AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirveli Roy
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Nirveli Roy


ϟ Hiboux : 11
ϟ Gallions : 8799
ϟ « J'aime » : 2
ϟ Entrée à Poudlard : 16/05/2012
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Baguette Magique : Saule – 26,3 cm – Excellente pour sortilège informulé. Contient de l'épiderme de Manticore

Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty
MessageSujet: Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.   Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty17.05.12 14:29

  • Nom du personnage : Nirveli Roy
  • Topic libre/privé : Je tenterais pour le privé, sauf si on veut faire faire une crise cardiaque à ma pauvre Nirveli !
  • Combien de membres peuvent y participer ? Un ou deux (maximum 2)
  • Sujet du RP : Ah, la question piège! Je n'en sait que peu, mais je sais qu'il peut se passer à l'extérieur, si possible et qu,il pourrait inclure des animaux! (uh, pas très inspirant tout ça!)
  • Vos attentes : Simplement le traumatiste quatuplé de Nirveli voyons :D
  • Lien de l'endroit souhaité : Oh, ça m,apprendra à ne pas lire les questions avant d'y répondre! Hmmm la forêt interdite
  • Autre commentaire : Hmmm lors des rédactions, je ne suis pas vraiment type: pressé. Si ça ne vous dérrange pas d'attendre quelque jours (voir une semaine) pour une réponse, alors vous êtes au bon endroit! (C'est que malheureusement j'ai plus ed 5 RP (ailleurs) en cours... uhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty
MessageSujet: Re: Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.   Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty17.05.12 20:47

Pour mon premier Rp je veux bien si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty
MessageSujet: Re: Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.   Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty17.05.12 22:47

moi aussi j'aimerais bien si possible à 3:))
Revenir en haut Aller en bas
Nirveli Roy
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Nirveli Roy


ϟ Hiboux : 11
ϟ Gallions : 8799
ϟ « J'aime » : 2
ϟ Entrée à Poudlard : 16/05/2012
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Baguette Magique : Saule – 26,3 cm – Excellente pour sortilège informulé. Contient de l'épiderme de Manticore

Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty
MessageSujet: Re: Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.   Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty18.05.12 4:29

Alors on peut peut-être faire un topic à trois? J'sais pas trop ce que ça va donner et je ne vous garanti rien face à Nirveli, mais si vous êtes interesser et motiver vous pouvez commencer le RP :D (sauf si vous me demandez de le faire! XD)

Bon je vais faire le premier post et vous mettre le lien ici dès qu'il sera fait. Je suggère qu'on réponde en ordre:

  • Moi
  • Jeff
  • Soana


Ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty
MessageSujet: Re: Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.   Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car traumatiser une traumatisée, c'est drôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ demandes de RPG-
Sauter vers: