AETERNUS★LUMINARE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mon rp :(((

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon rp :(((   22.05.12 4:19

pourquoi mon message posté avec le topic de duo et statis a été supprimé?? :(((
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »

ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 5051
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

MessageSujet: Re: mon rp :(((   22.05.12 4:21

Parce que tu n'y étais pas invité. Quand tu n'es pas invitée dans un post, tu ne peux pas y répondre. Il faut qu'il soit écrit « libre » et que tu aies demandé au préalable à la personne si elle voulait bien de toi dans le sujet. Ce qui n'était pas le cas, là.
On a beau être sur un forum RPG assez libre, on ne peut pas se permettre n'importe quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon rp :(((   24.05.12 2:23

Explication pas très sympathique.
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »

ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 5163
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

MessageSujet: Re: mon rp :(((   24.05.12 2:28

Normalement on doit demander par MP ou entre (texte) pour savoir si l'on peux venir ou pas dans un topic. Donc je ne vois pas en quoi la réponse de Stathis n'est pas sympathique, puisqu'il n'a certainement pas apprécier qu'on s'incruste dans son rp avec Duo.
(Et étant Duo également, je n'ai pas trop apprécier, voilà tout ^^).

Alexander B. Cornell
ministre de la magie
★ ministre de la magie ★

ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 5148
ϟ « J'aime » : 2
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012

MessageSujet: Re: mon rp :(((   24.05.12 2:34

Je ne vois pas comment l'on peut juger de la sympathie d'un message écrit sur un ordinateur. J'explique simplement comment ça fonctionne sur un forum et le règlement, je ne pense pas qu'elle l'ait lu. Ce sont des choses élémentaires, je veux bien prendre en compte le fait qu'elle soit nouvelle dans le monde du RPG, mais elle doit aussi apprendre de ses erreurs, et c'en était une.
Pour le reste, il n'y aucune insulte dans mon message je pense, alors basta.
Voir le profil de l'utilisateur http://aeternusluminare.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon rp :(((   25.05.12 8:04

Je sais qu'il n'y a pas d'insultes, seulement la ponctuation et la tournure des phrases sont aussi un moyen de juger de l'intonation d'un texte, on peut donc savoir si oui ou non il est " sympathique " ou comme ici " froid ". D'autant plus que ça ne coûte rien de mettre un " =) " pour faire comprendre que c'est pas méchant comme tu as fais Luxuria ^^.

Soana a lu le règlement, seulement comme tu l'as souligné Alexander, elle est nouvelle dans ce domaine et elle oubli certaines choses et je ne pense pas qu'elle apprendra pus vite avec des messages froids comme tu viens encore de poster Alexander. Voilà tout.
Stefania Di Girolamo
Serdaigle
━ « Préfete-en-Chef »
Serdaigle ━ « Préfete-en-Chef »

ϟ Hiboux : 96
ϟ Gallions : 5052
ϟ « J'aime » : 4
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Préfète-en-Chef.
ϟ Baguette Magique : Bois de platane. 37,5 cm. Plume de phénix.

MessageSujet: Re: mon rp :(((   25.05.12 10:42

Je me permet de m'incruster.
Jeff, personne n'est obligé de mettre des smileys, surtout si ce n'est pas nécessaire. En répondant à une question comme celle de ta sœur, on sait directement que ni Alexander ni Lux n'est "froid" ni "insultant".

Il faut savoir interpréter aussi. Et il est inutile de juger derrière un écran, surtout pour un sujet comme celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon rp :(((   25.05.12 19:01

Stef -> Je n'ai jamais dit que mettre des smileys était obligatoire si tu relis ou lis bien, en revanche je fais comprendre que ça aide à plus facilement connaître l'intonation. Cependant, comme je le répète, la tournure des phrases ainsi que la ponctuation permettent de connaître l'intonation.

Tu me dis " on sait ", et bien peut-être que toi tu le sais car c'est ton opinion, certes, mais comme tu le dis aussi " j'interprète " et ma soeur de même.

" Et il est inutile de juger derrière un écran, surtout pour un sujet comme celui-ci. " Alors pourquoi tu " t'incrustes " et tu le fais puisque ça sert à rien ?

Et je précise que je n'ai pas dit que Luxuria avait été froid, donc ne transforme pas mes propos. Encore une fois relis ou lis bien ^^.
Jace Nightingal
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »

ϟ Hiboux : 52
ϟ Gallions : 4957
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 07/05/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Baguette Magique : Longue de 28,7cm, faite de bois d'If, un bois symbolisant la mort et la résurrection. La baguette possède en son coeur un crin de Sombral, dont les caractéristiques sont quelque peu méconnues.

MessageSujet: Re: mon rp :(((   25.05.12 20:03

C'est n'importe quoi, le fait de faire tout un fromage de cette réplique d'Alexander. Sérieusement, Jeff t'en deviens même désagréable avec Stef. o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon rp :(((   26.05.12 0:21

Alors là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Sincèrement ceux qui en font tout un fromage c'est bien vous, pour preuve vous êtes 4 à répondre. J'ai juste écrit " Explication pas très sympathique " et deux personnes répondent derrière mon message. Forcement que je ne vais pas rien dire, j'écris quelque chose, j'explique pourquoi, sinon ça ne sert à rien de l'avoir écrit.
Si vraiment il n'y a pas de quoi faire un fromage, tu peux m'expliquer pourquoi tu réponds ? Pourquoi Stef répond ? Je parle à UNE personne et QUATRE viennent ( que Luxuria répond est normal à la limite, car c'est par rapport à son RP ).

Et puis Jace, je ne suis pas désagréable avec Stef, je ne l'ai pas insulté.
Citation :
Je ne vois pas comment l'on peut juger de la sympathie d'un message écrit sur un ordinateur
--> Tu vois, tu fais ce que l'on me reproche : ironique. Rolling Eyes

Bref, ça m'énerve, autant en resté là car sérieusement si tout le forum doit venir dire que c'est inutile et qu'il " faut pas en faire tout un fromage " alors qu'ils font l'inverse, ce sera plus ironique qu'autre chose.

Vous pouvez verrouiller le sujet si vous voulez.
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Serpentard ━ « Préfet-en-Chef »

ϟ Hiboux : 199
ϟ Gallions : 5184
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 24/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Batteur de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Elle fait 34,5 centimètre, elle est en bois de Mélèze. Son coeur est fait d'un crain de Licorne et sa souplesse en est Raide.

MessageSujet: Re: mon rp :(((   26.05.12 2:28

De un.
Pourquoi tu es venu réponde à la place de ta soeur qui aurait très bien pu venir dire que le message de Stathis n'était pas sympa ou juste demander s'il était en colère avant de venir faire ton caca nerveux dans un topic. Tu dis que Stef et Jace n'ont pas rapport dans le topc, ok. Toi non plus. À la base c'est ta soeur qui venait poser une question et tu te tape l'incruste. Faut pas chercher plus loin, tu crées l'effet "inverse" simplement en voulant te justifier alors qu'il n'y a pas lieux de justification.

Stathis n'a pas mit de smiley, parce qu'il n'en met pas. On n'en met pas toujours et il n'est surement pas le seul sur la toile à ne pas en mettre. Et que tu dises que ça sonnait pas sympathique avec la ponctuation. Lol. Franchement, je doute qu'on puisse réellement savoir quand une personne est happy ou non juste avec des ponctuations. Je ne suis pas en colère, et pourtant tu vas croire que je le suis, juste parce que je ne fais pas de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou de ^^^^^^^^^^^^^^^^^? N'importe quoi.

Maintenant que tu sais que NI Stathis NI moi avons été froid ou pas sympathique, cesse et va continuer de faire tes rp. Pour la suite, je verrouille parce que ça devient du foutage de gueule *SMILE* =).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon rp :(((   

mon rp :(((
Page 1 sur 1