AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:31

Il doit être environ dix heures le matin lorsqu'il se réveille, sortant du dortoir des Serpentard sans dire bonjour à personne. Hier : engueulade avec Lux. Le soleil est levé depuis un moment déjà, la chaleur est assez intense c'est pourquoi il choisit de se placer sous un toit pour être un peu plus à l'ombre. C'est le pont qu'il choisit, s'arrêtant entre deux poutre pour finalement s'étirer et croiser les bras contre le rebord, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:34

Vive les samedi, cela dit il fut quand même déçu de voir que Stathis n'était plus dans le dortoir. La discussion d'hier le rend un peu nerveux dans un sens. Est-ce que le jeune homme pense toujours la même chose ou l'effet de l'alcool a diminué les effets ? Dans un soupire, l'air totalement rêveur, Duo ne réalise pas qu'il est maintenant sur le pont, les bras croiser derrière la tête et qu'il percute de plein fouet (oui bon quand même pas) le jeune homme en fronçant les sourcils.

« Tyren ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:37

« Non c'est pas moi. » Réplique-t-il d'un ton un peu sarcastique, quand même, observant Duo avec agacement avant de simplement soupirer. « Désolé. » Autant s'excuser, après tout il est question de choses qui ne concernent pas le Serdaigle et il ne méritait pas d'être traité de la sorte. Rangeant ses mains dans ses poches, il regarde à nouveau le paysage de manière un peu plus calme. « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:41

Eh ben, sympathique le gros dude là. Dans un bref soupire, Duo allait le contourné pour finalement faire ; "je passe mon chemin" mais quand Tyren s'excuse, il fronce les sourcils en le regardant un moment. « C'est bon, c'est pas grave. Tu sembles pas dans ton assiette ... ça va ? » Autant lui demander parce que voilà quoi, Tyren est quand même quelqu'un qui compte beaucoup pour lui, même s'il y a quelques jours de cela, Ren s'en est bien pris la tête avec sa crise quoi. Quand il lui demande par contre pourquoi il est là, son coeur se serre brusquement et le jeune homme semble en devenir nerveux. « Bah... Je cherche quelqu'un en fait mais je le trouve pas.. » Et merde, ça recommence pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:48

Il lâche un soupir. « Juste excédé par une autre crise de Lux. » Ça passera, comme toujours. Après tout, il sait comment se sortir de n'importe quel guêpier parce qu'il est le plus souvent très honnête. Autant rester dans la même optique, quoi. Le but étant avant tout de dégager de l'affection pour Lux pour qu'il comprenne qu'il l'aime et blablabla.
Lorsqu'il voit la réaction de Duo ainsi que sa nervosité évidente et sa remarque, il se dit que le Serdaigle est encore tombé sous le charme de quelqu'un. « Ça m'étonnerait qu'y'ait quelqu'un d'autre d'aussi fou que nous pour être dehors à cette heure, tsé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:52

Quand il parle de Lux, Duo sourit doucement en haussant les épaules. Ce jeune homme est tellement sincère dans les moindres faits et gestes qu'il possède, il serait difficile de croire que Luxuria n'est pas amoureux de Ren, cela dit. Ce jeune homme possède malheureusement l'impulsivité d'un volcan donc. « T'inquiète pas, il gueule mais il ne t'en voudra plus dans quelques heures quoi ! » Dit-il avec un petit sourire qui se voulait quand même rassurant mais lui-même en ce moment n'est pas du tout rassurer. « Bof, il doit bien être quelque part, parce qu'il n'est pas dans le dortoir et ...Voilà quoi. Je voulais juste le voir... un peu... parce que... » Il hausse les épaules, secouant la tête par la suite en souriant faiblement. « Qu'importe, c'est pas important ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 4:57

« Parce que t'as peur qu'il t'aie posé un lapin, que vous ayez fait des trucs ensemble et qu'il se fiche de ta gueule ? » Il renifle légèrement puis sort de sa poche un paquet clope, allumant l'une d'elle pour la placer entre ses lèvres, continuant à parler malgré la cigarette coincée entre ses dents. « C'est qui ? » Genre, ça dépend de la personne choisit, hun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:01

« Je te déteste ... » Comment il fait pour comprendre ça comme ça? Dans un soupire, le jeune homme tourne la tête et le corps en allant croiser les bras contre la rampe puis pose le menton contre ceux-ci en observant le ciel puis l'eau plus bas. « C'est plus complexe en fait. Hier, il a été frappé par un sortilège et quand il est venu au trois balais. Un coeur et mon prénom a l'intérieur sont apparut comme cicatrice, bref on avait un peu bu et ... Je ... » C'est tellement dur d'avouer qu'il est amoureux de quelqu'un mais c'est vrai, mais dès qu'il s'emporte avec ça, tout lui pete au visage. Son coeur se serre brusquement alors qu'il se redresse puis baisse la tête. « P'tain j'ai peur que sa foire encore... de pas être fait pour l'amour et de me rendre compte que finalement j'en vaux pas la peine... »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:04

Il tire une bouffée de sa clope puis hausse les épaules. « T'en vaux la peine, suffit de savoir si lui en vaut la peine. » Parce que c'est aussi ça le souci principal. Duo se pare souvent d'un petit-ami qui ne convient pas à ce qu'il est ou alors il tombe amoureux d'un mec qui sort avec par pitié. Toutes ces malchances font de ce garçon un être spécial et torturé, différent des autres. Il se dit encore une fois que si ce n'était pas de son amour inconditionnel pour Luxuria, il aurait très bien pu former un couple avec le Serdaigle. Mais passons.
« Va voir à la Grande Salle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:07

Quand il lui conseil la grande salle, Duo le regarde un moment puis soupire. « En fait, je le cherche, mais j'ai peur de le trouver. Peur de voir que je me suis fais des idées toute la nuit à croire que pour une fois, j'aurais un mec qui me tiendrait la main et qui ma surprendrait dans le couloir en me plaquant contre le mur pour me prendre un baiser ... et toute ces conneries amoureuse... » Il en sourit doucement en détournant le regard, tapant de son poing contre la rampe. « Je te demande pardon pour les conneries que je t'ai dis l'autre jour. J'étais pas bien et bref, voilà. » Il le regarde de nouveau. « Tu as été le seul à etre sincère avec moi, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Zoro3 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Glitteriloveu
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Monstres Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cigarette2 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Quidditch Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:16

Il l'écoute attentivement, le fixant simplement en se disant que ce qu'il dit n'est pas faux, il n'irait pas jusqu'à spécifier que ce genre de trucs, c'est plutôt son style, mais bon. La suite le surprend un peu, mais il finit par en sourire. « J't'en veux pas. » Il se masse l'épaule puis expédie de la fumée de cigarette, adossé au bord du pont. « Bah de rien, je t'aimais c'est tout. C'est simple pour moi. J'ai pas eu à faire d'efforts, j'étais juste moi-même. » C'est là toute la différence entre un véritable amour naissant et un faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:19

Il le regarde doucement puis acquiesce, lui tapotant l'épaule en reprenant sa marche. Luxuria à beaucoup de chance, c'est dommage qu'il gâche ça avec des crises idiotes qui lui fait perdre du temps avec un mec vraiment sympa et sincère. Dans un soupire, le natté reprend la route vers l'école. Autant se rendre vers la grande salle, même s'il n'en a pas du tout envie. Il a plutôt envie de s'asseoir sur un banc et d'observer le temps qui passe. C'est d'ailleurs ce qu'il fait en laissant le vent venir repousser quelques mèches qui lui passe devant les yeux. Autant ne pas se casser la tête avec tout ça et simplement faire comme si la nuit dernière n'eut pas lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »
Stathis A. Castello


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Crayon4 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Echecs Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Notes
ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 8949
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:22

C'est à ce moment qu'il vient déposer ses mains glacées contre le cou du Serdaigle, le bout de ses doigts effleurant la peau en descendant contre le torse, sous la veste et sous la chemise, son menton se pose alors calmement sur la tête du jeune homme qui est de deux ans son cadet. Il demeure ainsi, les sourcils légèrement arqués, portant une veste sur l'uniforme de l'école, l'air de bien se porter, plusieurs chaînes sous forme de pendentif autour du cou et les cheveux style hérisson, comme toujours. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:25

Comment passer du stade d'amourette à totalement fou d'amour pour une personne. Duo en frissonne vivement sous son coeur qui menace soudainement l'explosion. D'ailleurs, ses doigts se reserre vivement contre le bord du banc. L'odeur de Stathis lui venant rapidement aux narines alors qu'il ferme les yeux en tournant la tête vers lui. « Je t'ai cherché... » Il se sent le besoin de lui dire, besoin qu'il sache que, voilà quoi. L'observant un moment il sourit puis détourne le regard un peu mal à l'aise quand même, mais heureux de voir que Stathis désire toujours être proche de lui. « Tu vas bien ? » Demande-t-il en prenant la main de celui-ci, jouant avec les doigts pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »
Stathis A. Castello


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Crayon4 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Echecs Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Notes
ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 8949
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:29

Il soupire : « J'ai dû passer voir le directeur. » On voit tout de suite à son ton qu'il n'a pas envie de considérer l'homme comme quelqu'un d'important à ses yeux, encore moins de sympathiser avec un homme qui n'a jamais voulu de lui - c'est, du moins, ce qu'il croit. Cependant, il s'avère aussi qu'il a vécu un "fail". « Il n'était pas à son bureau et en revenant, je me suis pris une horde d'étudiants qui allaient dans la Grande Salle. » Voilà donc qu'il a perdu beaucoup de temps à trainer dans l'école avant de pouvoir chercher Duo. C'est là qu'un mec lui avait spécifié où il avait vu le Serdaigle et Stathis avait pu retrouver Duo de cette façon. « Ça va et toi ? » demande-t-il en finale, les doigts désormais dans ceux de Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:35

Le directeur ? Ah ouais. Il oublie toujours que Stathis et Michelangelo sont de la même famille, ce qui n'est pas réellement une surprise quand l'on entend le nom de famille et qu'on observe les deux personnes l'une près de l'autre. Il trouve quand même surprenant qu'un homme comme Mike, n'est jamais voulu d'enfant, lui qui est quand même directeur d'une école ou l'on en retrouve plein. Bref, il n'abordera pas le sujet tout de suite avec le jeune homme hein, autant se tirer une balle dans le pieds.
S'humectant les lèvres, il se redresse puis s'approche de lui, venant lui prendre les lèvres avec le coeur totalement débattant. Il a besoin de savoir si c'est toujours possible parce que ...

Parce que sinon il sera mal toute la journée et ce n'est pas ce qu'il veut. Donc, les bras autour du cou, l'embrassant comme si sa vie en dépendait, Duo trouve quand même mieux de l'embrasser sans alcool plutôt qu'avec. Collant même son corps contre le sien dans un petit soupire d'aise.

« Je vais mieux maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »
Stathis A. Castello


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Crayon4 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Echecs Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Notes
ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 8949
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 5:54

Il ne refuse évidemment pas la venue du baiser, y répondant avec une affection particulière marquée par l'affection que lui prodigue Duo à ce moment précis. Il soupire d'aise et vient glisser ses doigts dans les cheveux du jeune homme, s'autorisant ensuite le droit d'être près de lui, tout simplement. « C'est bien. » Il n'aime pas l'idée que Duo soit de mauvais poil, après tout il n'est pas question de lâcher en ce qui le concerne. Il compte bien le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 6:00

L'observant un moment, il sent tout le stresse qui le quitte soudainement, déposant son front contre le torse de Stathis en avalant doucement sa salive. Merlin quoi, plus jamais ce genre de stresse. Il a confiance en ce jeune homme seulement voilà quoi. La peur fut quand même très présente. « J'ai eut peur que tout ça ne soit que l'effet de l'alcool, alors que tu m'embrasses et que tu réponde au baiser me fait vraiment plaisir ... » Relevant les yeux vers lui, il sourit doucement puis l'embrasse sous le menton. « Donc, nous sommes vraiment ensemble là, je peux l'annoncé à tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »
Stathis A. Castello


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Crayon4 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Echecs Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Notes
ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 8949
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 6:18

« Non. » lance-t-il catégoriquement lorsqu'il dit qu'il pensait que ce n'était que les effets de l'alcool. « Pas du tout. » Il n'était pas si soul que ça, en fait il s'en foutait royalement de tout ça. Il voulait juste s'exprimer, lui prouver des choses, mais il comprend aussi que Duo ait pu avoir peur. Ce doit être pour cette raison qu'après le baiser sous le menton il l'embrasse sur le front, lui. « Oui, tu peux. » Il vient lui tenir la mâchoire, l'observant de long en large, fixant son beau visage avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Serdaigle
━ « Préfet »
Serdaigle ━ « Préfet »
Duo Maxwell


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Marauders Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Relique Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Cafe Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Bierraubeure Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Oursgomme
ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallions : 9074
ϟ « J'aime » : 13
ϟ Entrée à Poudlard : 01/05/2012
ϟ Maison : ━ SERDAIGLE POWA
ϟ Poste dans l'école : ━ Batteur pour l'équipe des Bleu (xD)
ϟ Baguette Magique : ━ 22,6 centimètre en bois d'If, rapide et agile. Elle possède un voile de détraqueur en son centre. Sa couleur est ; rouge foncé.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 6:24

Quand Stathis le regarde comme ça, Duo sourit doucement en s'étirant un moment, croisant les bras derrière la tête. Ainsi donc, Stat' et lui sont maintenant en couple, c'est quand même agréable de l'entendre. Et puis, même si le jeune homme ne parle pas beaucoup ou ne souris quasiment jamais, ce n'est pas Duo qui s'en plaindra. Pourquoi? Simplement parce qu'il a l'habitude des hommes dans ce genre là.

« Je te trouve magnifique ... »

Fallait qu'il le dise, ce qui le fait sourire, prenant la main de celui-ci pour entrelacer leurs doigts puis se met en marche vers l'école, souriant doucement. Autant prendre un petit déjeuné maintenant que l'appétit est revenu à la charge. « Je boufferais un dragon tellement j'ai faim maintenant... Tu as manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stathis A. Castello
Serdaigle
━ « I don't Care ! »
Serdaigle ━ « I don't Care ! »
Stathis A. Castello


Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Crayon4 Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Echecs Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Notes
ϟ Hiboux : 99
ϟ Gallions : 8949
ϟ « J'aime » : 3
ϟ Entrée à Poudlard : 09/05/2012
ϟ Maison : Serdaigle.
ϟ Poste dans l'école : Rien du tout.

Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty21.05.12 6:32

Il le trouve magnifique ? La remarque lui fait plaisir, tout de même. Toutefois, il n'est pas entièrement d'accord : « Tu es beaucoup plus magnifique que moi. » C'est avec honnêteté qu'il dit ça, se mettant en marche à sa suite vers le château. Il esquisse un air pensif lorsque Duo lui dit qu'il a faim. « J'ai une fringale, moi aussi. » Il n'a pas mangé depuis hier alors forcément, il se dit que les repas de Poudlard, bien que peu équilibrés, sont tout de même très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty
MessageSujet: Re: Sur le poooooont Duo ─ PV Duo   Sur le poooooont Duo ─ PV Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le poooooont Duo ─ PV Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ Le Pont-
Sauter vers: