AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Zoro3 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Glitteriloveu
Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Monstres Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Cigarette2 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Quidditch Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9086
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty
MessageSujet: Les messages sur le "mur" des membres /rappel/   Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty02.05.12 9:03

Pour ceux qui aiment bien (ou ne connaissent pas encore) la technique des messages style "facebook" sur les profils des membres, je vous rappelle qu'il est possible de poster dans le profil de vos amis toutes sortes de conneries via l'onglet "message des visiteurs".
Toutefois, pour que quelqu'un puisse poster dans votre profil, vous devez activer dans votre onglet "préférences", à la ligne "Autoriser les messages des visiteurs sur mon profil :" le choix "tout le monde".
Ensuite, les gens pourront venir vous écrire un petit quelque chose visible au public, contrairement aux messages privés. Ça peut être drôle dans le cadre du jeu ;)
N'hésitez pas à cocher et à participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Sarah McLane
Poufsouffle
━ « Préfète »
Poufsouffle ━ « Préfète »
Sarah McLane


Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Sarah3 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Glitterrose
Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Quidditch Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Hogward Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Irish Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Bierraubeure Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Guitare2 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Bonbon
ϟ Hiboux : 125
ϟ Gallions : 8930
ϟ « J'aime » : 5
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : Préfète de sa maison et Batteuse de l'équipe de Quidditch
ϟ Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet

Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty
MessageSujet: Re: Les messages sur le "mur" des membres /rappel/   Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty03.05.12 4:31

Pour moi c'est fait ! Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ 878177600
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Zoro3 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Glitteriloveu
Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Monstres Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Cigarette2 Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Quidditch Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9086
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty
MessageSujet: Re: Les messages sur le "mur" des membres /rappel/   Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty03.05.12 7:38

*s'est incrusté* Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Jace Nightingal
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Jace Nightingal


Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Monstres Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Potions Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Hiboux Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Bonbon
ϟ Hiboux : 52
ϟ Gallions : 8857
ϟ « J'aime » : 1
ϟ Entrée à Poudlard : 07/05/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Baguette Magique : Longue de 28,7cm, faite de bois d'If, un bois symbolisant la mort et la résurrection. La baguette possède en son coeur un crin de Sombral, dont les caractéristiques sont quelque peu méconnues.

Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty
MessageSujet: Re: Les messages sur le "mur" des membres /rappel/   Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty11.05.12 14:12

Oh c'est cool ça, je savais pas que ça existait :o
Du coup je l'ai activé, on verra bien si je m'en sers ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty
MessageSujet: Re: Les messages sur le "mur" des membres /rappel/   Les messages sur le "mur" des membres /rappel/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages sur le "mur" des membres /rappel/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les Prédéfinis des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Mises à Jour-
Sauter vers: