AETERNUS★LUMINARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNUS★LUMINARE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'inventeur du réveil-matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Glitterpoufsouffle L'inventeur du réveil-matin - Page 2 NAme
L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 9036
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur du réveil-matin   L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty25.04.12 6:47

Lentement, quand Tyren semble vouloir me voir me retourner, je le fais avec un certain battement rapide dans ma poitrine. Observant celui-ci un moment, je sais déjà ce qui m'attends et franchement. Ce n'est pas du tout pour me déplaire. Dans un soupire, je ferme les yeux puis m'humecte les lèvres quelques secondes avant que l'impact ai lieu. Poussant un long soupire de bien être en remontant ma main contre la nuque puis les cheveux, laissant celle-ci s'y nicher un bref instant. C'est tellement agréable que je pourrais rester ainsi pendant de longues heures.
Malheureusement, l'escalier semble pas trop d'accord et s'arrête finalement en donnant le feu vert pour Tyren de se remettre en marche, le tout en prononçant des paroles que j'aurais préféré ne pas entendre ... tout de suite?

Mais dans un sens, il a quand même raison.
L'année prochaine, je serais encore ici et lui, il sera ailleurs à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, pour je ne sais quel raison. Ça m'agace un peu et j'en soupire un bref moment, lui serrant la main plus fortement.

" Re-double et passe une année de plus avec moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Zoro3 L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Glitteriloveu
L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Monstres L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Cigarette2 L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Quidditch L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur du réveil-matin   L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty25.04.12 6:59

Je me contente simplement de tourner la tête vers lui lorsqu'il serre un peu plus ma main. Il semble me signifier de ce geste qu'il serait vraiment dégoûté à l'idée d'être seul l'année prochaine. Je le comprend, en ce sens que je ne veux pas non plus me séparer de lui et, j'imagine, avec le temps ce sentiment deviendra de plus en plus intense. Je m'arrête près d'un portrait représentant un paysage lugubre puis attire la main de Kyu à moi pour venir y déposer un court baiser.

« T'inquiète pas. Nous ne serons pas séparés. »
Peu importe ce qui va se passer, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous demeurions près l'un de l'autre, si cela me contraint à devoir habiter près d'ici, à devoir postuler à Poudlard ou à devoir redoubler comme il le quémande, je le ferai sans me soucier des conséquences de mes actes. Après tout, le véritable bonheur n'est pas dans la consistance des objets ou la quantité de gallions que l'on peut posséder, mais plutôt dans cette magie plus puissante que tout : celle du cœur.

J'y crois, moi, à ces histoires concernant Lord Voldemort et sa crève en beauté par un gamin déluré qui survécu de nombreuses fois grâce à une mère trop aimante. Je trouve ça vrai, je trouve ça unique et je pense que n'importe qui peut ressentir cette litanie de sentiments ... à n'importe quel âge, avec n'importe qui et n'importe quand. Je ne trahirai jamais mes sentiments pour quelque chose de futile comme un travail ou bien un truc qui est sensé être "mieux pour nous".

« Je m'occuperai bien de toi si tu veux de moi. » C'est une promesse en peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Tomas McLane
Poufsouffle
━ « You are who you are ! »
Poufsouffle ━ « You are who you are ! »
Tomas McLane


L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Glitterpoufsouffle L'inventeur du réveil-matin - Page 2 NAme
L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Bonbon
ϟ Hiboux : 92
ϟ Gallions : 9036
ϟ « J'aime » : 0
ϟ Entrée à Poudlard : 03/04/2012
ϟ Maison : ━ Poufsouffle
ϟ Poste dans l'école : ━ Étudiant & Journal~
ϟ Baguette Magique : ━ Ma baguette fait 28,75 centimètre, elle est en bois de Prunellier possédant un ventricule de dragon, ayant la souplesse et légèrement flexible.

L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur du réveil-matin   L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty25.04.12 7:08

Je me sens un peu égoïste de lui faire une demande aussi stupide que ' re-double pour être avec moi ', d'autant plus qu'on ne sait même pas si notre amour grandira avec le temps ou s'il ne trouvera pas mieux ailleurs. Après tout, Tyren est un garçon assez beau (oui bon, beaucoup de mes potes mon dieu que j'étais malade d'être amoureux d'un mec tel que Ren, parce qu'il est moche, mais moi je ne trouve pas, donc). Alors je ne serais pas surpris de savoir que d'autres personnes outre que moi, en pincerait pour lui quoi.
Et ... Dieu sait qu'il y en a des mecs plus mignon que moi ; Lux par exemple. Noamiel ne viens pas loin derrière hein. C'est surement les deux plus beaux mecs de l'école et si jamais ils venaient à vouloir Tyren, damn. Je ne ferais pas long feu.

L'écoutant un moment, je lui offre un doux sourire, haussant les épaules par la suite. J'adore Poudlard, j'adore la magie. J'aime l'ambiance qui règne quand l'on rentre ici après une été assez charger, mais si je devais avoir le choix entre quitter cette endroit et vivre avec Tyren ... Je pense clairement que je choisirais ... Tyren.

" On verra bien, hein ? Qui sait, mon caractère te soulera peut-être ou ma manie de toujours parler et de dire n'importe quoi ... Tu pourrais très bien me voir finalement sous un jour qui n'est pas du tout séduisant et tu voudras voir ailleurs, donc autant ne pas faire d'énorme projet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyren Shepard
Serpentard
━ « I don't Care ! »
Serpentard ━ « I don't Care ! »
Tyren Shepard


L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Zoro3 L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Glitteriloveu
L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Monstres L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Cigarette2 L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Quidditch L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Biere3
ϟ Hiboux : 492
ϟ Gallions : 9084
ϟ « J'aime » : 7
ϟ Entrée à Poudlard : 25/04/2012
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Poste dans l'école : Capitaine de l'équipe de Quidditch

L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur du réveil-matin   L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty25.04.12 7:28

Je sais tout ça, d'ailleurs je sais aussi qu'il a raison dans un sens. Il ne vaut mieux pas tout de suite construire des projets qui ne pourraient pas être placés à terme. Toutefois, j'ignorais que c'était à ce point terrible à son avis d'être avec lui. J'avoue être un peu perplexe à cette affirmation puisque j'ai côtoyé des gens bien détestables et, à côté, Kyu me paraît assez sympathique à côtoyer. Toujours dans le couloir à ne rien faire, je range mes mains dans mes poches et en sort un paquet de dragées surprise.

Je ne sais même pas ce que ça foutait là, du coup je tire une tronche assez perplexe, les sourcils froncés. Je décide juste de déposer l'objet sur une armure puisque je n'aime pas ces bonbons là puis m'humecte les lèvres et finit par croiser les bras derrière la tête. Ce serait marrant, tiens, si les choses faisaient en sorte que nous nous aimions plus que nous le croyons en ce moment. Ce serait cool de se dire : finalement nous avions tort, tout est pour le mieux.

Je ne compte plus le nombre de fois où mes couples ont foiré. Quand trouverai-je chaussure à mon pied ? Je l'ignore.

« On verra oui, mais je ne pense pas ne plus te supporter à un moment. Je ne trouve pas que tu es désagréable à côtoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/noix_
Contenu sponsorisé





L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur du réveil-matin   L'inventeur du réveil-matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventeur du réveil-matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNUS★LUMINARE :: Ҩ La Grande Salle-
Sauter vers: