AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.

Aller en bas 
+9
Artemis Di Scipio
Shaye R. McLane
Luxuria Shepard
Tyren Shepard
Stefania Di Girolamo
Albertina K. Cohen
Noa Yuen-Suwabe
Duo Maxwell
Emilie McLwanel
13 participants
AuteurMessage
Emilie McLwanel
━ Professeur de Métamorphose
━ Professeur de Métamorphose
Emilie McLwanel


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Coeur%20glitter Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Glitterrose
ϟ Hiboux : 29
ϟ Gallions : 8817
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 24/04/2012
ϟ Maison : //
ϟ Poste dans l'école : Professeur de Métamorphose
ϟ Baguette Magique : Houx avec cœur de licorne, 35,75cm, sifflante

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty01.05.12 18:38

« Un jour comme un autre. Tout se déroulait comme d’habitude, vieille routine que voilà. Le matin, cours des premières années, les petits débutants, puis, l’après midi venait les septièmes années. C’était réglé comme du papier à musique. La seule chose qui changeait, le programme que je proposais. Pour les élèves de la matinée c’était ‘Votre animal devient un objet’ et cette après midi ‘Transformez votre voisin en dragon nain’. Je pensais que ça plairait aux jeunes gens que j’avais.

« Le repas du midi fut calme et reposant, animé cela dit lorsqu’un deuxième année mit le feu à son assiette en révisant pour le cours de défense contre les forces du mal. Les autres partirent d’un rire général et franc, c’était assez drôle en fait. Je finis mon assiette rapidement et partis dans ma salle de cours d’un pas lent. Ma longue robe noire et ceintrée me gênait un peu pour marcher vite mais étant d’une nature tranquille cela ne me dérangeait guère. Les couloirs étaient remplis de quelques élèves plus ou moins bien habillés. Je saluais certains d’entre eux d’un vague signe de tête jusqu’à ce qu’un jeune homme ne m’aborde pour me demander certaines précisions sur l’interrogation du lendemain des 5èmes années.

« Après avoir répondu, je finis par regagner ma salle de cours et par me diriger sur le tableau pour noter d’un coup de baguette le sujet du cours d’aujourd’hui. Ceci fait, je me transformais en une belle panthère noire et attendit mes élèves allongée sur mon bureau. Parmi eux se trouvaient Stefania, Duo, Noamiel, Artémis, Tyren, Sarah, Shaye, Jayden et Maeva. Cela promettait d’être assez drôle somme toute. La sonnerie retentit dans mes oreilles félines, sonnant le rassemblement du début des cours de l’après midi. J’avais hâte de voir ce qu’allait donner les dragons nains de mes petits protégés. Dans un bâillement peu flatteur, je m’étirais et m’assis sur le bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Marauders Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Relique Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Cafe Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Bierraubeure Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9032
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty01.05.12 18:52

La journée commença avec beaucoup, beaucoup de recule chez Maxwell. D'abord, parce qu'il n'avait pas du tout envie de se rendre à son cours de potion, mais aussi parce que la scène de la veille, dans le tunnel lui revenait toujours en tête, le poussant à se tourner et se retourner dans son lit. Cherchant le sommeil comme un chaton toujours déranger par ses maitres ou encore comme un bébé qui souffrirait de cauchemar à la différence que Duo ne chialait pas comme un nouveau né. C'est donc dans des longs soupire d'exaspération, qu'il trouva finalement le sommeil vers les 3h30 du matin pour finalement ouvrir les yeux vers les 7h30.

« MEEEEEEEEEEERDE !!! »

C'est malin. Il avait bien dormit mais le voilà maintenant en retard pour son cours de potion. C'est la prof qui sera contente tient. Une douche rapide, une natte mal coiffé et dont les quelques petites mèches ressortait ici et là, le jeune homme s'habilla de son uniforme pour finalement courir dans les couloirs, sauter les quelques marches puis déraper dans le dernier couloir pour finalement entrer dans son cours de potion. Et là, ce n'était pas la fin. Pendant le cours, totalement déconcentrer par les conneries des gens présent et parce qu'il ne cessait de penser à Shaye, le jeune homme fit fondre son chaudron une fois de plus.

Laissant même un trou béant dans la table. Bon et bien, il sera bon pour s'acheter un nouveau chaudron ENCORE une fois. Souriant bêtement et soupirant de malaise en quittant la salle de cours, le jeune homme se rendit à son cours d'histoire des moldus, c'est là qu'il dormit pendant un moment pour finalement se rendre dans à grande salle pour prendre une bon repas de midi. Après quoi, il se mit à courir vers Tyren, Noa et Luxuria qui marchait non loin. Il bavarda avec eut pendant un moment puis alla chercher son sac pour finalement se rendre dans la salle de métamorphose. Oui, il avait au moins 5 bonnes minutes d'avance parce que justement ; il ne voulait pas être en retard une seconde fois quoi.

Marchant dans la salle, il sourit en voyant la panthère présente sur le bureau, penchant la tête vers le côté. « J'adore vous êtes toujours aussi impressionnante. » Bon, il se doutait bien que c'était Emilie, parce que what the fuck ce qu'une panthère ferait à Poudlard sinon. Déposant son sac sur le sol près d'une table dans le milieu de la classe, il prit place sur celle-ci puis balança ses pieds dans le vide.

« Bien hâte de voir ce que vous nous réservez aujourd'hui, Mademoiselle McLwanel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noa Yuen-Suwabe
Gryffondor
━ « Préfet »
Gryffondor ━ « Préfet »
Noa Yuen-Suwabe


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Onfire2 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Glitterrose
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Chocogrenouille Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Hogward Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Favicon441 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Japon Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Chat5 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Parano
ϟ Hiboux : 187
ϟ Gallions : 9080
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Gryffondor.
ϟ Poste dans l'école : Préfet de Gryffondor.
ϟ Baguette Magique : 26,8CM, bois de cerisier, ventricule de cœur de dragon, rigide.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty01.05.12 19:02

Ce fut évidemment une nuit assez agaçante puisqu'un hibou n'arrêtait pas de gratter dans sa fenêtre, comme un peu trop motivé à l'idée de desservir une lettre à l'intention d'un compagnon de dortoir. Allongé dans son lit depuis une demi-heure, il s'était enfin décidé à quitter les couvertures chaudes et douillettes du dortoir des Gryffondor pour s'habiller très proprement et impeccablement afin d'aller à la Grande Salle pour avaler un petit-déjeuner avant de remplir ses obligations de la journée. L'insigne de préfet scintillait d'ailleurs, accrochée au débardeur qui venait serrer sa chemise blanche sans tache.

Il ne chercha pas à trouver des camarades de classe pour le premier cours de métamorphose de l'année, à vrai dire il n'avait pas tellement envie de se rendre là-bas, mais il s'avérait qu'il n'avait pas d'autre choix que celui d'y être. Cependant, son cœur se mit à bondir en remarquant Duo entrer dans la salle de classe en souriant à sa manière charismatique. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole, tiens. Trainant un peu le pas jusqu'à l'entrée, il suivit la marche, posa un regard respectueux sur la majestueuse panthère noire et s'installa évidemment juste à côté de Duo. « Je te vole cette place. » lança-t-il de son ton tranquille habituel surmonté d'un petit froncement de sourcils, l'air de dire "si tu me dis non je te tire les cheveux". Non, mais il ne le ferait pas, quand même.

Sinon, il remarqua le titre du cours sur le tableau, tracé magiquement de jolies lettres rondes et soignées. Un voisin en dragon nain ? Vraiment ? Très réticent à l'idée, le Gryffondor ravala un soupir d'exaspération. Il apprécie bien l'enseignante, mais l'idée d'être transformé en une mini-créature à écailles n'était pas vraiment pour lui plaire.

« Humph. »
Revenir en haut Aller en bas
Albertina K. Cohen
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Albertina K. Cohen


ϟ Hiboux : 17
ϟ Gallions : 8789
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty02.05.12 3:17

En se réveillant ce matin, Albertina avait ajouté un nouveau réveil à sa liste de nouvelles choses à acheter. Non pas qu'elle lui ait fait rencontrer de près le mur en se réveillant. Non, c'était plutôt le sol, et pas parce que ce dernier l'agaçait. Plutôt parce qu'à force de gigoter comme une imbécile, elle avait réussi à percuter sa table de chevet, le pauvre appareil innocent chutant lamentablement au sol. Et cette fois-ci, ses réflexes quelque peu approximatifs et réduits par le matin ne lui avaient pas permis de le rattraper. Tant pis. Ce n'était qu'un réveil, pas de quoi en faire tout un plat. De ce fait, elle s'était donc levée tranquillement. Au moins, elle n'était que très rarement en retard, puisque se levant de bonne heure, et évitait ainsi de devoir se stresser dès le lever du soleil.

Levée et lavée, elle s'était donc habillée, enfilant comme d'habitude l'uniforme de l'école, resserrant un peu maladroitement la cravate, pour ensuite lisser sa jupe et enfiler ses chaussures. Il ne restait plus qu'à se coiffer. Le moment le plus douloureux de la journée, à n'en point douter. Assise sur son lit, elle se brossa donc, serrant les dents. Une fois la torture passée, elle noue sa chevelure en deux couettes, attrapa ses affaires de cours, pour ensuite aller manger. Son ventre semblait réclamer ses offrandes du matin.

Suite à cela, la journée se passa comme la plupart des journées à Poudlard. Elle se fit réprimander parce qu'elle parlait trop, faillit tomber trois fois dans les escaliers, et c'était déjà pas mal. Mais pour l'heure, elle avait surtout hâte d'arriver au cours de métamorphose. Autant dire qu'elle adorait ce cours. Même en était pas vraiment douée, à vrai dire. Ainsi, lorsque l'heure d'y aller pointa le bout de son nez, elle s'empressa de rejoindre la classe, apercevant déjà deux jeunes hommes, dont le préfet de Gryffondor. Elle le salua d'un sourire joyeux, comme elle faisait avec à peu près tout le monde, pour ensuite glisser son regard sur le tableau. Seulement, bien avant qu'elle ne lise ce qui était écrit -et elle ratait quelque chose- elle se figea. Un énorme chat noir. Ah non, une panthère. Les yeux tout à coup scintillant d'étoiles, elle s'exclama :

« Une vraie panthère ! C'est trop bien ! Dites dites, je peux la toucher ? » Parce qu'elle n'avait pas encore percuté que c'était elle, la prof. D'ailleurs, elle regarda partout, pour ensuite dire, la tête penchée sur le côté, à la fois innocente et vraiment très idiote :

« D'ailleurs... Elle est où la prof ? Et qu'est-ce qu'une panthère fait dans la classe en fait ? » Faut croire qu'elle venait de comprendre. SE frappant le front avant de passer sa main dans sa chevelure de façon gênée, elle s'exclama :

« C'est vous, hein ? Héhé, je suis distraite ! Ca m'apprendra à parler avant de réfléchir. » Ou à ne pas réfléchir tout court, à voir. Dans tous les cas, elle s'était bien faite remarquer, comme d'habitude. Cependant nullement mal à l'aise , elle avait l'habitude et assumait, elle posa son sac près d'une table, continuant d'observer le félin avec une certaine fascination, appuyée contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stefania Di Girolamo
Serdaigle
━ « Préfete-en-Chef »
Serdaigle ━ « Préfete-en-Chef »
Stefania Di Girolamo


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Coeur%20glitter
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Pokeball Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Rpg Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Pika Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Emo-vodka Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Ecriture
ϟ Hiboux : 96
ϟ Gallions : 8908
ϟ « J'aime » : 4
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Préfète-en-Chef.
ϟ Baguette Magique : Bois de platane. 37,5 cm. Plume de phénix.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty04.05.12 23:19

Il n'y avait qu'un pas entre le rêve et la réalité. Et la réalité l'emportait bien souvent. C'est ainsi que Stefania a appris à vivre. 

Comme à son habitude elle ne revint sans sa chambre qu'une fois sa ronde terminée. Comme d'habitude cette ronde lui avait coûté cher en sommeil ; la préfet en chef n'eut que trois heures de sommeil, même pas. Ce fut comme d'habitude ses colocataires qui l'avaient réveillée. Et comme d'habitude elle dû se laver et s'habiller à une vitesse dépassant des records. Son petit-déjeuné se fit Wal le plus grand brouhaha possible, merci aux première année. Neve avait de la lecture pour elle, le journal d'abord, une lettre de ses parents ensuite. Les voilà en France et une carte postale qui le rappelait à leur fille de pas faire de bêtises. Avaient-ils conscience qu'elle avait quasiment 18 ans ? 
La suite fut un marathon. D'abord son cours sur la défense contre les force du mal. Déjà l'italienne piquait du nez mais s'efforcer à suivre. Ce n'était pas une matière qu'elle portait dans son cœur et le professeur ne la portait pas elle dans son cœur. Dur. Ensuite, direction une autre salle pour le cours d'histoire de la magie. Un cours que Stef maîtrisait parfaitement à force de trainer dans les bouquins. Elle pu dormir deux heures, de quoi recharger sa batterie pour le cours de métamorphose.

Ce cours était l'un des plus intéressants et pour cause ; leur professeur trouvait toujours quelque chose de sympa à faire. C'est comme ça que la préfète eu un large sourire plaqué contre ses fines lèvres lorsqu'elle vit la panthère. Impressionnant. Fascinant. Elle hocha la tête en signe de salutation, se plaçant devant un garçon aux cheveux rouges flamboyants et un garçon aux cheveux noirs corbeau. Beau mélange. 
    « Hâte de voir ce que ça va donner ce cours... »
Elle trépignait intérieurement, ne laissant voir qu'in grand sourire sur son visage. Hors de question de perdre la face devant les sixièmes et septièmes années. 
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Zoro3 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Glitteriloveu
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Monstres Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Cigarette2 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Quidditch Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9042
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 17:41

Il était un peu en retard, il devait se l'avouer. C'était qu'il dormait encore paisiblement, Luxuria dans les bras, lorsque le réveil magique décida enfin de sonner et de le sortir de ses songes. C'est peut-être pour cette raison qu'il débarqua dans la salle de classe avec une certaine lassitude, les yeux petits, les cheveux plus en bataille que d'ordinaire et les vêtements dans un état quelconque. Il traina les pieds jusqu'à une table, glissant ses pieds jusqu'à la chaise d'en face où était installée mademoiselle Di Girolamo - c'était toujours un plaisir d'embêter une préfete-en-chef.

Il croisa ensuite les bras derrière la tête, convaincu qu'il n'avait pas à saluer la majestueuse panthère installée sur le bureau. Il en eut un sourire en coin, toutefois. Elle avait de la chance d'être un animagus, Emilie. Il aurait voulu se transformer en une bête sauvage, lui aussi. Ça lui aurait fait une raison d'aller glander dans la forêt interdite pendant les heures de lycanthropie d'Artemis. Il s'humecta les lèvres et sortit de son sac le gros bouquin de métamorphose. Il n'avait même pas remarqué ce qui était écrit sur le tableau, il était trop occupé à envoyer des plumes magiques sur Duo, Noamiel et Luxuria qui ne l'avait pas attendu, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Luxuria Shepard
Gryffondor
━ « You are who you are ! »
Gryffondor ━ « You are who you are ! »
Luxuria Shepard


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Luxuria Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Glitteriloveu
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Bierraubeure Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Chat5 Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Hogward Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Monstres
ϟ Hiboux : 462
ϟ Gallions : 9019
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 26/04/2012
ϟ Maison : ━ Gryffondor
ϟ Poste dans l'école : ━ PomPom Boys(girls)
ϟ Baguette Magique : ━ 26,75 cm bois de Sorbier (dans les duels, ces baguettes sont souvent les égales des meilleures et l’emportent fréquemment sur les autres.), ayant un crain de Licorne (Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.) Étonnamment sifflante.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 17:55

Il avait dormit dans la même chambre que son frère, il avait passé une charmante nuit à bavarder simplement, mais cela avait quand même pris de l’ampleur puisqu’ils n’avaient fermer les yeux que très tard dans la nuit. Cela dit, il fut quand même le premier à ouvrir les yeux quand le réveille magique sonna, poussant Ren vers le bas du lit, mais voyant que celui-ci glandait toujours, le jeune homme aux cheveux rouge leva les yeux vers le ciel puis sourit en l’embrassant sur la joue. « On se revois en cours alors ! » Dit-il en prenant son uniforme de Gryffondor puis se mettre rapidement à la course vers la salle de classe. Là-bas, il tomba nez à nez avec Duo, Noamiel et Artemis. Heureux, il les saluant et fit le reste du chemin avec eux.

Pour une rare fois, le cours de métamorphose proposait quelque chose de réellement passionnant. Non pas qu’il déteste le cours en question ; mais changer des verres en souris ou des perroquets en tableau … C’était un peu barbant. Bien sur, il ignorait le thème jusqu’à ce qu’il entre dans la classe et par cours le tableau des yeux. Ah ouais, cool quand même. Un petit sourire en coin, le jeune homme continua sa conversation avec Maxwell et Yuen pour finalement tourner la tête vers Tyren quand celui-ci entra dans la classe. « A toute vous deux ! » Lança-t-il envers Duo et Noa pour finalement rejoindre son amoureux, prenant place près de lui.

« Dieu, t’es moche aujourd’hui … » Il tenta de lui replacer les cheveux avec amusement, sous les rires amuser de ses potes ou l’indifférence des autres. Mais quand même, Tyren avait le dont d’avoir l’air un peu trop ; ‘je m’en foutisme’. Bien sur, Lux avait bien vue l’intérêt de Ren pour la panthère, surement pour cette raison qu’il se pencha vers l’oreille de son ainé. « Je t’apprends à devenir Animagus et tu me laisses te transformer en mini dragon …? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaye R. McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Shaye R. McLane


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Quidditch Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Marauders Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Hamburger
ϟ Hiboux : 72
ϟ Gallions : 8881
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle.
ϟ Poste dans l'école : Batteur dans l'équipe de Quidditch de l'école composée quasi uniquement de la famille McLane. Ce n'est sans doute pas sans rappeler un certain troupeau de roux ...
ϟ Baguette Magique : 22,6CM • Bois de Noyer Noir • Plume de phénix • Inflexible

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 18:06

Pour sa part, le réveil fut assez matinal, mais il avait tellement faim qu'il avait du passer la moitié du temps à manger dans la Grande Salle. Du coup, après que la cloche ait retentit et que tous les étudiants - ou presque - aient regagnés leur classe respective, Shaye était toujours en train de découper l'un de ses œufs. C'est pourquoi il finit par se faire sortir de la Grande Salle à grand coups de pieds dans les fesses. Le sourire tout de même pendu aux lèvres, très relaxe et peu inquiet d'arriver en retard, le Poufsouffle du s'y reprendre à deux fois pour finalement trouver la fameuse salle de cours. Il était tout de même content d'avoir un cours commun avec toutes les maisons, ça lui permettrait de croiser certaines personnes, quoi.
Il dévisagea un instant la panthère, tout de même étonné d'en voir une en vrai. C'était bien la première fois qu'il en avait l'occasion. « Bonjour professeur. » Il savait qu'elle était animagus puisqu'elle en parlait de temps à autres durant le cours - du moins, elle en avait fait état à certains étudiants qui avaient posés des questions à ce sujet. Shaye scruta la salle des yeux à la recherche de quelqu'un à enquiquiner et son choix tomba sur Duo Maxwell. Il s'approcha donc et vint s'assoir près de lui, déposant son sac parterre. « Hello. Ça va ? Tu as l'air un peu essoufflé. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Di Scipio
Serpentard
━ « Préfet-en-Chef »
Serpentard ━ « Préfet-en-Chef »
Artemis Di Scipio


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Animation3
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Bierraubeure Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Relique Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Quidditch Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Hogward Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Italie
ϟ Hiboux : 199
ϟ Gallions : 9040
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 24/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Batteur de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Elle fait 34,5 centimètre, elle est en bois de Mélèze. Son coeur est fait d'un crain de Licorne et sa souplesse en est Raide.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 18:15

Comme Stef avait fait la ronde de nuit, Artemis avait promis de faire celle du matin. Chose promis chose faite puisque le jeune homme serpentait les couloirs en cherchant la moindre infraction mais ironiquement, on dirait toujours que les étudiants garde cela pour la charmant Di Girolamo. Levant les yeux vers le ciel en percutant un jeune de première année, il fronça les sourcils par la suite, d’autant plus qu’il ne se savait pas si effrayant que ça. Le jeune homme dégagea vite fait en poussant un hurlement, les bras dans les airs. « Bah voyons. » En même temps, sa tronche du moment ne laisserait pas les gens indifférent, cicatrices près de l’œil (comme Ren, mais celle-ci ne restera pas bien sur) et quelques marques ici et là sur les bras.

Autant dire qu’il avait passé des moments d’enfer à la dernière pleine lune. Dans un mouvement de recule, Artemis retourna dans la salle commune des Serpentards puisqu’il n’y avait plus rien à surveiller. Prenant une douche rapide, un déjeuné simple et son sac qui trainait non loin, le jeune homme alla dans le couloir pour se rendre vers la salle de classe de Métamorhose, quand il croisa des potes et son petit ami, le jeune homme resta silencieux, un peu endormi encore. Cela dit, Artemis dégageait toujours cet aura de « tu m’parles, j’te bouffe » qui poussait les gens à se tenir loin de lui ou à ne pas lui adresser la parole.

Dans un baillement, il entra dans la salle puis déposa son sac près d’une table, celle tout au fond de la salle. Pas question qu’il soit près du professeur qui put le côté félin quoi. Son loup intérieur ne semblait pas d’accord avec l’idée d’avoir un autre animal plus imposant que lui dans les lieux. C’est surement pour cette raison que le garçon fronça les sourcils. Emilie connaissait la situation pour Artemis, elle savait ce qu’il était réellement au fond de lui.

« Mademoiselle McLwanel… Pouvez-vous reprendre votre forme normale… S’il vous plait. » Lança-t-il dans un grincement de dent assez agacé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clove H. Carrow
Serpentard
━ « Muggles are Losers. »
Serpentard ━ « Muggles are Losers. »
Clove H. Carrow


ϟ Hiboux : 15
ϟ Gallions : 8787
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ▬ Slytherin
ϟ Baguette Magique : ▬ Taillée dans du bois d'If, vingt-deux centimètres, extrêmement puissante. L’if est un bois maléfique et funéraire, dont la sève est un poison.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 19:26

]Ce matin-là, Clove mit de longues minutes à s'extirper de son si confortable lit, si douillet et chaleureux, qu'il lui fallait pourtant quitter afin de commencer une nouvelle journée de cours. Sans jeter un seul regard à ses camarades qui étaient déjà toutes prêtes à affronter l'atrocité que représentait un cours de Potions particulièrement ardu. Après avoir longuement baillé et avoir minutieusement étiré jusqu'au plus infime muscle de son corps, la Serpentard se mit sur ses maladroites guiboles et tâcha de s'habiller, manquant à plusieurs reprises de se casser quelque chose, à force de perdre son équilibre. Elle aurait pu régler le tout en un agile coup de baguette mais son cerveau commençait à peine à se réveiller, lui.

Lorsqu'elle fut fin prête, elle alla cueillir la lumière du jour au rez-de-chaussée, se rendant dans la Grande Salle pour y dévorer un petit-déjeuner savamment équilibré. Ce ne fut que le ventre plein que Clove redescendit aux cachots pour assister au premier cours de sa journée, à savoir les Potions.

L'après-midi était consacrée au cours de Métamorphose. Clove s'y rendit en traînant des pieds, baillant six fois sur le chemin de la salle de classe, son Boursouflet suivant la cadence. La jeune sorcière prit soin d'aller s'installer au fond de la salle, là où elle était certaine de ne pas être dérangée, ne se doutant pas que la pratique serait essentielle ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Clound
Serdaigle
━ « Muggles are Losers. »
Serdaigle ━ « Muggles are Losers. »
Rain A. Clound


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Pingouin Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Livre
ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallions : 8803
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 08/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Elève.
ϟ Baguette Magique : Balancée quelque part. Aucun intérêt.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty08.05.12 20:41

De tous les cours qu’il suivait, ce dernier était celui pour lequel l’adolescent éprouvait le plus de réticences. Sans nul doute à cause de son incapacité à réaliser les sorts de métamorphose les plus simples. Une absence de talent dans une matière, rien de bien dramatique. Il compensait comme il le pouvait avec la théorie. Même si l’échec lui tapait sur le système et que ses pieds tentèrent vainement de le ralentir en trainant sur le sol tout le long du chemin. Louper un cours ne serait pas dramatique. Certes, sa génitrice lui enverrait une beuglante et il préférait éviter d’entendre sa douce voix le rabaisser devant tout le monde. Mais ça ne serait pas insurmontable. Et puis mince, un peu de cran Clound. Ce n’était qu’un tout petit cours de rien du tout. Un soupir passa ses lèvres, le cinquième en un quart d’heure tandis que la salle de cours devenait de plus en plus proche. Une de ses mains se referma avec force sur la lanière de sa besace, qui contenait sa baguette et quelques ouvrages pour ses cours de la journée. Autant entrer dans l’antre du dragon le plus vite possible.

Ses camarades. C’était fou à quel point il pouvait les abhorrer de tout son cœur en ce moment. Son regard, entouré par ses lunettes, dévia jusqu’au professeur, qui n’était, en ce jour, pas un dragon mais une panthère et il lui adressa un vague signe de tête en guise de bonjour. Autant ne pas être trop poli, ce n’était pas dans ses habitudes. Ne pas établir de contact visuel avec les autres. Oh que non, c’était si pénible de le faire. Malheureusement, en tournant la tête, il vit Luxuria. Impossible de fuir. Ce type était encore plus parfait que d’habitude. Rain se mordit la lèvre inférieure, agacé, avant de réaliser qu’il se tenait encore dans le cadre de la porte comme un crétin. Avance. Voilà. Rapidement, le garçon fila se planquer dans un coin de la salle, se mettant seul à une table. Sans compter que c’était un travail en binômes ce jour-là… Etait-il maudit ? Sans doute, comme d’habitude. Décidant qu’il se devait d’être sociable, pour la forme, il se leva, ceci pour aller se planter devant la table de ce cher Lux et, une main sur la hanche, le sale gamin se força à marmonner quelques mots.

« Salut. Bon cours. »

Un grand discours. Perdre ses moyens face à celui qu'il jalousait était une mauvaise habitude. Autant s'écarter sans attendre de réponse. Ce qu'il fit. En passant devant Noa, Rain lui tira la langue, sans raison valable, puis il retourna derrière sa table où il était seul, en paix. Bon sang, il aurait adoré une cigarette à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
V. Queen Monroe
Serpentard
━ « Préfète »
Serpentard ━ « Préfète »
V. Queen Monroe


ϟ Hiboux : 19
ϟ Gallions : 8783
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 08/05/2012
ϟ Maison : Slytherin.
ϟ Poste dans l'école : Préfète de Serpentard.
ϟ Baguette Magique : 32cm, bois de chêne, venin de basilic.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty09.05.12 15:17

Et c’était reparti pour une heure de cours ! N’allez pas croire que la jolie demoiselle Monroe n’aimait pas les cours, au contraire. Les salles de classes étaient l’un de ses endroits de jeux favoris, elle prenait un plaisir malsain à ridiculiser ses camarades. Elle se moquait, agaçait, ne cessait de vanter son génie intellectuel, et « je suis la meilleur », « vous ne servez à rien, vous êtes tous inutiles et blablabla. » Autant dire qu’un cours avec Queen était un véritable supplice de Tantale. Quoi que même pire…
Queen avait prit soin de passez au sanitaire dans le but de se refaire une beauté. Voyez là la logique de miss Monroe, se refaire une beauté avant un cours de métamorphose. Mais n’osez surtout pas le lui faire remarqué, elle pourrait prendre ce petit ton supérieur et narquois (si agaçant, pour être polie.) et vous répondre que comme le disait si bien sa grand-mère : Ce qui compte c'est l'allure qu'on a, et non pas celle à laquelle on va ! Tellement superficiel me direz-vous, et sur ce point vous n’avez pas tort.

Prête, et encore plus sûr d’elle qu’a l’accoutumée Queen se dirigea vers sa salle de cours. Il y avait déjà pas mal d’élèves. La jeune fille ne prit pas la peine de les observer et de mettre des noms sur ces visages. Elle s’installa comme d’habitude dans le fond, ainsi elle se trouvait non loin de Clove et Artémis, préfet en chef de Serpentard. Déposant sur table son manuel, Queen relève les yeux et s’aperçoit avec horreur de l’intitulé du cours d’aujourd’hui : Transformez votre voisin en dragon nain.

La demoiselle se lève, les mains appuyés sur son bureau et pose son regard aqueux sur mademoiselle McLawnel. « Excusez-moi. C’est une blague, sérieusement… Personnellement, je ne veux en aucun cas que « certaines » personnes s’avisent de pointer leurs baguettes vers moi. » Il n’est pas nécessaire de préciser qui sont ces certaines personnes, non ? Toute la classe l’aura compris, la demoiselle ne voulait en aucun cas être métamorphosé par un née-moldu, limite un sang-mêlé. Mais un née-moldu, ça jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Jace Nightingal
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Jace Nightingal


Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Monstres Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Potions Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Hiboux Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Bonbon
ϟ Hiboux : 52
ϟ Gallions : 8813
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 07/05/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Baguette Magique : Longue de 28,7cm, faite de bois d'If, un bois symbolisant la mort et la résurrection. La baguette possède en son coeur un crin de Sombral, dont les caractéristiques sont quelque peu méconnues.

Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty15.05.12 15:40

Jace avait toujours apprécié les cours de métamorphose. Non pas parce qu'elle était spécialement douée, mais juste parce qu'elle aimait particulièrement acquérir les connaissances suffisantes pour pouvoir transformer l'un ou l'autre de ses camarades en diverses bêtes, voire même bestioles du genre insectes pour certains. Et comme c'était un de ses cours préférés, elle étudiait beaucoup pour ce dernier, étrangement passionnée par le domaine. Elle faisait preuve de plus d'affection pour une approche de type pratique, et c'est très certainement pour ça que le cours de cette année lui plaisait : McLwanel était justement portée sur la chose. Il était certain qu'aux yeux de beaucoup, la métamorphose sans pratique, c'était relativement ridicule, mais l'année précédant celle-ci, Jace avait eu un professeur mettant en avant la théorie, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait séché presque tous les cours dudit professeur, préférant étudier dans son coin grâce au livre que les élèves avaient du acheter. Ce comportement désinvolte - selon son professeur - lui avait valu un bon nombre de retenues, et elle avait appris à nettoyer des chaudrons, ce qui allait lui être réellement d'une utilité capitale plus tard, vraiment. Quoi qu'il en était, cette année était révolue et elle avait passé ses examens avec brio même sans l'aide du prestigieux enseignant - qui avait été plus que surpris de voir les capacités de Jace sans même qu'elle ait assisté à certains cours capitaux pour la compréhension d'une bonne métamorphose, selon lui.

Quoi qu'il en soit, c'était remplie de bonne humeur et à l'heure qu'elle arriva à la salle de métamorphose. Bien que sa bonne humeur ne pouvait se voir sur son visage, une aura positive émanait d'elle et il était probable que beaucoup l'aient senti. M'enfin, parmi les élèves assistant aux cours, beaucoup étaient de ceux qui n'appréciaient guère Jace pour ce qu'elle leur avait fait subir quelques années auparavant. La plupart des gens ne pardonnent pas, et elle comprenait - sans pour autant se laisser faire lorsqu'on s'acharnait sur elle, loin de là même. Elle jeta un oeil à la panthère, la salua d'un geste de la tête et se dirigea vers le fond de la classe, comme à l'accoutumée. Les serpentards étaient relativement souvent installés là, et comme c'était très certainement les seules personnes qui n'allaient pas l'ennuyer durant le cours, elle préférait de loin leur compagnie à celle des autres. C'est ainsi qu'elle se trouva proche de Queen, Artémis et... non, elle ne connaissait pas les noms des autres personnes. Ce n'était pas par manque de respect mais tout simplement parce qu'elle avait du mal à retenir les noms lorsque les personnes n'avaient pas marqué sa vie, ou qu'ils n'étaient tout simplement pas importants. Elle connaissait les noms des préfets de chaque maison - mis à part Poufsouffle car elle ne les croisait jamais. Du coup, sa connaissance en matière de noms était très limitée, même si elle essayait de faire de son mieux pour ça... Quoi qu'il en était, elle repensa un instant au sujet du cours.

« Transformez votre voisin en dragon nain. » pensa-t-elle.

Ce n'était pas qu'elle avait pas envie de se retrouver en forme de dragon, vraiment, mais bon.. Sachant que tout le monde n'était pas doué en la matière, elle savait que si elle tombait sur LA mauvaise personne, elle allait se retrouver dans une forme plus que ridicule, bien éloignée de celle que devrait avoir un dragon. Et elle n'allait pas être très contente de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty
MessageSujet: Re: Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.   Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 7eme & 6eme années | Transformez votre voisin en Dragon Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Cours de Métamorphose-
Sauter vers: