même Jayden danse dans un coin de la pièce en hurlant comme un idiot. Bah en voilà un qui ne se soucie pas vraiment de la nouvelle et cela me pousse même à sourire en levant les yeux vers le ciel. Tournant la tête, c’est la que je remarque la galanterie de mon copain, haussant un sourcil pour prendre place face à lui, ne le quittant pas des yeux.

« M’oui. Après tout, nous avons mis tellement de temps à nous ‘branchez’ pour être ensemble, vaut mieux pas tout faire foirer… » Selon mon avis quoi. Alors que la serveuse débarque, je commence une bièraubeurre puis pose de nouveau les yeux vers Ren. « Au fait, c’est quand votre prochain match de Quidditch? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty08.05.12 23:46

Je le regarde fixement, installé en face de lui et étire mes jambes simplement pour atteindre les siennes, le coinçant ainsi face à moi et installé sur la chaise. La serveuse me demande également ce qu'elle peut me servir et je lui répond machinalement une bièraubeurre à mon tour simplement parce que je ne saurais pas quoi prendre d'autre. Lorsqu'elle retourne de l'autre côté du bar, j'en profite pour répondre à la question de Luxuria.

« Aucune idée. Ils trainent à nous l'annoncer. » C'est assez dérangeant, d'ailleurs. J'espérais être concrètement beaucoup plus libre de connaître ce genre de détails. J'imagine que le directeur en a plein les bras avec tout ça et qu'il néglige forcément les activités normales de l'établissement. « J'ai hâte. » Assez, oui. C'est que le Quidditch ça passe le temps, ça génère une certaine forme d'énergie au sein de l'établissement : la compétition, la passion du rassemblement. C'est vraiment un bon sport.

Pas pour rien qu'ils m'ont nommés Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 0:48

Il a hâte? Non mais surprenez moi quoi. Je n’ai pas pu m’empêcher de lever les yeux vers le ciel suite à sa remarque, le trouvant quand même mignon à vouloir ce match de Quidditch le plus rapidement possible. Bon, en même temps je pouvais le comprendre, c’était toujours bien intéressant de regarder les matches, surtout quand Diego fait le pitre avec les commentaires du match ou quand l’ambiance est au suspense. Et comme je suis un pompom boy, pas la peine de vous dire que j’adooore particulièrement encourager ma maison ou encore, quand ceux-ci joue contre les Serpents, déstabiliser leur capitaine.
Un petit sourire en coin alors que la serveuse revient avec nos breuvages, j’en prends une gorgée puis m’humecte les lèvres par la suite, plongeant mon regard émeraude dans celui rougeâtre de mon frère.

« D’ailleurs, j’ai une surprise pour toi, au prochain match de Quiddicth. » Oui, je le sais déjà qu’il n’appréciera pas, qu’il me fera la gueule, qu’il voudra surement envoyer des cognards à tout les mecs dans les gradins qui s’amuserons à bien me zyeuté, mais… Ça en vaudra le coup.

« Je ne t’en dis pas plus pour l’instant, parce que sinon … Tu seras insupportable, nah ! » Dis-je en reprenant une gorgée de mon breuvage que j’adore par-dessus tout. « Merlin que c’est bon ce truc quand même … » En disant cela, j’en essuie la mousse sur mes lèvres, observant toujours Ren, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 5:51

Je ne suis pas certain d'avoir envie de savoir de quoi il s'agit niveau surprise. Après tout, Luxuria a parfois des idées qui ne sont pas toujours très édifiantes, mais je respecte son envie de me faire une surprise - quelle qu'elle soit. C'est pourquoi je me contente d'un haussement de sourcil puis croise les bras derrière la tête en grande paresse. Toutefois, en le voyant boire sa bièraubeurre avec un peu trop d'entrain, je me dis qu'il va bientôt être pompette et ça pourrait être drôle.
Je tiens très bien l'alcool, tout le monde le sait. Cependant, je doute qu'il en soit de même pour Luxuria. Il est mince et léger, il est clair que l'alcool passera moins bien dans son corps que dans le mien, c'est physique. « Tu veux que je t'en commande une autre ? »
J'en suis toujours à boire la mienne puisqu'elle vient d'être servie, prenant une gorgée de temps à autres sans me soucier des étudiants autour qui semblent prendre du bon temps également. Des étudiants que je connais bien, pour la plupart : Jayden et Shaye ainsi qu'Artemis dans un coin sombre. Je crois même avoir vu quelques profs au fond de la pièce.
« L'ambiance est totalement différente ici par rapport à Poudlard et l'inquiétude qui y règne. C'est bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 6:03

Hm, j'en hausse les épaules doucement quand il me parle de l'ambiance, trouvant qu'il n'a pas tort. Bien que pour certains, ils semblent plus se faire foutre qu'autre chose, surtout quand je vois la tête d'Artemis plus loin qui repousse un Jayden un peu trop pompette. Ce qui me fait doucement rire, levant les yeux vers le ciel en reportant mon regard sur mon copain qui semble totalement paresseux quoi. C'est d'ailleurs à ce moment que l'envie me prend de le taquiner un brin, retirant ma chaussure de mon pied droit, remontant celui-ci lentement le long de sa cheville, tibia pour finalement effleurer le genou puis la cuisse en allant vers le centre de tous mes désires.
Amusé, je le suis. D'ailleurs c'est surement l'effet de l'alcool dans ce breuvage du démon quoi, d'autant plus que ...

" Oui, bien sur que tu en redemandes quoi ! " Lançais-je avec un charmant sourire, posant un coude contre la table en lui faisant un clin d'oeil, mon pied toujours au même endroit, massant ou pressant faiblement. S'amusant contre la cuisse puis allant sous le haut pour lui taquiner le bide et le nombril.

" Et puis, je sais pas. Ici les gens oublient facilement leurs soucies. Ça expliquerait pourquoi Jayden tente bêtement de rouler une pelle à Art. "

J'en pouffe de rire, si bien que je vois le préfet des Serpentards qui quitte l'endroit avec Noa dans un ' non mais franchement ' colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 6:27

Je le laisse s'amuser puisque je sais aussi que Luxuria ne serait pas Luxuria s'il ne pouvait pas faire ce genre de choses. Après tout, il possède le prénom qu'il possède, cela veut tout dire même si ça peut aussi paraître un peu puéril de voir les choses ainsi. C'est avec un petit sourire en coin que je me permet juste un sourire à peine esquissé, mes doigts parcourant la table de bois avec lenteur pour finalement atteindre la bièraubeurre vide.
Cependant, je suis distrait par ce qu'il vient de me balancer, tournant la tête vers Art qui s'éclipse face aux rires généraux. J'en ai un haussement de sourcil caractéristique. Le pauvre.

En même temps, j'suis pas sûr que j'aurais pas tenté le coup moi aussi si j'avais été célibataire. Pas que j'aie un intérêt monstre pour mon meilleur pote, mais il a une jolie gueule, quand même. Amusé à cette réflexion, je pose à nouveau le regard sur Lux pour ensuite siffler signe que je veux une seconde rasade de ce breuvage couleur miel. « Tu m'en roulerais pas une, toi ? Parce que sérieux, ma langue est un peu engourdie à force. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Luxuria [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Bierraubeure [Intrigue] L'article ─ PV Lux Chat5 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Hogward [Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9027
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 6:50

Sous la question ou plutôt la demande caché de mon petit ami, je me sens un peu surpris pour finalement rire un bon moment. Han, comment il demande ça avec une petite bouille. Oui bon, pas vraiment mais je l'imagine ainsi dans un sens. Ren demande rarement en temps normal, il prend donc là, je me sens quand même honoré d'avoir à venir chercher ce qu'il me quémande. Posant les mains contre la table en bois, je me redresse (non pas sans perdre un peu l'équilibre) puis m'approche de lui afin de venir m'assoir sur ses cuisses, un petit sourire en coin. Vue comment je suis assis, mon visage est un peu plus haut que le sien, l'observant en passant ma main dans ses cheveux, lui tirant vers l'arrière en empoignant ses cheveux.

" Sais pas si t'en mérite vraiment ... une roulade. " Dis-je alors que j'approche lentement mes lèvres des siennes afin de les effleurés un bref moment. Encore une fois un sourire se pointe sur mon visage, sourire qui se transforme en joie quand la serveuse revient avec les breuvages.

Me retournant donc pour prendre le verre, j'en prends une nouvelle gorgée. Celle-ci me brûle la gorge mais le gout est tellement bon que voilà quoi. Encore une autre puis je me retourne de nouveau vers Ren, tenant mon verre dans ma main en venant carrément lui prendre les lèvres cette fois.

" Mmmh... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


[Intrigue] L'article ─ PV Lux Zoro3 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Glitteriloveu
[Intrigue] L'article ─ PV Lux Monstres [Intrigue] L'article ─ PV Lux Cigarette2 [Intrigue] L'article ─ PV Lux Quidditch [Intrigue] L'article ─ PV Lux Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9050
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty09.05.12 6:59

Je le laisse venir à moi, je m'attendais à ce qu'il s'installe de cette façon, un sourire au bout des lèvres. Il est vrai qu'il ne fait que les effleurer, mais cela suffit à ce qu'une bouffée de chaleur me prenne. Je l'examine fixement, mes cheveux désormais à sa merci puis m'incline un peu. Nous sommes alors dérangés par la serveuse qui tend la bièraubeurre à Luxuria qui la prend avec un malin plaisir, boit une gorgée salvatrice puis une seconde et se pare d'un charmant sourire. Ses lèvres touchent alors définitivement les miennes à mon plus grand bonheur. Je pose alors mes longs doigts contre ses hanches puis sa taille, le serrant un peu contre moi tout en répondant à l'étreinte de nos lèvres d'un baiser à peine contenu.
Je relâche sa bouche que pour l'examiner, yeux verts contre yeux bordeaux. Nous sommes à peine plus loin l'un de l'autre qu'une baguette sur la hauteur aurait du mal à nous séparer. C'est toujours ainsi, de toute façon. Pour une fois, je le laisse se servir de moi comme d'une banquette, même face à certaines personnes qui désapprouvent notre affection. Nous savons toutefois tous les deux que : « Jamais personne ne nous séparera. » Nous sommes liés et libres d'agir de la façon que nous le voulons.

Il m'arrive également d'avoir à l'esprit l'idée que Luxuria aura très certainement mal au coeur bientôt pour avoir ingurgité autant de boisson sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Contenu sponsorisé





[Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] L'article ─ PV Lux   [Intrigue] L'article ─ PV Lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] L'article ─ PV Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Les Trois Balais-
Sauter vers: