AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre étonnante • PV Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Nightingal
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Jace Nightingal


ϟ Hiboux : 52
ϟ Gallions : 5083
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 07/05/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Baguette Magique : Longue de 28,7cm, faite de bois d'If, un bois symbolisant la mort et la résurrection. La baguette possède en son coeur un crin de Sombral, dont les caractéristiques sont quelque peu méconnues.

MessageSujet: Rencontre étonnante • PV Queen    18.05.12 15:23

Ce n'était certes pas la première fois que Jace s'ennuyait de la sorte au château. Elle aurait très bien pu étudier, tout comme elle pourrait très bien pu être occupée de s'entraîner aux sortilèges, de bavarder avec ses amies et amis, de se moquer des incompétents comme beaucoup aiment faire lorsqu'ils n'ont rien de mieux en tête. Mais non, Jace semblait avoir un penchant pour l'interdit aujourd'hui, et c'est de ce fait qu'elle approchait dangereusement la lisière de la forêt interdite. Elle y avait déjà été plusieurs fois, en tant qu'effrontée de service, mais ne s'était jamais réellement posé de questions sur ce qui sommeillait à l'intérieur. A ce que les rumeurs disaient, il y avait, entre autre, des dragons, des loups garous, des bêtes peu recommandables, en somme.

Lorsqu'elle avait traversé le parc à grandes enjambées, d'un pas légèrement pressé alors que rien ne l'attendait là-bas, l'herbe était fraîche et légèrement humide. Elle était habillée comme à son habitude de l'uniforme de l'école qui lui seyait plutôt bien, revendiquant fièrement les couleurs de la Serpentard qu'elle était au moyen de sa cravate. Il faisait jour, le soleil commençait tout doucement à se déloger du zenith et beaucoup d'élèves qui n'avaient pas cours profitaient du parc. C'est donc sous quelques regards interrogateurs qu'elle fit son chemin, sereine cependant, vers la forêt interdite. Comme le nom de ces bois l'indiquait, il y avait bel et bien une interdiction quant à cette forêt, mais presque tous les élèves en faisait fi. En gros, cette interdiction n'était la que pour la forme. Généralement, les gens qui s'y aventuraient revenaient sains et saufs, mais il n'était pas rare que certains la quitte avec quelques blessures d'une rencontre malheureuse. Ces gens-là n'y retournaient plus, après, et respectaient donc le règlement, au grand bonheur du directeur, paraît-il. Au final, chacun à Poudlard se devait de mener sa propre aventure. Les plus érudits et je m'en foutiste s'adonnaient gaiement à l'art de se foutre dans la mouise, et Jace en faisait partie, malheureusement pour elle.

Elle avait beau se convaincre de ne pas le faire, son esprit tenait bon quelques instants, puis ses pieds la menaient tout droit vers les embrouilles. De toute façon, elle était déjà arrivée, il était trop tard pour faire demi-tour, n'est-ce pas? Et puis, il faisait jour. Rien à craindre d'une petite forêt de pacotille durant la journée. Enfin, c'est ce qu'elle aimait se dire lorsqu'elle entendait des craquements de branches. Elle pénetra lentement dans la forêt cette fois-ci, sa démarche assurée était...inexistante à présent. Après tout, quel serait l'élève qui ne prendrait pas garde en marchant dans la forêt interdite ? Il était tout à fait normal qu'elle soit un peu plus attentive à ce qu'il se déroulait autour d'elle.

A bien y réfléchir, elle ne savait absolument pas dans quel but elle était venue ici. Se faire peur ? Passer le temps ? Seule, comme ça, c'était un peu ridicule. Elle se mit rapidement à chercher une raison à sa venue dans la forêt, histoire d'avoir un objectif qu'elle pourrait essayer d'atteindre. Bien vite, elle se dit qu'elle voulait voir une licorne. Elle en avait déjà vue, une fois, mais la bête avait été tellement rapide à s'enfuir que Jace n'avait qu'un souvenir très vague de la rencontre. Et alors qu'elle était plongée dans un méandre de pensées lui rappelant chaque moment passé dans ce bois douteux, elle entendit un bruissement. Elle se retourna vivement, comme toute personne sensée aurait fait. Le bruit venait assurément de son dos. Elle scruta avec attention les branchages, mais malgré la lueur du jour, les arbres donnaient une telle ombre qu'on se serait cru en pleine nuit. Difficile donc de percevoir quoi que ce soit à part des troncs. Elle attendit un instant, à l'écoute et immobile.


[ HORS SUJET - Désolée pour ce léger manque d'inspi, toujours du mal à commencer les sujets ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre étonnante • PV Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Queen Bee
» GOLDEN AGE'S SHEENA queen of jungle
» Ellery Queen
» Queen...en spectacle ????
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ La Forêt Interdite-
Sauter vers: